Saga des Gémeaux (figurine par Kids Logic)

Figurines Saint Seiya diverses (hors Myth Cloth) : gashapons, cloth up, agarumas, candytoys, SD...
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Saga des Gémeaux (figurine par Kids Logic)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 13, 2019 7:21 pm

Une nouvelle figurine éditée par Kids Logic va arriver en Décembre 2019 : Saga des Gémeaux
(pour rappel c'est cette même société qui a produit aussi cette magnifique Athéna qui fait bien saliver, c'est du lourd aussi ce qu'ils font eux)

Image
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Saga des Gémeaux (figurine par Kids Logic)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 14, 2019 12:18 am

Belle pièce bien prometteuse avec Saga, ça va être du bon aussi :D. Pis tiens ce serait pas mal s'ils donnaient l'opportunité de voir leurs créations de visu :mrgreen:.

Koga
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Koga » dim. juil. 14, 2019 12:25 am

Joli mais comme pour l'Athéna, je trouve que l'expression est trop "vide". Du coup le dynamisme de la pose est un peu perdu.
Mais sinon, le reste est splendide!

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juil. 14, 2019 12:51 am

oui le visage de saga il est dur à rendre ; moi c'est pareil c'est un perso que j'affectionne et pour un design très précis, celui de la série des années 80 (je n'aime pas par exemple ce qu'ils en ont fait dans les oav) et je connais peu de figurines totalement à mon gout pour ça.
Mais l'armure et tout le reste sont parfois magnifiques
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Koga
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Koga » dim. juil. 14, 2019 11:18 am

C'est sûr que ce n'est pas évident,car il y a sa folie mais aussi sa mélancolie, donc difficile d'allier les 2 dans une seule expression figée.
Là, il semblerait qu'ils ont plus choisi la mélancolie mais je la trouve trop terne.
Par contre, tout le reste est superbe : la pose, l'armure, les pierres qui s'envolent, il y a un dynamisme énorme qui s'en dégage! :super:

Retourner vers « Autres figurines »