Ma collection Star Wars

Dans cette section, n'hésitez pas à poster les photos de vos collections en tout genre !
Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens

Ma collection Star Wars

Messagepar Wytélia » dim. juil. 20, 2014 7:51 pm

Image

Pour commencer, l'escouade intrépide, les membres de la 501ème Légion de l'Armée de la République a fait ses premières armes dans la bataille de Géonosis réussissant l'exploit à suivre le maître jedi Mace Windu en plein cœur de la bataille. La 501ème est connue comme étant la meilleure des troupes, d'où leurs fréquents envois dans différents front, plus sous les ordres du Chancelier que ceux des jedi contrairement aux autres unités clones. Néanmoins durant un temps ils servirent sous les ordres du chevalier jedi Anakin Skywalker. Le capitaine Rex, un ARC-Trooper, servit avec honneur sous son commandement. Son apprentie padawan Asoka Tano hérita comme adjoint du lieutenant Bêta (complètement inventé par l'auteur de ces lignes) identifiable par son armure partiellement rouge. Les jedi sont accompagnés dans tous leurs déplacements par un droïde astromech bleu nommé R2-D2.

Les troupes de la 501ème comptent 6 catégories de soldats :
-l'éclaireur avec sa gatling sur l'épaule
-le pilote qui répare les véhicules
-le tireur d'élite avec son sniper
-le soldat basique avec son fusil blaster
-le soldat jetpack qui peut voler et tires des grenades neutralisant les droïdes et leurs champs protecteurs
-le soldat lourd avec son lance-roquettes

Merytamon
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Re: Ma collection Star Wars

Messagepar Merytamon » mar. juil. 29, 2014 1:51 pm

sympa cette petite collection :) les soldats de Dark Vador sont vraiment bien fait ;)
I'm The Sword in The Darkness

Eusebes
Les ruines de Mime
Les ruines de Mime

Messagepar Eusebes » sam. nov. 08, 2014 10:11 am

Lol le R2 D2 j'ai exactement le même ^^ ! C'est bien celui sorti lors de l'Attaque des Clones en 2002 ?

Sympa cette collection de Clone Troopers, surtout celui de la 501eme Legion. J'ai le même, mais du 212eme Battaillon (avec les rayures oranges, sur Utapau).

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. nov. 08, 2014 10:18 am

elles ont de la gueule ces petites figurines
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Les collections des membres »