Lyfia et Andréa (de Soul of Gold ) - Figurines Figuarts Zero

Figurines Saint Seiya diverses (hors Myth Cloth) : gashapons, cloth up, agarumas, candytoys, SD...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Lyfia et Andréa (de Soul of Gold ) - Figurines Figuarts Zero

Messagepar phoenlx » jeu. juin 04, 2015 3:06 am

Je découvre ces photos, elles circulent sur la toile apparemment depuis quelques jours, de même que la Myth Cloth de Deathmask en armure divine que j'ai posté ici

Dans le présent topic, il s'agit aussi de deux personnages de Soul of gold que vous aurez reconnu : d'une part Andréa le prêtre d'Odin et d'autre part Lyfia, la fille que rencontre Aiolia.
Ce ne sont pas des Myth Cloth mais vu leurs tailles on pourra les mélanger dans une collection , la gamme est Figuarts zero, je ne sais pas vous mais j'aime beaucoup Lyfia, elle me tente pas mal :mdr:
( source des images : trouvées sur le forum ma déesse )


Image

Image

Image

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Lyfia et Andréa (de Soul of Gold ) - Figurines Figuarts Zero

Messagepar Somewhere » jeu. juin 04, 2015 10:30 am

Ils ont pas perdu de temps. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lyfia et Andréa (de Soul of Gold ) - Figurines Figuarts Zero

Messagepar phoenlx » jeu. juin 04, 2015 10:40 am

non mais elle est cool Lyfia je trouve :super:

Pour ma part je l'ai déjà dis ce week end ( suite à ma déception due au montage de la Myth d'hadès OCE, aux prix grimpants, à mon manque de place, aux difficultés de montage depuis quelque temps ) je me pose plein de questions sur l'avenir de ma collection de Myth cloth et je pense fortement stopper, à part peut-être l'achat de Myth simples à monter et moins chères ( donc pas trop complexes ) s'ils sortent des persos comme Tremy, Dante, je pense les prendre, mais je crois que je vais arrêter avec les dieux, les spectres aux surplis complexes et autre, et sans doute aussi ne pas prendre les soul of gold même s'ils sont magnifiques ( ils seront hors de prix, tiendront de la place alors que j'en ai déjà plus, et ce sera une galère à monter ) bref.

par contre, de plus en plus, je pense me rabattre vers d'autres gammes que saint seiya ( comme les MOTUc ) mais des figurines toutes montées, ou en résine, j'aime de plus en plus cette philosophie et certaines sont très belles ( les MOTUc en ce moment j'en suis amoureux bien que je n'en possède que peu )
et au niveau saint seiya, je regrette qu'ils ne sortent pas plus de résines dans ce genre, je m'en prendrais bien, certes on n'a pas le même charme que les figurines articulées pour les poses ( ou les armures pour les persos qui en ont ) mais c'est un autre charme, la ressemblance est souvent encore plus grande.

Lyfia, si elle était faite ici en Myth, je suis sûr que son prix serait encore plus grand et à part peut-être le visage, le reste du corps irait moins bien avec les articulations. Moi cette figurine me plait et s'ils sortent un jour de manière officielle des persos comme Abel, Eris, Lucifer, Tatsumi, Mitsumasa Kido, ça ne me déplairait pas de les voir dans cette gamme là.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Lyfia et Andréa (de Soul of Gold ) - Figurines Figuarts Zero

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 04, 2015 12:03 pm

De la belle sortie rapide :mrgreen:, bon puis en plus ils sont très bien, Lyfia serait presque tentante à prendre pour le coup mais non :lol:
Et attention c'est Andréas pas Andréa ;)
Bon du coup, vu qu'elle est simple, tu serais tenté Pho par Lyfia ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lyfia et Andréa (de Soul of Gold ) - Figurines Figuarts Zero

Messagepar phoenlx » jeu. juin 04, 2015 12:05 pm

que oui !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Lyfia et Andréa (de Soul of Gold ) - Figurines Figuarts Zero

Messagepar Elmys » jeu. juin 04, 2015 12:12 pm

J'aime bien la robe de Lyfia :shock: Je trouve qu'elle est super bien "sculptée" ( :penseur: ) mais son visage, j'aime pas trop :transpire: mais sinon, si je cache ses yeux et sa bouche, elle est cool :super: :lol:
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lyfia et Andréa (de Soul of Gold ) - Figurines Figuarts Zero

Messagepar phoenlx » jeu. juin 04, 2015 12:31 pm

les yeux ça me va la bouche je suis un peu d'accord avec toi mais ça ne me choque pas non plus des masses
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Autres figurines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité