• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

San Francisco (de W. S Van Dyke, 1936)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

San Francisco (de W. S Van Dyke, 1936)

Messagepar Cerca Trova » ven. mars 10, 2017 5:10 pm

un beau film avec comme toile de fond le tremblement de terre de San Francisco de 1906 avec Clark Gable (Rhett dans Autant en emporte le vent, pour citer son rôle le plus connu). je pense qu'il nécessiterait une petite revision pour que je fasse une critique, parce que je n'ai plus de souvenirs, mais j'avais pas mal aimé.

Image

Synopsis AlloCiné

Dans le San Francisco de 1906, une chanteuse se fait engager dans un cabaret quelque peu douteux tenu par Blackie Norton. Repérée par un grand maestro d'opéra, celui-ci lui propose de venir exercer son talent à Tivoli. Mais elle est liée par un contrat de deux ans à Norton qui ne veut pas la laisser partir...
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Francisco (de W. S Van Dyke, 1936)

Messagepar phoenlx » ven. mars 10, 2017 5:29 pm

Toute cette période là du cinéma je suis complètement ignare moi, ça fait du bien de voir toutes ces présentations de vieux film il faudrait que je me lance un peu :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: San Francisco (de W. S Van Dyke, 1936)

Messagepar Cerca Trova » ven. mars 10, 2017 5:30 pm

il y a un peu de tout mais des petites perles...
pis j'ai un chtit coffret DVD des films de Gable. Il faudrait que j'en regarde d'autres que celui-là dedans, d'ailleurs :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: San Francisco (de W. S Van Dyke, 1936)

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 10, 2017 6:19 pm

Eh oui, c'est que ça fait encore de nombreuses découvertes à faire, en plus là on a Clark Gable :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: San Francisco (de W. S Van Dyke, 1936)

Messagepar Cerca Trova » ven. mars 10, 2017 6:28 pm

Oui. C'est Gable: J'aime son côté bad boy :rire:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité