Shiryu du Dragon (armure V3, Myth Cloth EX)

Section consacrée aux fameuses figurines Myth Cloth (aussi appelées Saint Cloth Myth) ; figurines éditées par Tamashii depuis 2003 elles sont fort prisées des fans et reprennent l'essentiel des personnages importants du dessin animé voire du manga. Cette rubrique est consacrée aussi aux accessoires divers et variés relatifs aux Myth Cloth (comme les socles d'exposition, packs d'attaque à associer aux figurines etc).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Shiryu du Dragon (armure V3, Myth Cloth EX)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 12, 2022 11:46 am

Des photos de la figurine de Shiryu dans la 3ème version de son armure (celle qu'il porte à partir du milieu du chapitre Hadès)
il s'agit bien sûr de la myth cloth "EX". celle-ci comme beaucoup d'autres était déjà parue en classique dans les années 2000

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Shiryu du Dragon (armure V3, Myth Cloth EX)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 12, 2022 6:44 pm

De quoi encore fort bien apprécier cette nouvelle mouture :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shiryu du Dragon (armure V3, Myth Cloth EX)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 12, 2022 6:47 pm

Il faut reconnaitre que les EX ont de la gueule. Par moment je me dis que c'est vers 2011 que j'aurais du commencer ma collection moi plutôt que 2005 avec les classiques. Ils font de ces choses aujourd'hui. Shiryu là, je trouve que c'est vraiment Shiryu.
Quand on compare aux toutes premières Myth classiques (les V2 sorties en 2004) le progrès est incroyable. et pourtant à l'époque, on trouvait les classiques déjà extraordinairement plus abouties que les vintage.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Shiryu du Dragon (armure V3, Myth Cloth EX)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 12, 2022 7:36 pm

Eh oui c'est l'escalade de la qualité :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Shiryu du Dragon (armure V3, Myth Cloth EX)

Messagepar Raspoutnik » jeu. janv. 13, 2022 9:37 am

Il est vraiment magnifique ! :D
Mais attention toutefois, il s'agit des photos du fabriquant, pas sûr à l'arrivée que le regard soit aussi intense ou que la bouche soit aussi bien dessinée...
Pour le Saga Ex 24 carats qu'ils ont sortis récemment, sur les photos les visages étaient de véritables tueries et une fois sorti, même s'ils restent très bon on est quand même loin du rendu original, hélas ! (en même temps comme il coute une fortune et que tout le monde n'a pas pu l’avoir, ça console un peu ! :transpire: )

phoenlx a écrit :Quand on compare aux toutes premières Myth classiques (les V2 sorties en 2004) le progrès est incroyable. et pourtant à l'époque, on trouvait les classiques déjà extraordinairement plus abouties que les vintage.


Oui c'est vrai les premières V2 ça faisait un fossé incroyable par rapport aux vintages, et maintenant elles sont risibles ! :lol-noel:

Il faut bien reconnaitre que les EX apportent une évolution fantastique, au départ j'étais pas complètement fan mais j'ai fini par succomber ! :super: (même si certaines classiques en ont encore sous le pied, notamment certains visages des appendix qui sont meilleurs que certains visages EX pour les gold de mon point de vue).

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shiryu du Dragon (armure V3, Myth Cloth EX)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 13, 2022 4:28 pm

oui j'aime bien mon shaka avec son appendix moi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Figurines Myth Cloth »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités