[Myth Cloth] Rhadamanthe du Wyvern (+ appendix)

Section consacrée aux fameuses figurines Myth Cloth (aussi appelées Saint Cloth Myth) ; figurines éditées par Tamashii depuis 2003 elles sont fort prisées des fans et reprennent l'essentiel des personnages importants du dessin animé voire du manga. Cette rubrique est consacrée aussi aux accessoires divers et variés relatifs aux Myth Cloth (comme les socles d'exposition, packs d'attaque à associer aux figurines etc).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

[Myth Cloth] Rhadamanthe du Wyvern (+ appendix)

Messagepar phoenlx » mar. janv. 27, 2015 12:23 pm

Présentation aujourd'hui de la figurine Myth Cloth de Rhadamanthe du Wyvern. Nous verrons aussi ( voir photos un peu plus bas ) l'appendix qui permet d'améliorer la figurine, et qui était sorti plus tard.
A noter que Rhadamanthe est ressorti récemment dans la version améliorée des Myth Cloth ( la version EX ) : Voir ce topic.

Image

Image

Image

Image

L'armure du Wyvern en forme totémique :

Image

Image

Aperçu de la boite :

Image


Appendix de Rhadamanthe

On passe à l'appendix, qui sert à améliorer la figurine et notamment le visage. Il était sorti quelques années après et comme on peut le voir sur certaines des photos ci-dessous, ça change beaucoup de choses :mrgreen:

Image

Image

Image

Voici ce que donne l'appendix monté sur la figurine :

Image Image

Image

La boite de l'appendix :

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [Myth Cloth] Rhadamanthe du Wyvern ( + appendix )

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 27, 2015 1:06 pm

Bien déjà comme le Rhadamanthe mais c'est clair que l'Appendix remplit encore là une formidable fonction :super:, superbe :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [Myth Cloth] Rhadamanthe du Wyvern ( + appendix )

Messagepar phoenlx » mar. janv. 27, 2015 1:34 pm

Je vais t'avouer un truc, j'aime beaucoup la version avec appendix, largement autant que la nouvelle Myth ( mais elle doit être plus difficilement maniable pour les poses )
Moi je l'ai rhadamanthe mais je n'ai pas l'appendix, je crois qu'un jour ou l'autre j'essairai de me le prendre car avec le casque, ça va mais quand je lui enlève le visage est horrible lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Figurines Myth Cloth »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité