• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Sicario (de Denis Villeneuve)

Le genre dramatique nous fait palpiter le cœur et remettre en question notre âme. Il n'est guère étonnant qu'au cinéma cela soit le nid à oscar par prédilection ! Il est donc partout que cela soit dans le lycée désincarné de Elephant, dans la mystérieuse boite de chocolat de Forrest Gump, sous les ailes d'anges de Marion dans les Ailes du Désir, dans la détresse de John Caffey dans la Ligne Verte ou les bras de Lambert le pompiste dans Tchao Pantin, le regard perçant de Jean dans les Nuits fauves, jusque dans l'air désespéré de Brad Davis dans Midnight Express; Qui pourra oublier le regard riche, fier mais triste de Joseph Merrick ? Mais ces films s'ancrent dans la réalité et Elephant-Man a vraiment vécu et souffert au début du 19ème siècle. La foultitude de livres inspirant les cinéastes montrent que le genre du drame est avant tout littéraire. On en trouvera et pourront discuter ici du drame et de tout ce qui gravite autour dans toutes sortes de médias.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 09, 2017 12:33 pm



Sicario ou Sicaire en français qui est donc le titre Québecois signifie "Tueur à Gages et fait référence aux tueurs opérant pour les cartels d'Amérique latine. Et c'est le titre du film de Denis Villeneuve sorti en 2015 avec Emily Blunt, Benicio del Toro, Josh Brolin mais aussi un peu de John Bernthal par là :mrgreen:.

Synopsis :

Kate Macer est une jeune agent du FBI idéaliste et volontaire. Divorcée et sans aucune vie de famille, elle ne vit que pour son métier.
Membre d’une HRT dans la région de Phoenix au sud des États-Unis, elle est confrontée chaque jour à la violence des trafiquants de drogues qui ont transformé la région frontalière avec le Mexique en zone de non-droit.
À la suite d’une intervention qui a tourné à la catastrophe, elle se porte volontaire pour rejoindre l’équipe de Matt. Leur mission : s’attaquer par tous les moyens au chef du cartel de Juárez. Pour cela, ils n’hésitent pas à intervenir de façon clandestine au Mexique accompagnés par Alejandro, un conseiller au passé trouble. Face à la barbarie des cartels et au cœur d’un système opaque, Kate va devoir remettre en cause toutes ses certitudes si elle veut survivre.




A noter que le film aura fait de sa petite polémique :mrgreen:

En décembre 2015, le maire de Ciudad Juárez Enrique Serrano Escobar décide de boycotter le film, estimant que celui-ci donne une mauvaise image de sa ville. Il regrette notamment dans la scène lorsque des corps nus décapités sont pendus à des ponts, signes d'« un passé qui ne vaut pas la peine d’être ramené au présent. » Juàrez était en 2010 la ville la plus dangereuse du monde avec 3000 morts par an, est passée à 500 meurtres en 2013. Le réalisateur Denis Villeneuve se défend, affirmant que « des gens se battent chaque jour pour leurs libertés et la paix. »


Alors, alors, je l'ai découvert hier soir, il m'aura laissé hésitant sur l'appréciation que je peux en avoir mais il est tout de même pas mal même si je suis un peu mitigé par rapport à Emily Blunt et la façon dont tout ceci est mené. C'est intéressant à voir, après avoir eu une introduction qui a de quoi bien marqué avec les visions que nous avons et la tournure que ça prend, nous nous dirigeons donc bien dans une lutte contre un cartel mexicain avec des méthodes qui valent ce qu'elles valent. On comprend que le personnage qu'incarne Emily Blunt ne soit pas à l'aise avec tout ça et aimerait un peu plus rester dans certaines procédures, ce qui illustre bien un certain décalage. Après faut avouer qu'au moins ça permet de faire un bon petit nettoyage d'une partie de la criminalité mais ça aurait pu être encore mieux fait. C'est sur qu'avec Denis Villeneuve on a une autre approche avec l'installation des choses qu'il donne mais il y a un aspect restant assez froid qui aurait mérité d'être plus fortement impactant même si ça ne laisse pas insensible. Car avec tout ça, je n'en dis pas plus mais il y a une vengeance en filigrane, vengeance dont la forme me faire bizarre au final, elle a une orchestration qui sur le fond est bonne mais sur la forme je tique un peu tellement elle est très intériorisée. En tout cas pendant un moment ça permet de laisser un peu de doute par rapport à ce qu'il se passe. Et au final avec tout ça on a de quoi se demander encore un peu plus à propos de la véritable utilité du personnage de Emily Blunt, bien sur il permet d'observer un certain contraste. Sinon j'ai dis qu'on avait un peu de Jon Bernthal, qu'on connait bien pour son rôle du Punisher dans les séries Marvel/Netflix mais aussi son rôle dans The Walking Dead :mrgreen:, on attends un moment avant de le voir mais quand ça arrive enfin y a un petit plaisir qui se produit même si on en profite pas bien longtemps et qu'il a pas forcément le rôle qu'on pouvait espérer avec lui, ceci dis c'est pas mal quand même :D. Bref, au final on fait mouais par rapport à Emily Blunt qui n'est pas non plus à son avantage ici, j'ai un meilleur souvenir d'elle dans Edge of Tomorrow et concernant l'opération que nous suivons elle s'apprécie tout de même pour la petite liquidation que ça donne ayant de son efficacité et son dénouement qui aurait pu avoir une plus grande force mais se vaut tout de même pas mal.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 09, 2017 1:12 pm

tu n'as pas l'air d'avoir trop aimé le rôle d'Emily Blunt, je me demande ce que ça cache 8-) un film que j'aimerais bien voir pour compléter ma filmo du réalisateur, que j'avais bien aimé sur Premier Contact malgré le côté lent du film, bon apparemment ton expérience ressort plutôt positivement ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 09, 2017 1:44 pm

Pour l'instant je conserve une préférence pour Premier Contact et Polytechnique mais globalement Sicario oui c'est plutôt bon aussi, j'ai quelques réserves bien sur mais ça va, vois le donc pour te faire une idée :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Somewhere » sam. janv. 20, 2018 5:42 pm

Vu !

Quel film encore de Denis Villeneuve encore, j'ai adoré, ce réal est dans une période énorme, quel que soit le genre il maîtrise parfaitement tout ce qu'il fait, j'ai pas encore vu sa partie SF avec Premier Contact et Blade Runner 2049, mais ça va arriver. Bref Sicario, un énième film sur le sujet des cartels mexiquains, sujet abordé tellement de fois au cinéma et dans les séries TV américaines qu'il faut y aller pour marquer le coup encore, et Villeneuve s'en sort à merveille avec une réalisation brillante, il y a des séquences énormes dans ce film, énormes dans leur intensité, notamment grâce à une musique oppressante du compositeur, avec qui Villeneuve avait déjà travaillé sur l'excellent Prisoners. Le personnage d'Emily Blunt peut paraitre inutile mais elle n'est en faite qu'un pion, assez étonnant pour un personnage principal, c'est même Benicio del Toro qui peu à peu vole la vedette, son personnage est d'une rare violence, c'est des gens comme lui qu'il faut pour combattre la criminalité, on voit très vite les limites du personnage de Blunt qui incarne la loi, totalement impuissante face à la réalité.

Tout confine à l'excellence dans ce film, je pourrais tout citer, la photographie magnifique, les plans, les cadrages, un bijou de cinéma !!

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 20, 2018 6:03 pm

Bien, je me doutais que ça allait être la prochaine étape :mdr:.

Sur le coup moi ça m'avait fait un peu bizarre mais c'est vrai qu'en fait il est assez fameux, après je reste sur le fait que j'ai préféré Emily Blunt ailleurs mais à aborder le sujet des cartels mexicains, Denis Villeneuve nous y met une belle patte, c'est rondement mené et le personnage de Benicio del Toro, l'air de rien nous embarque sur un certain cheminement. Enfin bon, on a pas mal de bons éléments à ressortir et j'avais pas spécialement dis mais esthétiquement c'est vrai qu'il a de quoi laisser bonne impression aussi dans sa photographie.

Bon pis tiens, concernant le personnage de Del Toro, on a une suite qui va débarquer en juillet 2018 : viewtopic.php?f=91&t=20234&p=1192203 :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Somewhere » sam. janv. 20, 2018 6:10 pm

Scarabéaware a écrit :Bien, je me doutais que ça allait être la prochaine étape :mdr:.


Je suis vachement prévisible en ce début d'année. :mdr:

Bon pis tiens, concernant le personnage de Del Toro, on a une suite qui va débarquer en juillet 2018 : viewtopic.php?f=91&t=20234&p=1192203 :D


Oui, et j'ai vu que le scénariste a écrit un troisième film sur le sujet, un film sorti en 2016, et qui fait partie d'une sorte de trilogie sur le milieu des cartels mexiquains.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar phoenlx » sam. janv. 20, 2018 6:30 pm

Un film qui fait aussi partie de mes priorités prochaines
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 20, 2018 6:37 pm

Somewhere a écrit :Oui, et j'ai vu que le scénariste a écrit un troisième film sur le sujet, un film sorti en 2016, et qui fait partie d'une sorte de trilogie sur le milieu des cartels mexiquains.


Ah tu parles de Comancheria donc ? T'es sur que y a du cartel mexiCains (c'est du C et pas QU :tire-langue: ) ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Somewhere » sam. janv. 20, 2018 6:46 pm

Scarabéaware a écrit :Ah tu parles de Comancheria donc ? T'es sur que y a du cartel mexiCains (c'est du C et pas QU :tire-langue: ) ?


Je ne sais pas de quoi ça parle, en tout cas c'est le scénariste lui-même qui a confirmé que ça fait partie d'une trilogie :

Taylor Sheridan est aussi à l’écriture de Comancheria (2016), un western haletant avec Jeff Bridges et Chris Pine. Le scénariste voit ce film et Sicario comme les deux premiers volets d'une trilogie sur le "Nouvel Ouest".


Ah mince pour le QU, faut que je pense au c*l du coup comme moyen mémo-technique^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 20, 2018 6:57 pm

Comme moyen mémo-technique je crois que ça pas trop compliqué là :lol: :tire-langue:
Bon pis d'accord sinon, Comancheria ça fait partie des films que je compte voir en tout cas :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Myrdred » sam. janv. 20, 2018 7:33 pm

Somewhere a écrit :Je ne sais pas de quoi ça parle


De braquages de banques. Sinon c'est Wind River qui est le dernier de la trilogie: viewtopic.php?f=91&t=20264
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Somewhere » sam. janv. 20, 2018 7:39 pm

Myrdred a écrit :Sinon c'est Wind River qui est le dernier de la trilogie: http://www.les-ailes-immortelles.net/fo ... 91&t=20264


Ah je l'ignorais, bon je l'ajoute à ma liste. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 20, 2018 7:41 pm

Hein ? Y a des cartels mexicains dans Wind River ? :penseur:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Myrdred » sam. janv. 20, 2018 8:50 pm

Scarabéaware a écrit :Hein ? Y a des cartels mexicains dans Wind River ? :penseur:


Non, la fameuse trilogie dont on parle n'est pas centrée sur les cartels mexicains, il n'y en a pas dans Comancheria non plus, il s'agit de ceci: https://fr.wikipedia.org/wiki/Wind_River_(film)#Gen%C3%A8se_et_d%C3%A9veloppement
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 21, 2018 12:19 pm

D'accord, merci, je vois mieux, effectivement ça forme une bonne thématique "la frontière américaine moderne" avec des choses intéressantes à relever et dans le cas de Wind River, de quoi permettre de pointer certaines choses par rapport aux réserves indiennes.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 15, 2018 12:12 am

J'ai enfin pu voir Sicario de Dennis Villeneuve !

Un très bon film, très bon thriller qui se déroule dans le contexte de la chasse contre les cartels de drogue mexicains ... Le film nous prend très vite par son ambiance et son suspense, à mesure qu'on suit l'héroine (jouée par Emily Blunt, impeccable au passage) laquelle se retrouve embarquée dans une mission du FBI dont beaucoup d'éléments lui restent longtemps mystérieux, la réalité lui étant dévoilée progressivement (et par conséquent à nous aussi spectateurs qui voyons tout ça grosso modo par ses yeux à elle)

A noter aussi la présence d'un Benicio del Toro qui campe un personnage énigmatique, sombre et vengeur tour à tour inquiétant, dangereux, voire avec des touches d'humanité et de sensualité par moment, très bonne prestation. Et (chose qui m'a fait plaisir et je ne m'y attendais pas du tout car je n'avais pas pris connaissance du casting complet avant de voir ce film, on peut retrouver aussi John Berthal, acteur bien connu déjà vu notamment dans les séries marvel netflix récentes où il incarne le Punisher :mrgreen: Il a un rôle assez secondaire et apparait seulement une quinzaine de minutes dans le film, mais c'est plutôt sympa de le retrouver ici !)

Je ne commenterai pas trop ce film, tout son intérêt, sa saveur réside dans sa réalisation, son atmosphère. Niveau scénario, et contexte c'est sans doute du déjà vu, en ce qui concerne le traitement et l'atmosphère, c'est original, c'est du Dennis Villeneuve, un réalisateur qui a une vraie patte, et ça fait plaisir.

Pour ma part, niveau ambiance ça m'a rappelé certains films de Michael Mann, jusque dans l'emprunte musicale.

Ma note sera un bon 16 / 20 (et au passage c'est mon second Dennis Villeneuve après Premier Contact que j'avais beaucoup aimé, en attendant de découvrir Blade Runner 2049 dans quelques jours, j'ai hâte de compléter la filmo de ce grand réalisateur ... )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 15, 2018 6:37 pm

Oui c'est vraiment un bon petit truc, et le personnage d'Emily Blunt est un peu comme nous, spectatrice de tout cela à découvrir au fur et à mesure le fond de cette opération d'envergure qui est menée. On aussi une part de confrontation entre elle désirant opérer dans les règles et eux qui s'y prennent autrement. Bon Benicio del Toro tout du long il laisse songeur, tellement qu'on a de quoi considérer une grosse intériorisation avant d'avoir le fin mot de l'histoire :D. Et puis avec ça oui on a une belle touche à la Denis Villeneuve. Bonne chose que tu l'ai vu en tout cas ^^.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar phoenlx » mar. févr. 20, 2018 10:37 am

tiens je ne me rappelais plus que c'était la même actrice qui joue dans Looper (le film de SF de Ryan Johnson) je viens de voir ça sur le wiki là, elle joue bien dans Sicario Emily Blunt.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 20, 2018 12:12 pm

Oui on la retrouve dans Looper et aussi Edge of Tomorrow :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar phoenlx » mar. févr. 20, 2018 12:20 pm

je l'ai pas vu l'autre film, il est bien ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 20, 2018 12:44 pm

Oui il est bon à voir, enfin toi y a le problème avec Tom Cruise :mdr:. Mais sinon j'avais beaucoup aimé voir Emily Blunt dans ce film, elle forme un bon petit duo avec lui : viewtopic.php?f=155&t=12733
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar phoenlx » mar. févr. 20, 2018 12:52 pm

je n'ai pas de problème particulier avec Tom Cruise
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 20, 2018 1:28 pm

Bon ben d'accord, j'avais cru le comprendre :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sicario (de Denis Villeneuve)

Messagepar phoenlx » mar. févr. 20, 2018 2:04 pm

ah non, à part dans le dernier samourai lol parceque ça m'énerve d'avoir un américain dans ce film vendu comme un film sur les samourai le japon et tout et c'est lui qui occupe la vedette. bon après les films avec cruise c'est en général peu souvent mes films cultes et il y a d'autres acteurs que je lui préfère, mais je ne bloque pas sur lui et dans certains rôles j'aime même beaucoup (exemple dans les missions impossible)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Drames »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité