FINALE : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge (TERMINE : IKKI vainqueur !!! )

Grand jeu 2013 - Election du personnage de manga/animation préféré des fans, parmi une présélection de plusieurs héros de diverses franchises. N'hésitez pas à venir voter régulièrement pour vos persos préférés !
Terminé
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

FINALE : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge (TERMINE : IKKI vainqueur !!! )

Messagepar phoenlx » mer. avr. 17, 2013 7:26 pm

:fete: :velodrome: :guitare: :congratulations: :congratulations: GRANDE FINALE !!! :vite: :psgflag: :congratulations: :congratulations: :gente dame


Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge

Image

Mes amis, je déclare ouverte la grande finale du jeu !!!! Elle oppose nos deux champions qui sont parvenu à éliminer tous leurs adversaires jusque là , chacun au terme d'un parcours dantesque plein de danger, plein d'âneries, de hasard, de cosmos, de fougue, de fangirls à contenter, de persos aux cheveux pointus plein de hargne et de fans, un parcours de feu et de glace au détour des Camus, plein de couettes et de muscles ( On saluera la mémoire des Candy et autres persos qui pourront dire " J'y étais !!! " Au terme de ce parcours bien cosmique, où nos héros ont du puiser au fond de leur 7ème sens, de leur 8ème sens, de leur 9ème sens et même de leur sens de l'humour, les voici réunis tous les deux pour la grande finale et ( accrochez-vous ) pour ce qui sonne aussi comme la REVENCHE d'un certain combat mythique de saint Seiya ( Quoiqu'il n'avait eu finalement ni vainqueur ni perdant ) J'ai nommé : Notre Ikki au cosmos brûlant , chevalier de bronze du Phénix et son adversaire Shaka , chevalier d'or de la Vierge ( Bouddha, pour les intimes :lol: )

Afin d'éviter les cafouillages qu'on a connu sur certains matchs précédents j'ai décidé d'en revenir au bon vieux système de votes où vous devez écrire le nom du gagnant dans le topic ( je n'ai pas mis le sondage car certains en profitent pour créer des comptes schizo ) Au moins là les comptes seront clairs :super: A présent, régalez-vous, bons votes et que le match commence !!!

:TV:

Image

Image


Biographie de Ikki du Phénix ( saint seiya )
Image

Âge: 15 ans (au début de la série)
Taille, Poids : 175 cm / 62 Kg
Date de Naissance: 15 août ( signe du lion )
Groupe Sanguin: AB
Pays d'Origine: Japon
Lieu d'Entrainement: Ile de la mort
Attaque Favorite: Les ailes du Phoenix
Description: Il est le frère de Shun et son protecteur. C'était un homme bon, protecteur et généreux avant d'avoir été envoyé sur l'île de la mort ou il est devenu dans un premier temps un guerrier nourris par la haine suite à la mort d'Esméralda la fille de son maître qui fut tuée par celui-ci. Mais grâce à Shun et ses amis il décida d'oublier toute sa haine , incarnant de ce fait le thème de la repentance dans saint seiya, mais il ne renonça pas à son coté loup solitaire. Il est souvent considéré comme le chevalier qui raplique à chaque fois que les autres sont en danger. Il a protègé son frère lorsque Pandore est venu prendre possession de shun! Ikki est aussi passé maître dans le domaine des illusions et arrive a détruire l'âme de ses ennemis.
Topic du forum sur Ikki : viewtopic.php?f=180&t=6464

À l’origine gentil grand frère protégeant son petit frère Shun, son entraînement sur l’île de la Reine Morte (Death Queen Tô en version originale) l’a totalement changé. Devenu le chef des Chevaliers Noirs, il devient un émissaire du Sanctuaire mais vise rapidement à s’emparer de l’armure d’Or du Sagittaire et à conquérir le monde. Le tournoi intergalactique sera pour lui l’occasion de dérober l’armure d’Or, qu’il répartit parmi ses sbires. Ceux-ci sont cependant éliminés par les Chevaliers de Bronze.

Il est vaincu par Seiya aidé par le bouclier du dragon de Shiryu, qui vient se fixer sur son bras gauche, la chaîne d’Andromède de Shun, sur son bras droit et par la glace de Hyôga qui se mêle aux météores de Pégase. Ikki disparaît alors mais continue à se battre, en surgissant au moment où ses frères semblent dépassés. Il apparaît peu, mais perturbe Saga lorsque celui-ci va éliminer Shun puis Seiya dans l’affrontement final dans la chambre du Grand Pope. Il gagne plusieurs batailles décisives, notamment face à Shaka, contre qui il se sacrifie.

Toutefois, comprenant le fardeau de l’armure d’Andromède à son possesseur (le sacrifice), il tente de tuer Shun, lorsque celui-ci est possédé par Hadès afin de sauver le monde. Ce fut un échec, Ikki ne réussissant pas à frapper son propre frère.

Par ailleurs, la cosmo-énergie d’Ikki est considérée comme étant très agressive notamment par les généraux de Poséidon et les spectres d’Hadès. Il est considéré comme le plus fort des chevaliers d’Athéna. Il portera d’ailleurs temporairement l’armure d’or du lion, pour lutter contre Thanatos.

Il est, avec Hyôga, le seul Chevalier de Bronze à savoir qu’ils sont tous de vrais frères. Il est aussi le premier homme à avoir été assez fort pour trouver et revêtir l’armure de Bronze du Phénix. Dans la série d’animation, seuls Ikki et Shun sont déclarés frères à part, contrairement au manga où tous les Chevaliers de Bronze sont les enfants de Mitsumasa Kido, Shun et Ikki étant quand même de la même mère.

Son armure est la seule de la Chevalerie à avoir un grand pouvoir de reconstitution, renaissant de ses cendres à chaque fois, tel le phénix légendaire. De ce fait, Ikki a gagné la réputation d’être lui-même immortel, comme son armure. Ikki est en apparence un personnage froid et tourmenté, pour qui la vie et la mort ont perdu leur sens. Mais il conserve malgré tout des sentiments, même s’il est peu porté à les exprimer. D’abord devenu fou et mauvais il trahit Athéna, mais ses séjours réguliers en enfer le purifient. Après son premier retour il songe surtout à aider son frère Shun, , puis au fur et à mesure qu’il meurt et ressuscite, il devient un chevalier loyal envers Athéna et lui voue une obéissance aveugle même s’il continue à agir indépendamment des autres chevaliers.



Fiche d'identité de Shaka de la Vierge ( Saint Seiya )

Image

Shaka est l'un des 12 chevaliers d'or du zodiaque qui protège le sanctuaire. Il est associé au signe de la Vierge. Il est considéré comme l'homme le plus proche des dieux et est plusieurs fois désigné comme la réincarnation du Bouddha historique. Son nom est un diminutif de Shakyamuni, équivalent de Śākyamuni en sanscrit, voulant dire «sage du clan Śākya». Il s'agit du surnom du Bouddha historique Siddharta Gautama. C'est un chevalier très puissant qui possède des dons télékinésiques impressionnants. Pour conserver et accroître son cosmos, il garde toujours les yeux fermés. Quand il les ouvre, il provoque une surcharge de cosmos lui permettant de rapidement supprimer un à un les cinq sens de ses adversaires.

On l'aperçoit assez souvent en conversation avec le Grand Pope, à l'image de son prédécesseur Asmita. Il semble en effet assumer les fonctions de conseiller auprès du Grand Pope, ou tout du moins d'interlocuteur sur les grandes questions préoccupant le Sanctuaire, notamment l‘invasion des Titans et la résurrection de Cronos. Il n'est cependant pas clairement déterminé s'il était au courant de la traîtrise de Saga : son sens de la justice étant que tant que la Justice œuvre pour le bien, peu importe qui la détient. Il s'est en effet montré incapable de déceler la part maléfique de Saga au long de toutes ces années, et lui est donc resté fidèle jusqu‘à la bataille du Sanctuaire pendant laquelle Ikki l'a forcé à voir la vérité.

Pendant l'épisode Hadès, après avoir exterminé une troupe de Spectres d'Hadès, il intercepte les trois renégats Saga, Camus et Shura. Il les force à utiliser sur lui l'attaque interdite : l'Athena Exclamation. En les laissant lui porter ce coup fatal, il comprend que les trois chevaliers cachent en fait un état de souffrance extrême et œuvrent toujours pour Athéna. Il écrit alors un dernier message à Athéna lui indiquant qu'elle doit se rendre vivante dans le monde des enfers. Comme tous les autres chevaliers d'or, il réapparait pour détruire le Mur des Lamentations.

Pour compléter la prise de connaissance de Shaka , n'hésitez pas à lire mon topic très complet sur ce chevalier d'or : viewtopic.php?f=182&t=10260
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » ven. avr. 19, 2013 8:41 pm

c'est parti !!!! Vous pouvez voter pour la finale qui est ouverte !

Fin des votes Mercredi 24 avril 2013 22 heures
SAUF !!! en cas d'égalité, auquel cas la durée de votes sera reportée de 3 jours ( au cas où certains souhaiteraient voter un peu en retard )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 19, 2013 9:25 pm

bon, je lance donc les hostilités:
IKKI

bluelatine
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 791
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 2:55 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar bluelatine » ven. avr. 19, 2013 9:34 pm

je vote pour ikki :D

" L esprit n est pas un livre qui sera ouvert à volonté et examiner à loisir "Severus Snape "

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » ven. avr. 19, 2013 10:00 pm

Pour ma part j'hésite ( c'est LE match ou j'hésite toujours entre ces deux persos .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 19, 2013 11:06 pm

hum :D, allez je fonce sur...SHAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar Regnak » sam. avr. 20, 2013 12:11 am

Ikki.

J'ai toujours eu du mal avec Shaka.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar ayoros13 » sam. avr. 20, 2013 12:28 am

Shaka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar Meikai » sam. avr. 20, 2013 12:47 am

Ikki
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. avr. 20, 2013 12:52 am

4 - 2 pour Ikki :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. avr. 20, 2013 12:53 am

perso je me demande si je vais pas voter shaka :?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar SauronGorthaur » sam. avr. 20, 2013 9:39 am

phoenlx a écrit :perso je me demande si je vais pas voter shaka :?

le phoenIx qui voterait contre lui-même? :gollum: paye ta schizophrénie :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. avr. 20, 2013 10:47 am

Ba ya 3-4 persos que j'adore dans saint seiya c'est Ikki , Shaka, Kanon ( et je dirais Saga aussi ) après yen a plein que j'aime beaucoup aussi ( Camus, Aiolia, Dohko mais surtout pour son histoire globale, son armure .. ) , la plupart des chevaliers d'or , certains guerriers divins comme Siegfried ........ Mais shaka ikki c'est mon combat culte et avec le temps je me suis mis à aimer de plus en plus shaka ( grâce à son action dans le chapitre Hadès. En plus je trouve que si les oav du Meikai sont ratés la scène où il veut se sacrifier pour détruire le mur est l'une des rares qu'ils ont super bien réussi, j'aime bien toutes les scènes avec lui dans la Giudeca .. et puis si j'aime Ikki c'est parcequ'il a eu un tel adversaire de valeur au sanctuaire ( ce qui renforce son prestige de l'avoir battu ) mais vis versa - dans l'épisode 72 le fait que shaka doute et cherche à faire revenir Ikki aussi du vortex je trouve ça émouvant. Pour moi ces deux là sont indissociables, comme beaucoup de couples d'adversaires dans la série ( Ikki / Kanon, Shura / Shiryu ) ou de frères ( Ikki / shun , Saga / Kanon, Sid / Bud, Aiolia / aiolos ..) ou maîtres disciples ( Hyoga / Camus , Shiryu / Dohko ) ou autres ( Seiya / Athéna, Siegfried / Hilda, Hagen / Freyja .. ) Ce qui est souvent émouvant dans saint seiya ce sont les "couples"
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar Meikai » sam. avr. 20, 2013 11:17 am

Ba ya 3-4 persos que j'adore dans saint seiya c'est Ikki , Shaka, Kanon ( et je dirais Saga aussi ) après yen a plein que j'aime beaucoup aussi ( Camus, Aiolia, Dohko mais surtout pour son histoire globale, son armure .. ) , la plupart des chevaliers d'or , certains guerriers divins comme Siegfried


T'aimes tout le monde en fait :super:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Mr.Mauser91
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 789
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 5:55 pm
Localisation : Planète Mars

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar Mr.Mauser91 » sam. avr. 20, 2013 11:28 am

Bon allez, Shaka, parceque c'est mon signe astro :mrgreen:
"Il y'a certains moments dans la vie ou l'argent devient la chose la plus importante au monde. Mais une fois qu'on l'a, peut-être bien qu'on changerait d'avis..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. avr. 20, 2013 12:35 pm

4-3 pour Ikki mais shaka revient

si jamais notre podium c'est
1 shaka 2 Ikki 3 Végéta ça va ressembler pas mal au podium du jeu allociné similaire
( eux c'était 1 shaka 2 San 3 Végéta :shock: ) http://www.allocine.fr/communaute/forum ... ge=64.html

EDIT
ah non c'était Gohan le troisième
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar Chernabog » sam. avr. 20, 2013 8:21 pm

Choix cornélien... mais c'est le gold saint de mon signe qui a mon vote, donc Shaka !! 8-)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. avr. 20, 2013 9:17 pm

4 - 4

et j'ai pas voté :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar Bombur » sam. avr. 20, 2013 9:25 pm

Shaka. Ikki a éliminé San :evil: . Je ne le le lui pardonne pas :twisted: .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. avr. 20, 2013 11:44 pm

5-4 pour Shaka ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 21, 2013 3:26 pm

match serré, encore une fois

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » lun. avr. 22, 2013 12:00 am

Continuez à voter !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar Morgoth Bauglir » lun. avr. 22, 2013 12:51 am

Ikki pour ma part :).
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar Moon » lun. avr. 22, 2013 8:59 am

Comme Shun est un de mes personnages préférés (j'ai Saga, Kanon et Rhadamanthes avant), je vote …

IKKI!!!!!!!!
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » lun. avr. 22, 2013 11:24 am

6-5 pour Ikki

( toujours sans mon vote et mon coeur balance ) Le hic c'est que là si je vote Shaka , ça va encore foutre la merde :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » lun. avr. 22, 2013 11:25 am

Je pense que si ya égalité, je voterai pour l'un des deux au dernier moment
si ya pas égalité ( mais que mon vote risque de faire égalité ) je ne voterai pas ( toute manière j'aime bien les deux persos ) et je laisserai donc la communauté décider .. Comme ça on évitera le blocage
reste à résoudre le pb Végéta Camus, a voir ( d'ici jeudi .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar Moon » lun. avr. 22, 2013 11:27 am

Attends la fin du match. Tu pourras départager l'égalité (si il existe).
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar Somewhere » lun. avr. 22, 2013 1:34 pm

Shaka !!!!
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » lun. avr. 22, 2013 2:46 pm

6 - 6 !

Vous allez m'obliger à voter et je vous préviens je sais pas encore pour qui :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: Grande finale : Ikki du Phénix / Shaka de la Vierge ( EN COURS )

Messagepar Moon » lun. avr. 22, 2013 2:51 pm

Vote pour Camus. Non seulement parce que tu as crée un forum rien que pour SS, mais aussi niveau design, c'est le plus beau.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.


Retourner vers « Tournoi - Election du perso de manga préféré (2013) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité