Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Produits dérivés divers autour de la franchise Seiya (hors figurines) :
DVDs, livres, posters, tee shirts et vêtements, mugs, Pandora box, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » mar. sept. 27, 2005 10:35 am

Un topic où l'on parlera un peu de tous ces objets en général que tout fan de saint seiya se doit ou de posséder, ou au moins de rêver de posséder (si on a pas de sou ça s'invente pas, d'autant que certains artbooks et autre coutent vraiment bonbon !!)

On parlera aussi un peu de toutes les petites "conneries" diverses, pin's, puzzle, porte clé, tee shirts et autre en rapport avec la série ! n'hésitez pas à poster vos photos !! A indiquer des bons liens sur le web en cas de ventes d'objets d'occas et tout, histoire que le topic serve un peu à tout le monde !

Bon moi perso, hormis les mangas, et la série en VHS et DVD , et les fameuses Myth Cloth que j'essai de prendre au compte goute (vu le prix !) , j'ai pas mal de figurines gashapon , des posters, des tee shirts (Ikki, shaka), un porte clé de phoenix, des figurines de jeu d'échec ... J'essairai de dresser une liste détaillée avec qq photos récapitulatives , de mes figurines notamment, plus tard (hésitez pas a balancer la votre ! )

J'aimerais beaucoup posséder les artbooks, si seulement je comprenais le japonais. j'ai eu l'occasion Dimanche dernier de parcourir Sora et Hikari , les dessins sont vraiment très beaux !
Modifié en dernier par phoenlx le mar. sept. 27, 2005 11:04 am, modifié 1 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. sept. 27, 2005 10:39 am

quelques liens price minister sympa que je suis en traind e visiter, pour ceux qui aimeraient se laisser tenter :

---> ici quelqu'un qui vend son paquet de pin's
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... urine.html

---> Un puzzle Hyoga
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ga-Mb.html

Je sais à quoi il peut ressembler mais 29 euros faut espérer qu'il soit magnfique !! :shock: En tout cas c'est le genre de petites bêtises un peu inutiles mais vraiment sympa qu'en général j'aime bien me laisser tenter à acheter quand je suis dans les expo et tout ! d'ailleurs le fric file vite !!

Bon n'hésitez pas à utiliser aussi le topic ceux qui veulent vendre des trucs tiens ça peut être cool ! (moi je vous signale d'entrée que je vend rien ! tout ce que j'ai en rapport avec Saint Seiya c'est bien trop précieux !!! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. sept. 27, 2005 11:33 am

Je suis un très mauvais client concernant la merchandising :lol:

Pas un dvd, pas une cassette vhs, bon j'ai quand même les mangas :lol: .

Les seules produits que j'ai sont mes 6 myth cloth et quelques figurines de bandai au temps du club dorothée (vous savez les pas belles comparé aux myth :lol: ) que je garde parce qu'elles ont une grande valeur affective.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. sept. 27, 2005 11:36 am

Moi ma petite collection est assez récente en fait (à l'époque du club do je collectionnais rien, même pas les k7 , encore moins poster et tout ça , et je connaissais même pas les manga (j'ai découvert la partie Hadès en 1998-1999 ..)

c'est surtout depuis que je me réintéresse à la série.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. sept. 27, 2005 11:37 am

On peut être fan sans posséder toutes la collections de figurines.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. sept. 27, 2005 12:15 pm

C'est quand même bien sympa une ptite collection fabio !! quand t'en auras entrepris une tu verras après tu t'en lasseras plus de vouloir l'augmenter !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. sept. 27, 2005 12:41 pm

phoenlx a écrit :C'est quand même bien sympa une ptite collection fabio !! quand t'en auras entrepri une tu verras après tu t'en lasseras plus de voulor l'augmenter !!
j'avais déja fait une collection il ya longtemps mais le problème c'est que ça coûte cher. Je sais que c'est sympa de faire une collection Fred, moi j'en est pas l'utilité.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. mars 13, 2006 5:49 pm

Un site sympa avec des objets Saint Seiya en vente mais qui pour une fois
ne sont pas des Myth cloth ni des persos
http://fanaclubstore.fanaclub.com/produ ... cf4ab6ffa0


exemple : cette statue d'Athéna Niké qui me tente bien , 64 euros, le prix d'une Myth ..

Image

Ou encore l'horloge du zodiaque (version hadès ..)
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » lun. mars 13, 2006 6:04 pm

c magnifique je trouve :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. mars 13, 2006 6:08 pm

ouaip ! c'est un peu dans l'esprit de mon topic "jetez vous votre argent par la fenetre" mais c'est tellement cool quand on est fand e la série qu'on se laisserait bien tenter !

En plus une fois qu'on a plusieurs Myth Cloth c'est bien d'avoir des petits temples en guise de décor !! ou la l'horloge !

Et que sont les saints sans Athéna !! Il me faut Athéna !!!
mais tu vois moi je trouve que commercialement ce qu'ils devraient faire (là ce serait un vrai respect des fans ) ce serait (quand ils vont sortir la Myth Cloth d'Athéna ..) de sortir saori avec sa kamui bien sûr , et en plus en cadeau une petite statuette dans le genre .. mais bon ils feront jamais un truc pareil !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » lun. mars 13, 2006 6:10 pm

Sympa à acheter mais moins sympa à payer :lol:
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. mars 13, 2006 6:12 pm

:colere:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. avr. 09, 2006 4:07 pm

J'ai envie de me prendre un artbook via un site style ebay ou price minister mais je me tâte un peu ..

Le artbook Hadès sanctuary semble magnifique et me tente bien mais je suis perplexe , apparremment il est en vente un peu partout a 50 euros , or sur animecdz qqn dit l'avoir trouvé a 25 euro en magasin .. qu'en es t'il yen a un parmi vous qui le possèdent ? J'aimerais pas me faire arnaquer en l'achetant d'occas au double du prix neuf lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. avr. 15, 2006 12:20 pm

J'ai besoin de savoir de toute urgence le VRAI PRIX de l'artbook hadès sanctuary si qqn sait

(Edit : j'ai obtenu la réponse à ma question : il serait à 26 euros chez Konci ! Autrement dit moi qui l'avait vu à 46 euros sur price minister , j'ai bien fais de me méfier !! )

http://konci.com/index.php?cPath=12_25_2335_832
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 07, 2006 6:21 pm

J'ai été faire un ptit tour à Konci aujourd'hui j'ai pu constater quelques nouveautés bien sympa dans le magasin notamment :


----> une série de 13 temples miniature + une statue d'athéna miniature, il s'agit bien sûr des 13 temples du sanctuaire (les 12 maisons + le temple du pope) : en gros c'est pour ceux qu'ont pas la place (ni la tune ) pour s'acheter les 12 temples en taille "géante" comme ils commencent à les vendre un peu partout , ils sont très bien foutu n'empêche mais le prix , 69 euros l'ensemble, ça fait quand même un peu beaucoup (sinon à vrai dire je crois que pour 20 euros de moins je les aurais bien pris ) Le binz c'est qu'aucune figurines n'existent à cette échelle pour s'harmoniser avec, même les gashapons sont bien trop grosses.

----> Euridyce également est vendue , figée dans son rocher. Il s'agit de la figurine qu'on voyait circuler sur quelques photos il y a quelques mois en prévision de la sortie de la Myth d'Orphée et qui était censée (possiblement) être vendue avec. Eh bien là ils la vendaient séparément (environ 29 euros chez Konci je crois) bref, un peu cher, et quelque chose m'a fait un peu tiquer dans le visage sinon elle est plutôt cool

Image

----> Bon il y a de même une espèce de Myth Cloth d'Athéna (Saori) avec un sceptre et un bouclier, mais pas l'armure (la véritable Myth d'athéna en kamui ce sera pour plus tard je pense mais cette figurine-ci , actuellement en vente, possède la même taille que les Myth ..

----> Bon j'avais du déjà en parler mais il y a un très beau temple du Lion chez Konci actuellement. J'ai failli le prendre ya 2 mois et j'ai du renoncer à cause du fait que sa largeur dépasse de 2 centimètre pour les compartiments de ma vitrine :(

Il y avait aussi un temple des Gémeaux ya 2 mois mais apparemment il est plus en exposition, ni l'horloge du sanctuaire version série animée (en revanche celle version Hadès est toujours) a mon avis ils doivent avoir en stock..

----> Sinon c'est cool ya beaucoup de nouvelles figurines Cloth up qui sont sorties (les espèces de mix Myth cloth / gashapon) yen a bien une 20 aine maintenant.
Modifié en dernier par phoenlx le dim. janv. 07, 2007 1:01 am, modifié 3 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. janv. 07, 2007 12:57 am

Parmi les nouveautés sympatiques assez récentes en matière de décor : l'arche de l'enfer , vendue notamment sur asian alternative pour 54 euros

http://www.asianalternative.com/catalog ... s_id=18573

Image


Ca peut être cool en l'associant à un méga décor du Meikai avec à l'intérieur les Juges et les bronze V3 par exemple (pour ceux qui ont de la place chez eux ) Pour ma part c'est pas le cas mais j'aime beaucoup cette arche pour tout le symbole (c'est un passage qui m'a marqué la première fois)

Sinon je suis passé un peu à Konci dans la semaine et au niveau nouveautés sympatiques une figurine en résine d'Hilda !

Image

Je la trouve très belle
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. juil. 02, 2007 6:01 pm

Ralalala !!!!!!! Je reviens de la FNAC des Halles à Paris vous allez jamais deviner ce que j'ai trouvé en soldes à l'entrée pour seulement 6 euros !!!!!!


L'artbook Sora !!!! (ça coute une fortune les artbooks normalement apparemment j'ai économisé plus de 55 euros dans l'affaire je sais pas trop pourquoi ils avaient bradé ça ils sont fou !!!! d'ailleurs je l'avais jamais vu dans la FNAC auparavant !!! ) Je suis trop content c'est mon premier artbook !!!!

EDIT : J'en reviens pas il coûte 63 euros Sora normalement :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » lun. juil. 02, 2007 9:11 pm

*décu*

Ya 3 jours j'étais au Halles et j'ai pas voulu aller à la Fnac :cry:

J'aurai du y aller !!!!!!!
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. juil. 02, 2007 9:19 pm

Le pire c'est que j'allais passer devant sans le voir, en sortant du magasin, à l'entrée ils avaient déballé plein de bouquins en soldes, sans doute les invendus , j'ai failli sortir sans regarder et à un moment je me retourne je fais bon on va voir quand même si ya des ptits trucs cool !

la je farfouille vaguement sans grande conviction, yavait un bouquin d'astronomie qui m'intéressait aussi et d'un coup paf qu'est-ce que je vois Sora !!! Et 6 euros !!!!!!! Tain j'en revenais pas :lol:

La nana à la caisse en plus était super mignone et avait l'air fan de saint seiya j'ai tapé la discut pendant qq secondes :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. mars 23, 2009 5:07 pm

C'est fou le nombre de trucs qu'ils vendent autour de Saint Seiya, là je vois qu'ils font même les clochettes de Shun :lol: (celles qu'il distribue aux autres lors de l'affrontement contre les chevaliers noirs, qui servent aux chevaliers à se repérer )

Image

Dans ce topic on parlera un peu de tous ces objets parfois dérisoires mais qui font aussi partie du merchandising autour de la série !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. déc. 23, 2011 10:53 pm

tain regardez ça :lol:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

shiryu69007
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. avr. 26, 2013 2:46 pm

Re: Merchandizing, objets , artbooks et autre

Messagepar shiryu69007 » dim. avr. 28, 2013 11:52 am

Alors pour ma part, j'ai trouvé pour 7 euros le Artbook de Hadès dans une librairie d'occasion à Lyon.
Je commande sur CD JAPAN les Artbooks et le résultat est que même avec le port c'est bien moins chère que le prix des boutiques d'import!

Exemple l'Art book de Hitomo to Tamashi le livre hommage à Shingo Araki+ Sourire d'enfance=72 euros livré à la maison!

L'omega PIA 19 euros.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing, objets , artbooks et autre

Messagepar phoenlx » dim. avr. 28, 2013 2:26 pm

Pas mal le prix pour Hadès sanctuary, je l'ai aussi,
de même que l'artbook sur Omega assez récent ( bien que je ne sois pas très fan de cette série, je l'avais pris à la Japan expo dernière édition )

Un artbook qui me manque de plus en plus moi c'est le cosmo spécial, avec l'Hypermythe ( et surtout pour lui ) ; Je me suis longtemps refreiné à le prendre car je ne connais rien au japonais ( donc le texte ne me dira rien et il y a de très bons résumés sur le web, j'avais même trouvé les pages scannées ) mais j'aimerais l'avoir en version papier ( je crois qu'ils le vendent sur Paris dans certaines librairies japonaises comme Junku ) Je ne vais plus résister très longtemps.

En ce moment sinon au niveau Saint Seiya ce qui me tente beaucoup c'est de récupérer des magazines avec des articles de presse sur la série car j'essai de me constituer des petits dossiers ( cahiers de transparents ) ; ya pas longtemps j'avais ressorti un peu mes animeland avec des dossiers et autre mais j'ai pas grand chose ( je crois que si j'en trouve je vais faire une razzia sur les animeland prochainement .. )
Niveau artbooks j'ai investi dernièrement mais pas dans du saint seiya ( c'était plutôt du Kenshin, du Code Geass et d'autres séries ) ;
saint seiya je n'ai que Hadès sanctuary, Sora, celui sur Omega, et anime spécial 1 ( mais ce dernier je l'avais acheté l'an passé au Paris Manga le jour où Shingo Araki était invité mais je ne suis pas certain que ce soit le vrai artbook car je l'avais pas payé cher et il me semble petit, c'est peut etre une espèce de version "soft" ; à creuser ..

Image

sinon Sora c'est celui la

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

shiryu69007
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. avr. 26, 2013 2:46 pm

Re: Merchandizing, objets , artbooks et autre

Messagepar shiryu69007 » dim. avr. 28, 2013 7:41 pm

Pour répondre le petit Jump Gold Selection est un anime spécial!! Je l'ai!!! Regarde sur tranche et au dos!!!http://www.youtube.com/watch?v=HJQRJY_Da58

Il est tout petit!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing, objets , artbooks et autre

Messagepar phoenlx » dim. avr. 28, 2013 8:30 pm

Oui il est tout petit cet artbook c'est étonnant, la première fois j'étais vraiment surpris ! ( par son prix aussi !! )

Sinon je ne sais pas si tu connais sur You Tube les vidéos du Trésor du Grenier ! Il s'agit d'un utilisateur qui a filmé un peu toute sa collection d'artbooks et de produits autour de saint seiya ( articles de presse et autre ) ; c'est vraiment impressionnant ! -> viewtopic.php?f=134&t=8431
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

shiryu69007
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. avr. 26, 2013 2:46 pm

Re: Merchandizing, objets , artbooks et autre

Messagepar shiryu69007 » mar. avr. 30, 2013 7:38 am

Magnifique collection! C'est vrai qu'il y a eu pas mal d'articles sur notre série préféré!

La série Oméga va surement avoir en France une flopée de produits dérivés, Toei Animation Europe a bien senti le filon puisque lorsque l'on voit encore l'exploitation de la licence Dragon ball Z dans nos magasins de jouets!

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Merchandizing, objets, artbooks et autre

Messagepar Somewhere » mar. mars 29, 2016 10:27 am

Une PS4 spéciale Saint Seiya :

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » mar. mars 29, 2016 10:46 am

c'est original :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing, objets, artbooks et autre

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 29, 2016 12:10 pm

Ah ben ça c'est une sacrément belle version :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » dim. avr. 24, 2016 3:19 pm

C'est quoi ce livre ? (je suis tombé sur ces photos sur le facebook d'universo saint seiya) c'est un livre qu'ils ont chez eux ? ça a l'air pas mal, j'aimerais bien qu'ils sortent des livres comme ça en français :cry: )

Image

Image

ça a l'air complet, il y a des pages sur Next Dimension
Image

des pages sur l'anime classique
Image

des pages sur Lost Canvas
Image

des pages sur Saint Seiya Omega
Image

des pages sur l'épisode G
Image

des sortes de fiches chevaliers !
Image

des pages sur les Myth Cloth
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Autres produits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité