Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Jeux vidéos divers autour de Saint Seiya
(rubrique en construction - Revenez d'ici une heure !)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 23, 2019 9:40 pm

peut-être que mon wiki birdy n'est pas adapté ? je peux rarement installer des appli sur ce truc, regarde l'appli de la japan expo elle marche même pas sur le mien
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 23, 2019 10:05 pm

Ben oui certainement parce que t'as version d'Android est trop vieille déjà :mrgreen:. Ils sont chiants la dessus.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Maedhros » mer. sept. 25, 2019 1:49 pm

Saint Seiya Awakening : Guide sur les meilleurs Saints du jeu

Saint Seiya Awakening n’est sorti depuis que quelques mois, mais il circule déjà sur le serveur discord du jeu un classement des meilleurs héros. Dans notre guide sur le reroll on vous avait promis une liste des meilleurs Saints du jeu et la voici enfin. Il est important de savoir quels personnages sont utiles et lesquels le sont moins afin que vous puissiez savoir lesquels « diviser » pour obtenir des matériaux et lesquels inclure dans votre équipe.

Image

Dans cet article, on va vous présenter quelques-uns des meilleurs héros de Saint Seiya Awakening pour la partie PvE du jeu. On laisse pour le moment le PvP de côté, car cela mériterait un article à lui tout seul tant les compositions utiles dans ce mode diffèrent de celles qu’on vous recommande d’utiliser pour les Épreuves d’Athena, le Sanctuaire, ou encore les boss.

S’il y a toutefois une chose que vous devez garder en tête au moment de composer votre équipe, c’est que la rareté d’un héros (indiqué par les lettres B, A, S et SS) ne détermine pas forcément l’utilité d’un personnage. Cela vaut pour tous les rôles et en particulier pour les personnages de soutien. Comme vous allez le voir, beaucoup de Saints A et B sont ainsi bien plus efficaces que des héros de rang S et SS.

Les attaquants

Ce sont les Saints les plus forts du jeu quand il s’agit de faire du grabuge. Ils vous seront utiles pour battre les boss avant qu’ils n’aient le temps de décimer vos rangs.

Dohko de la balance(S)

Avec un taux d’invocation de 0.32%, c’est l’un des héros les plus rares du jeu, mais aussi l’un des meilleurs. Ce Saint est capable d’infliger des dégâts très élevés et ceux-ci doublent dès lors qu’il obtient 4 âmes de tigre pendant un combat. Il peut les accumuler grâce à sa technique Les 100 dragons suprêmes. Ce personnage fonctionne très bien en duo avec Luna du Sextant. Libra Dohko n’est pas encore disponible sur les serveurs européens, mais ça ne serait tarder.

Aiolos du Sagittaire (S)

Si Aiolos était une arme, ce serait un fusil de sniper. C’est l’un des candidats au titre de meilleur chasseur de monstres et de boss du jeu. Son attaque principale Flèches d’or permet de tuer presque n’importe qui instantanément. Cette compétence permet d’absorber l’attaque des trois équipiers aux stats les plus élevés puis de les combiner en une seule et même attaque.

Image

Aphrodite des Poissons (S)

Connu comme le plus beau des 88 Saints, ce n’est pas sans raison qu’il tient son nom de la déesse grecque de l’amour et de la beauté. Son attaque est digne d’une mitrailleuse. Il accumule les roses et les utilise ensuite pour déclencher un combo. En PvE, et tout particulièrement contre les boss, il est plus utile qu’Aiolos.

Image

Io de Scylla (A)

Le général de l’atlantique sud n’est peut-être pas aussi fort que les autres Saints mentionnés, mais il peut infliger de lourds dégâts lorsqu’il invoque Scylla. En combat en 1 contre 1, et compte tenu de son faible coût, c’est un personnage très polyvalent et qui peut trouver sa place dans n’importe quelle composition d’équipe, ce qui le rend populaire auprès de beaucoup de joueurs.

Image

Les personnages de soutien

Le jeu ne disposant pas encore de beaucoup de tanks et de guérisseurs, on a décidé de réunir tous les personnages de soutien en une seule et même catégorie. N’ayez crainte, tous ces personnages sont capables de vous aider dans n’importe lequel des combats du jeu.

June du Caméléon (A)

Vous l’avez sans doute déjà aperçue au cours du jeu. Elle peut utiliser une vigne sur n’importe quel personnage de votre équipe afin d’augmenter sa défense ou son attaque pendant un tour. Dit comme ça, ça n’a l’air de rien, mais cette compétence est très utile face aux boss. June a un lien avec Marine et peut donc utiliser son combo lorsque les deux sont dans la même équipe.

Image

Kiki (B)

Les meilleurs joueurs de Saint Seiya Awakening ont tous compris la valeur de Kiki et n’hésitent pas à l’inclure dans leur équipe. Ne faites pas attention à son degré de rareté, son intérêt est ailleurs. Il a en effet un rôle stratégique dans les combats. En utilisant sa compétence Psychokinésie, vous pouvez utiliser deux points d’énergie du tour suivant par anticipation, ce qui vous permettra d’utiliser une compétence supplémentaire pendant votre tour actuel. Une fois que vous avez obtenu Kiki, éveillez-le dès que possible, car sa compétence passive le transformera en véritable générateur d’énergie.

Image

Luna du Sextant (B)

Ce Saint mystérieux est encore une fois la preuve que la rareté ne va pas forcément de pair avec la qualité d’un personnage. Au côté de Kiki, c’est l’un des meilleurs personnages de soutien du jeu, et ce grâce à sa compétence Prière de l’étoile du destin. Elle permet à n’importe quel membre de votre équipe d’attaquer deux fois à condition que vous ayez assez de points d’énergie. Elle est donc très utile en PvE.

Image

Marine de l’Aigle (A)

On est bien content que les développeurs aient inclus le mentor de Seiya dans le casting du jeu. Son attaque Technique de l’aigle de dieu guérit toute l’équipe en fonction de son pourcentage cosmique. Une fois éveillée, elle obtient également une compétence passive qui augmente sa résistance et la rend presque immortelle en combat. Une quête secondaire vous permettra de débloquer ce personnage assez tôt dans le jeu.

Image

Une équipe à lui tout seul

Poséidon

Le dieu de la mer est l’un des Saints les plus chers du jeu. Il n’est pas encore disponible sur les serveurs européens, mais ça ne serait tarder. Complexe et polyvalent, il mériterait un guide à lui tout seul pour que les joueurs comprennent comment il se joue. Il faut en effet combiner trois de ses pouvoirs pour lancer une attaque (un peu comme Invoker dans Dota 2) ce qui le rend très difficile à jouer.

Cette liste non exhaustive vous a donc présenté certains des meilleurs héros de Saint Seiya Awakening. Cela étant dit, tous les personnages du jeu ont potentiellement un rôle à jouer en PvE. Ces Saints sont simplement ceux qui, à nos yeux, vous permettent de constituer les équipes les plus puissantes possible. Avec ce guide, vous savez au moins quels Saints de rang élevé peuvent être divisés pour obtenir des matériaux d’invocation avancée.

Si vous avez réussi à obtenir certains de ces personnages, faites-le-nous savoir dans la rubrique commentaire ci-dessous et dites-nous si vous les trouvez efficaces dans votre équipe

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 30, 2019 1:33 pm

Scarabéaware a écrit :Ben oui certainement parce que t'as version d'Android est trop vieille déjà :mrgreen:. Ils sont chiants la dessus.


grrr
je suis sûr que si j'avais encore mon samsung je pourrais y jouer ; mais bon j'ai pas voulu reprendre un modèle cher , j'ai pris un bon marché et j'ai suivi le conseil de tintaglia pour le Birdy (mais je ne regrette pas trop car sincèrement, je jouerais assez peu je pense, à part le jeu des cités d'or et celui-ci que j'aimerais tester .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar itikar » lun. sept. 30, 2019 2:11 pm

Image

Le jeu est vraiment hyper prenant, fourmille de trucs à faire, souvent variés, et souvent scénarisés, des modes PVE et PVP en veux-tu en voilà, avec parfois même des petits encarts réellement animés - pas en image de synthèse je veux dire vraiment une séquence animée comme le dessin animé d'origine, par exemple à l'arrivée dans le sanctuaire - Mais, le côté le plus sympa et bien pensé, c'est du côté tactique et stratégique. En effet, chaque chevalier va se classer ou se multiclasser dans des classes classiques de personnage, DPS AOE, DPS cible unique, Soigneur, Buffeur, Debuffeur, fournisseur d'énergie, aspirateur d'énergie, aspirateur de vie, doubleur d'action, Gel d'action, Invocateur, Dégats sacrificiels, Dégats vampirisateur et que sais-je encore ... par l'intermédiaire de ces compétences, toutes évolutives (par exemple, ma Marine soigne environ 700 pv à chaque personnage, j'en ai combattu une qui en soignait 2600 - je me suis fait grave latter par ce groupe à cause de ça d'ailleurs -). Les compétences sont en général classiques, et en animation, et en nom mais c'est leur effet qui va se classer dans une de ces catégories., donnant ainsi de multiples possibilités stratégiques.

Image

Exemple d'un combat avec mon groupe habituel (c'est important de se focaliser au début sur une seule formation et de la faire évoluer)
Camus, Ikki, Kiki, Marine , Jabu et Aphrodite.

Au début du combat, chaque groupe dispose de 4 orbes d'énergie :

1/ Kiki utilise sa compétence de récupération de 2 orbes d'énergie (chaque pouvoir consomme 0,1,2 ou 3 orbes d'énergie) , il reste donc 6 orbes d'énergie
* Phoenix utilise 2 orbes pour son pouvoir DPS cible unique pour baisser la vie d'un ennemi de environ 40% - il perd autant de pv en retour.
--> reste 4 orbes
* Camus utilise 2 orbes pour son exécution de l'aurore (j'ai du monter son septième sens pour obtenir sa méga compétence) pour faire un DPS AOE à tous les ennemis, qu'ils soient deux ou 7 ...
--> reste deux orbes
* Jabu utilise 1 orbe pour faire son DPS AOE
--> reste 1 orbe
* Marine utilise 1 orbe pour soigner toute l'équipe

Puis, au tour de l'ennemi.

Au tour deux, comme deux orbes d'énergies ont été consommé au tour un, cet enchainement n'est plus possible. en général cela oblige et Jabu et Phoenix à utiliser leur compétence de base, coutant zéro orbe, mais moins efficace evidemment.

--> Le tour commence avec deux orbes donc

* Kiki génére deux orbes

--> reste 4 orbes

* Phoenix utilise 0 orbe pour son attaque de base (ca tomnbe bien, la vie qui'l a perdu au tour un n'a pas ete integralement recuperepar le soin de Marine)

--> reste 4 orbes

* Camus utilise 2 orbes pour son éxécution de l'aurore

--> reste deux orbes

* Jabu utilise zéro orbe pour son attaque de base

--> reste deux orbes

* Marine utilise 1 orbe pour son soin AOE

--> reste 1 orbe, qui pourra être utilisé au tour 3

Puis, tour de l'ennemi

--> le tour 3 démarre avec 5 orbes ...etc.


On le voit, un personnage comme Kiki devient très vite indispensable.

De même, je me tâte en ce moment pour upper Luna du Sextant, une chevalier très sexy (ca ne gâte rien pour les animations, tellement les designs sont top) qui a surtout l'avantage de permettre à un chevalier de jouer deux fois. Ainsi je pourrais utiliser deux fois de suite l'Exécution de l'Aurore de Camus, un pouvoir dévastateur.

Mais alors, je devrais me passer sans doute d'Aphrodite - je ne suis pas très convaincu par ses roses pour le moment - ou de Ikki.

Bref, faut faire des choix et trouver les formations efficaces - je ne donne ici qu'un exemple parmi des dizaines d'autres possibilités. Par exemple, les "chevaliers de feu" comme les différentes itération sde Phoenix - l'une fait du DPS de zone AOE, et l'autre que je joue fait du DPs sur cible unique, mais aussi Babel, entre autres, en touchant l'ennemi, produit sur l'ennemi un jeton de brûlure. Or, l'ennemi prendra d'autant plus de dégâts à chaque tour qu'il a de jetons de brûlures.On voit l'intérêt d'une formation "brûlure". Idem pour les chevaliers de glace, la glace permettant en plus, parfois, de geler pendant un tour une cible (ex: le pouvoir de Camus cerceuil de glace.

Image

Rebref, tout ça pour dire qu'ils ont super bien pensé les pouvoirs des chevaliers et qu'en fonction de ces choix lors d'un combat, on peut très bien affronter deux fois de suite le même groupe d'ennemi, et se faire complètement laminer la première fois, avant de, en changeant sa tactique mais avec la même formation, écraser l'essai d'après le même adversaire.

Il est particulièrement crucial de cibler les bons ennemis par exemple. ainsi, le kiki ou la Marine adverse sera une cible de choix, de même les chevaliers qui font le plus de dégâts.

C'est surtout ces mécanismes, dignes d'une partie d'échec, qui rend ce jeu particulièrement addict et dangereux pour sa vie sociale.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » lun. sept. 30, 2019 9:30 pm

Merci pour ces précisions, j'avais donc bien deviné certains aspects des techniques de ces persos ! Je suis après la maison du Lion et je progresse bien. J'aitrouvé THE formation idéale :t Ikki niveau 40 tout comme Seiya, Luna, Shiryu, Hyoga, Marine. Nachi en fait maintenant partie car il augmente fort la puissance des attaques. Ikki est vraiment indispensable dans l'équipe que j'ai choisi ! Un tueur il démolit tout. :tire-langue:

Image
Image

Par contre j'ai vraiment besoin d'une réponse : j'avais Io (intéressant lorsqu'il invoque Scylla) et Aphrodite ainsi que Jabu et un autre chevalier rare et ils sont nulle part ! c'est quoi ce bazar ? Est-ce que si on n'utilise pas un guerrier souvent il se volatilise ?? :tsss:

Sinon j'ai remarqué qu'en participant avec d'autres équipes on gagne pleins de récompenses !

savez-vous si les Spectres seront dispo ? J'ai vu Rhada sur la chaine d'un youtuber et son étoile est bien dans les constellations
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar itikar » mer. oct. 02, 2019 2:02 pm

Une critique bien fichue :super:

jeuxvideo.com: Test Saint Seiya Awakening Knights of the Zodiac : L'une des meilleures adaptations du manga ?.
http://www.jeuxvideo.com/test/1108081/s ... -manga.htm
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 05, 2019 9:46 am

j'ai trouvé une chaine youtube sympa :D ça s'appelle Ik4nA Gaming : https://www.youtube.com/channel/UCsHvmw ... IgEw139AFg

dommage que je ne puisse jouer à ce jeu sur mon wiko moi ..

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar kisagi » ven. janv. 03, 2020 4:11 pm

J'ai eu trois chevalier d'or récemment Aiolia du Lion, Aldébaran du Taureau, et aujourd'hui j'ai eu Aioros du Sagittaire.
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar itikar » ven. janv. 03, 2020 4:26 pm

Ah, j'ai Aldébaran du Taureau également, il est plutôt puissant :super:

Mais je pense qu'Aïoros que je n'ai pas est un perso incontournable en DPS. Perso, j'utilise le chevalier d'or du capricorne, également mortel, mais il est mono cible par contre ... J'ai aucun multi cible DPS de correct pour le moment. J'aurais bientôt Seiya en chevalier d'or du sagittaire mais il est moins bon qu'Aïoros ou que Aïolia très bon multi cible aussi.

t'es plutôt verni, même si de mon côté j'ai eu la ultra rare Saori :love-noel:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » dim. févr. 09, 2020 5:48 pm

Je fais un UP pour connaître les impressions des derniers mois et votre évolution à chacun depuis vos derniers posts.

J'espre que ca sera plus actif car j'ai à dire tant je suis passionnée par ce jeu.

Quels sont vos pseudos afin qu'on puisse s'aider dans les donjons et les quêtes ? Où en êtes-vous ? On peut aussi out simplement s’affronter lors d'un match amical ou bataille galactique. J'en suis à ma sixième saison. Ca devient hard le niveau est haut là. Je perd souvent contre des pros. :lol:

Je suis Aurora13 sur le serveur E-Draco avec l'image de Yuzuriha en profil. Montrez votre vivier de chevaliers, qu'on se donne des conseils et qu'on compare. :heart:

Image

Honnêtement je joue beaucoup à ce jeu, il me faut entre 1h et 2h pour tout bien compléter (quêtes, donjons, runes, tours des spectres, missions etc...) un peu le matin, à ma pause, bcoup le soir. Si bien que j'ai bien monté en niveau depuis septembre. Le jeu est intéressant, mais fort radin en gemme d'invocation ou autre objets en boutique et récompenses pour évoluer correctement. J'ai commencé en free2play et malgré ma détermination à jouer tous les jours pour atteindre un bon niveau avec des chevaliers (B au départ et deux Ors) je me suis résolue à sortir le porte-feuille. Pull plus importantes et donc meilleurs persos et donc meilleure équipe face à des balaises. De ce fait, j'ai atteint un beau rang mais j'ai encore beaucoup à apprendre en duel Jlc et même dans les histoires.

En ce moment je suis bloquée face à Kanon dans l'Arc Poséidon. J'ai faillir l'avoir une ou deux fois mais il envoit mon meilleur élément dans cette p***** de dimension. :cry: Je n'ai pas trouvé la formation adéquate et des chevaliers qui feraient l'affaire ne sont pas à un niveau suffisamment haut pour résister, malgré la prêtresse noir, June ou Marine en soutien. Du coup j'essais de voir avec Jamian ou Katya pour les soins mais là encore, ça coûte des tomes et du temps. Donc si vous avez un truc ! J'ai déjà regardé sur les chaines des spécialistes TENCENT pour ce faire et suis sur un groupe FR du jeu sur Facebook, bien utile bien que des trolls y trônent. :roll: Et d'ailleurs, petite remarque : j'ai vraiment rencontré très peu de filles. :xxd:

J'ai pas chopé Minos en bannière en ce moment, suis deg -après 250 pulls. J'ai pas eu Poséidon non plus ni Ikki God cloth et Skaya Arayashi et ceux-ci me cause bien des tracas en affrontement lol. :peur: Ils sont badass à donf.

Je vous partage mes équipes. Je fais pas le poids face à certains qui en sont à niveau 50 ou 60 mais je me défend. :oops: :mdr:

Image
Image

Je fais un peu à mon gré malgré les conseils de formations entre chevaliers. Aiolos est mon héros, c'est le second que j'ai mis en 80 après Aphro et celui que j'utilise énormément avec Luna, Marine et Kiki bien-sûr. Les mecs en face le visent direct en premier c'est pas simple, car il a besoin d'énergie énorme pour dépoter une cible. J'ai réussi à atteindre 120 000 dégâts sur un 80 de l’adversaire. Mais je me suis fait dégommer par un Shion 80 et c'est Aphro qui m'a sauvé la vie en pompant tous les autres.

Team principale
Image

Team freeze utile mais pas encore bien montée. Isaak est vraiment pratique et utile je l'utilise souvent en duel galactique à la place de Saga.
Image

Autres que j'aime bien, Seiya est moins présent mais je l'aime bien aussi, plus qu'en Divin. Seiya Divin génère bcoup de tomes bleus. Ses météores de Pégases divins ne sont qu'à 3/5 chez moi donc deux manches non actives et moins efficaces.

Image
Image

Etes-vous dans un légion ? La mienne n'est pas active et je cherche à changer. J'en suis l'une des vice commandante mais c'est pas très actif. Mais ca rapporte récompenses !
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 09, 2020 6:02 pm

moi j'aimerais y jouer mais je ne peux toujours pas (le jeu bizarrement ne s'installe pas, ne se downloade pas sur mon smartphone, ça doit être un modèle de smartphone un peu trop rudimentaire .. ) avec mon ancien smartphone (qu'on m'a volé) un samsung galaxy s5, j'aurais sans doute pu mais je l'ai plus ...

en tout cas tes captures et commentaires font envie !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar itikar » dim. févr. 09, 2020 6:02 pm

Bonjour !

Ma copine est à peu près aussi loin que toi, je crois, Aury, mais moi je suis une quiche à côté de vous. M'enfin je suis sur E-draco comme toi, contrairement à elle. Je suis dans une légion qui visiblement accepte que je ne joue pas souvent - environ une à deux fois par semaine quand j'ai du temps. Là je galère grave, je viens à peine de passer Saga au Sanctuaire, et suis niveau 30 à 40 je sais plus trop. J'ai pas mal de chevaliers 4 étoiles mais aucun 5 étoiles pour le moment, donc niveau 60 max.
Je ne pense pas avoir trouvé réellement une formation principale mais en ce moment ça marche assez bien avec Saori, Marine, Luna, Camus, Shura, et Shaka ou Aldébaran, et je change parfois pour Rhadamanthe et une prêtresse noire quand je veux empêcher à tout prix un ennemi d’agir. Plus Seiyar aussi parfois. J'ai aussi depuis peu Seiya en armure d'or, mais je ne l'ai pas encore monté.
Enfin, bref, je cherche la bonne formation, et en attendant change souvent en fonction de la mission ...
Je progresse doucement ...

J'aime bien le jeu mais je lui reproche son interface assez brouillonne. Il est hyper riche et en même temps il faut pas mal fouiller pour tout trouver. Je n'ai pas encore bien compris comment utiliser les cosmos par exemple, excepté le fait que je mets du SS quand je le peux, ou du S.

C'est un bon jeu, très addictif effectivement, et surtout superbe quant au design des chevaliers ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » dim. févr. 09, 2020 8:00 pm

Ceux qui y jouent vous arrivez à progresser correctement en free to play ou alors le jeu vous incite fortement à payer pour etre compétitif ? Les nouveaux personnages sortent à quelle fréquence ?
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar kisagi » lun. févr. 10, 2020 5:25 pm

Je viens de me rendre compte que j'avais dropé Canon du dragon des mers et que je m'en étais même pas aperçu.
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar itikar » lun. févr. 10, 2020 11:14 pm

Aeriale a écrit :Ceux qui y jouent vous arrivez à progresser correctement en free to play ou alors le jeu vous incite fortement à payer pour etre compétitif ? Les nouveaux personnages sortent à quelle fréquence ?


J ai du mal a ne pas y aller un peu de ma bourse cela dit je reste raisonnable donc je ne progresse pas vite. Je viens seulement d avoir un saint 5 étoiles.

Les bons persos sortent rarement je dirais une fois toutes les 50 invocations avancées.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » mer. févr. 12, 2020 6:28 pm

Ok je vais le tester un peu depuis le temps que ça me titille. Et pour les nouveaux personnages en fait je voulais parler des nouvelles unités ajoutées régulièrement dans le jeu.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » jeu. févr. 13, 2020 8:19 pm

Kisagi : T'as eu Kanon ??!! :heart: :heart: :tire-langue: :tire-langue: Rha la la je t'envie, le seul Marina qui me manque et (selon moi) utile avec Isaak et Io. Les autres poubelle.

Si je peux vous donner un conseil pour droper des persos S et importants, y'a pas de recette, en général il faut faire dix pulls d'un coup, en multi. ca augmente vos chances que si vous en faites une fois de temps en temps. j'ai fini par le comprendre au fur et à mesure.

Aeriale : Et oui, faut dépenser. :tsss: ce jeu est prenant, addictif, il faut être honnête ! En free2play il y en a des joueurs badass mais par expérience j'en ai très peu vus et ils sont peu nombreux.

Il ya des trucs que je découvre encore aussi, je te rassure ! :siffle:

Sauf si vous êtes économes et sage, donc avec pleins de diamants et de gemmes - ce qui n'est pas mon cas. lol

Cette semaine j'ai décidé d'acheter que des trucs genre entre 0.90 et 3 euros. Qd je fais une multi à 10 ils m'en offrent 10 à 0.99. j'ai décidé d'attendre un bon perso car Shaka Arayashiki m'intéresse pas trop. J'attend surtout les Spectres. Papillon et Zélos devraient arriver ainsi que Niobé. On parle de Pharaoh aussi .. mais pas de news de mon Eaque snif ...Et je veux Milo ! -que je finirais par avoir avec les pierres bleues en invoc j'ai 2000 pierres pour acheter un Or et Mu qui me manque.

J'ai remarqué beaucoup d'erreurs de traduction aussi. Juste voir comment est nommé Pégase divin en FR sur la photo que je partage plus bas. :xxd:

C'est qui ta copine Itikar ? J'ai pas d'amis filles ! On pourrait s'entraider dans le lieu Saint mode normal j'arrive pas à le passer. :tsss:

Pour les cosmo c'est vrai c'est hard à comprendre au début. Lorsque tu reçois de l'EXP cosmique (en rose à gauche) tu les tu gagnes en Donjons contre les Boss. Ou d'autres missions. (notamment les trésors du Pope, invasions mirage) Tu peux monter jusqu’au niveau 10 pour faire plus de dégâts ou tes chances de survie. Tu clique sur le rune, puis AMELIORATION et regardes c'est noté UP et tu cliques ensuite en bas à droite sur CONSOMMER pour monter la rune. Tu peux le voir noter tout en bas d'ailleurs.

Image
Image
Image

Voici celle d'Aiolos par ex.
Image

Les SS tu les chopes au donjon TITANS ou LIEU SAINT et selon les jours ils varient.
Image

Tu peux aussi raffiner les attributs pour monter la puissance des runes.
Image

Aujourd'hui par ex,c'est les runes de CONSCIENCE (pour les soigneurs comme Marine, Katya, Thétis, Pandore Jamian ou Saori ...) de pierres P, etc .. le vendredi c'est les pierres TENACITE incontournables et bien sur des runes LEGENDES chaque jour différent aussi.


Voici mes uniques chevaliers mode 80, mes tueurs :heart: :love: , pas trop dégueu. Je monte à peine les raffinements de cosmo donc ils ne seront que meilleurs bientôt. Parce que ça coûte cher un chevalier 80 :roll: :siffle: J'arrive à en monter un une fois par mois la blague. d'autres le font comme si c"était hyper facile genre un jour après avoir eu un S. Ces gens -là doivent dépenser des tonnes et jouer des tonnes, accessoirement.

Image

Remarquez comme Seiya est juste magnifique :love:
Image

Image
Image

Je vous partage aussi mes persos favoris niveau 70 - mais attention à ceux-la en 80. Hâte de les monter aussi ! Arj j'ai oublié Seiya d'ailleurs. Et oui, je les "habille" différement :pleure:
Image
Image
Image

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » jeu. févr. 13, 2020 8:26 pm

phoenlx a écrit :moi j'aimerais y jouer mais je ne peux toujours pas (le jeu bizarrement ne s'installe pas, ne se downloade pas sur mon smartphone, ça doit être un modèle de smartphone un peu trop rudimentaire .. ) avec mon ancien smartphone (qu'on m'a volé) un samsung galaxy s5, j'aurais sans doute pu mais je l'ai plus ...

en tout cas tes captures et commentaires font envie !


ha mais cherches pas c'est ça. Il te faut un portable récent (je sais ça craint mais le jeu est lourd et au fur et a mesure que tu évolues ca prend de la place)
Image

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar kisagi » ven. févr. 21, 2020 10:22 am

Y'a pas longtemps aussi y'a à peine 2/3 jours j'ai réussi à obtenir Pandore alors que j'essayais d'avoir Hadés.
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar itikar » ven. févr. 21, 2020 12:39 pm

Arf moi j'ai Canon du Dragon des mers également mais en niveau 1 je ne l'ai pas encore monté :lol:

Et j'ai actuellement un seul chevalier niveau 70, Shura du Capricorn

Autrement, j'ai au mieux des 60 ... Je pense monter prochainement Aldebaran au niveau 70 car il fait assez mal ...

Merci pour les explications sur le cosmos Aury et pour te répondre, ma copine est également sur le forum, c'est Rinji. Je sais plus sur quel serveur elle est par contre.

J'envie ton Seiya de platine !

Bon, j'ai Saori par contre elle est utile pour virer certains debuffs ... et surtout elle est canonissime :love:

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » ven. févr. 21, 2020 2:14 pm

itikar a écrit :Arf moi j'ai Canon du Dragon des mers également mais en niveau 1 je ne l'ai pas encore monté :lol:

Et j'ai actuellement un seul chevalier niveau 70, Shura du Capricorn

Autrement, j'ai au mieux des 60 ... Je pense monter prochainement Aldebaran au niveau 70 car il fait assez mal ...

Merci pour les explications sur le cosmos Aury et pour te répondre, ma copine est également sur le forum, c'est Rinji. Je sais plus sur quel serveur elle est par contre.

J'envie ton Seiya de platine !

Bon, j'ai Saori par contre elle est utile pour virer certains debuffs ... et surtout elle est canonissime :love:

Image


Je te conseille plutôt de monter Shura. Pour finir un ennemi le capricorne est plus radical. Mais ça ne regarde que moi, je ne suis pas très à l'aise avec certains perso. Aldé fait bcoup de dégâts je suis d'accord, mais qu'à 80 je pense. et bien entouré en team.

Saori est très utile pour préserver un allié grâce à son espèce de réincarnation lorsque tu es touché. Où guérison. je l'ai laissé de côté, j'attend de voir en armure divine qd elle pointera le bout de son nez ! elle est juste superbe.
Apparemment Hadès fait pareil en mieux en ressuscitant ses soldats. je l'ai essayé dans les quêtes il déchire. je ne comprend pas pourquoi on le trouve basique et moins intéressant. moi j'adore. bcoup disent qu'il vaut mieux monter Shun Hadès qui viendra.

Image

Mais je n'ai ni l'un ni l'autre lol :lol: J'essaie de choper le Dieu des Enfers, c'est dur. j'ai eu Pégase Divin en doublon.. :D j'en suis qu'à 60 invoc donc c'est peu. il reste deux semaine en bannière. je suis pas très économe, je pull qd je le sens bien. :cry: c'est pas gagné.

avez-vous les nouvelles choses ajoutées ? Pour monter des persos plus que badass, en développant l'armure.
Milo est la star et on parle après réparation d'armure de "Milo RC" et il est tellement puissant que personne n'a envie de l 'avoir en face. :xxd: je n'ai même pas le scorpion !!! je l'aurai dès qu'il est proposé dans le magasin d'invocation j'ai assez de pierres.
.....alors j'ai monté Persée :super: au moins il servira à qqch en haut niveau. dès fois y'a des mecs en face qui m'emmerdent ou un super boss et les pétrifier avec un Argol 80 sur développé ca pourrait aider.
enfin j'espère lol
Image

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » ven. févr. 21, 2020 2:15 pm

kisagi a écrit :Y'a pas longtemps aussi y'a à peine 2/3 jours j'ai réussi à obtenir Pandore alors que j'essayais d'avoir Hadés.


Pandore est le meilleur guérisseur, j'approuve totalement ! quand elle est en face je la tue en premier mais c'est pas simple lorsqu'elle est 80. mon Sagittaire doit s'y prendre à plusieurs fois! :lol:

sauf si je me fais dégommer avant par un Shaka Araya ou un Ikki ou un autre Aiolos :D
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar itikar » ven. févr. 21, 2020 7:36 pm

Perso, j'ai strictement rien pigé au système d'armure, notamment le fait qu'on ait que 4 chevaliers :penseur: :lol:
donc, comme tout ce que je ne pige pas dans ce jeu (par exemple 8ème sens, rapports entre fleurs et méditation (à quoi correspondent les level et ce qui'on gagne concrêtement quand on donne une fleur à avaler à un chevalier ?) , ups du vieux maître, système d'amitié avec chevaliers, des dizaines d'objets plus sybillins les uns que les autres, l'utilité des cadres de chevalier, l'invincibilité d'Aphrodite quand on le combat pas assez vite alors que le nôtre se fait toujours démonter même lorsqu'il est le dernier chevalier dans notre côté, certains systèmes de cadeaux à récupérer, à quoi sert certaines caractéristiques de combat comme le chance status, comment monter efficacement les tickets de skins, ce que fait concrètement l'autre dimension du grand pope ou de saga - on se fait poutrer parce qu'on perd ses pouvoirs ok mais pourquoi des fois oui des fois non, pourquoi on finit par quitter la dimension ... que de questions ? - , ou les megas super boss qu'on win alors qu'ils ont encore masse de pv et pleins d'autres trucs et machins divers et variés...) , je laisse tomber et me concentre sur ce que j'ai compris soit les bases et pas grand chose de plus :rire:

Pour les cosmos, comme ça saturait j'ai commencé à échanger pleins de cosmos B ou A contre de l'EXP pour les cosmos SS, S ou A - en prenant bien garde à ce qui'l me reste au moins une dizaine de cosmos de chaque en B et A - associés à mes chevaliers principaux, mais je ne vois guère de différence avant/après en quêtes ...

Bref le jeu est canon et très riche mais ils sont vraiment nullissimes en interface et en explications ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Dark Hal » sam. févr. 22, 2020 5:38 pm

Je suis au niveau 46 perso. Je suis sur le serveur Andromeda.
J'avance comme une tortue, je prends mon temps.

J'utilise en équipe principale (attention, je sais que c'est pas forcément stratégique, c'est juste ma façon de jouer).

Equipe 1 : (surtout pour les "One Boss")
- June (niveau 70)
- Luna du sextant (niveau 70)
- Daidolos de Céphée (niveau 70)
- Milo du Scorpion (niveau 80)
- Marine de l'Aigle (niveau 80)
- Aphrodite (niveau 80)


Equipe 2 : ça dépend de ce que j'ai en face de moi, surtout pour l'histoire
- June ou Kiki (tous les deux niveau 70)
- Saga des Gémeaux (niveau 80)
- Camus ou Shaka ou Prêtresse noir (niveau 70 pour les trois)
- Marine de l'aigle
- Aiolia du Lion (niveau 80)
- Aphrodite (niveao 80)



Voici mes "meilleurs persos"

Image

Je joue pas pour être le meilleur, juste pour le fun. Je suis dans une légion qui se trouve dans le top 5 du serveur, mais ils s'en foutent si je suis une grosse merde, à partir du moment où je participe au boss de légion ou bien à la guerre de légion.
Je ne participe plus trop au duel galactique.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » dim. févr. 23, 2020 3:08 pm

Voilà 11 jours de jeu pour ma part. Je suis au niveau 30. Niveau invocations, deux chevaliers S malgré au moins 10 multi si c'est pas plus, là d'ailleurs j'ai décroché le succès "60 invocations sans perso S" (en même temps avec un taux de 2,5%...) - par contre au bout de 100 on a un S en consolation :cool: -
Cela dit avec le système des éclats dont certains sont dispos dans la boutique, avec un peu de temps y'a moyen d'étendre sa box. Donc mes S sont Shura et Milo. Pas vraiment des persos de cœur mais ils sont bien utiles et sont au niveau 55 et 60. J'utilise aussi régulièrement Marine pour le soin et Luna pour permettre à Milo d'agir 2X sur un tour.

Je trouve le jeu sympa et pas trop bordélique. Les petits défis journaliers comme "Trésor mystique" ou les "Interactions de chevaliers" sont cools pour la détente bien que les dialogues deviennent vite répétitifs.

Les traductions ne font pas très pro (passe encore dans l'histoire mais quand c'est dans les menus -> "reliure de compte", "hébergement"... :roll: ). De plus j'apprécie moyennement le fait que toute la progression disparaisse si on change de serveur.

PS : Ces fichues pierres d'éveil oranges sont dures à récolter, je suis à l'étage 6 des dimensions et j'en ai pratiquement jamais jamais jamais malgré des runs à répétitions.

PS2 : Je reste free to play. Y'a de quoi faire sans payer.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Dark Hal » dim. févr. 23, 2020 3:20 pm

Aeriale a écrit :
PS : Ces fichues pierres d'éveil oranges sont dures à récolter, je suis à l'étage 6 des dimensions et j'en ai pratiquement jamais jamais jamais malgré des runs à répétitions.


Je te conseille de le faire en salon groupe, c'est plus facile car non seulement tu peux le laisser tourner et faire autre chose à coté en dehors du jeu, mais en plus, tu gagnes du niveau et des pierres d'éveil d'orange en fonction de ton niveau (car si tu fais seul, au bout d'un moment l'étage sera plus difficile et va falloir augmenter tes persos ou les renforcer, enfin moi ça marche mdrrr.) En plus je suis encore à l'étage 6 malgré mon niveau et je gagne tout le temps des pierres oranges en faisant des salons.

Image

par contre au bout de 100 on a un S en consolation :cool: -

Moi j'avais eu Shaka, et juste après j'avais fait une invocation, j'ai eu encore Shaka. J'aurai aimé avoir quelqu'un d'autre pour le coup.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » dim. févr. 23, 2020 3:26 pm

C'est un sacré bon doublon et heureusement ils ont une utilité sur le jeu. Mais j'avoue moi aussi j'aime pas les doublons, c'est toujours plus fun d'avoir un nouveau :mrgreen:

Ok je vais farmer en groupe alors. :jap:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 28, 2020 12:03 pm

un nouveau jeu est disponible apparemment sur ios et android :
https://gamergen.com/actualites/saint-s ... T_7aMNRu_A

d'après ce que je comprend c'est encore un autre que celui décrit dans ce topic :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » sam. févr. 29, 2020 8:02 am

Il me donne moyennement envie celui-là. Déjà l'interface a l'air ringarde au possible puis c'est orienté portrait j'aime pas trop. Après peut-être qu'il est bien, d'autres testeront de toute façon :mrgreen:

Concernant ma progression sur SSA, j'étais proche des 100 invocations sans S et puis là... juste avant les 100... oh mais qui voilà : Aiolia ! :aiolia: J'ai aucune idée de ce qu'il vaut mais pour la collection c'est cool.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.


Retourner vers « Jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités