• Sortie de Avengers 4

Avengers : L'Ère d'Ultron (de Joss Whedon)

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Avengers : L'Ère d'Ultron (de Joss Whedon)

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 21, 2013 10:20 am



Avengers 2 Age of Ultron
http://www.comicsblog.fr/17081-SDCC_2013__avengers_2_renomme_avengers_age_Of_ultron

La San Diego Comic Con venait à peine de se remettre des ses émotions produites par le panel de la 20th Century Fox sur X-Men Days Of Future Past et de son trailer, que Marvel Studios a décidé de définitivement assoir sa domination des grand écrans.

Le panel de Marvel Studios a tout simplement retourné la totalité des participants, des chanceux qui ont pu y assister. Une ultime information parmi une avalanche de vidéos et de trailer qui n'ont été diffusés pour le moment qu'aux chanceux présents sur place, celle du titre de la suite d'Avengers par Joss Whedon : Avengers Age Of Ultron.

La suite du film porte-étendard de Marvel Studios va donc introduire un nouveau vilain, et quelle menace, Ultron. Un très court teaser a été diffusé pour l'annonce. Le récit de Brian Michael Bendis sera donc la base de cette nouvelle adaptation filmée.

Reste à savoir désormais ce qui advient de Thanos qui était pressenti pour être la grande menace de cette seconde phase, à moins que les deux ne se partagent le mal.


Par contre je ne suis pas d'accord quand ils disent que le récit de Brian Michael Bendis sera à la base de ce film: c'est une histoire trop récente et trop fouillis, avec 36541 intervenants. Il n'y aura que le titre et le méchant en comment, Ultron himself, qui est je le précise une création déviante de Hank Pym, le Ant-man qui doit sortir au ciné aussi. Sinon, voici un aperçu d' Ultron en bd:

Image
Modifié en dernier par SauronGorthaur le jeu. août 22, 2013 11:04 am, modifié 1 fois.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar Somewhere » dim. juil. 21, 2013 11:06 am

Ca c'est un Marvel qui m'intéresse !

Y aur deux méchants du coup, bon je les connais pas trop ceux-là par contre.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 21, 2013 11:20 am

Nova a écrit :Ca c'est un Marvel qui m'intéresse !

Y aur deux méchants du coup, bon je les connais pas trop ceux-là par contre.

pour Thanos, il est possible qu'il apparaisse dans Gardiens de la Galaxie, ou qu'ils le gardent pour Avengers3.
Thanos qui apparaît d'ailleurs brièvement dans la scène post-générique de Avengers, et il est semblable aux comics:

Image

Ultron, si tu veux, pour faire simple, c'est le super-méga-giga robot créé par Hank Pym alias Ant-man, un robot qui se révolte et veut imposer sa loi et le règne de la robotique sur le monde. Ultron est le concepteur de Vision, un androïde "parfait" qui cependant se rebellera contre lui et ralliera les Avengers. J'espère que lui aussi sera de la parti :super: :
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar itikar » dim. juil. 21, 2013 1:33 pm

SauronGorthaur a écrit :
Nova a écrit : J'espère que lui aussi sera de la parti :super: :
Image


Bien sûr ;)

http://lestoilesheroiques.fr/2013/07/the-avengers-2-vin-diesel-revele-presque-son-potentiel-role-dans-le-film.html
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 21, 2013 5:20 pm

Vin Diesel = Vision? ça m'étonne un peu, je le voyais pas jouer ce perso, il est pas spécialement bourrin .... mais après tout, pourquoi pas :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar Somewhere » dim. juil. 21, 2013 5:23 pm

Je comprends mieux la scène dans Fast & Furious 6 ou il se prenait pour Superman, il se préparait pour son prochain rôle. :shock:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 21, 2013 5:38 pm

Nova a écrit :Je comprends mieux la scène dans Fast & Furious 6 ou il se prenait pour Superman, il se préparait pour son prochain rôle. :shock:

mdrrrr et en plus il aura pas besoin de s'écraser sur les voitures, Vision peut se rendre intangible :rire:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 21, 2013 5:45 pm

bon Thanos est confirmé dans Guardians of Galaxy. ça laisse le champs libre à Ultron dans Avengers 2
http://www.comicsblog.fr/17090-SDCC_2013__Kevin_Feige_confirme_la_presence_de_Thanos_dans_Guardians_of_the_Galaxy


concernant plus particulièrement Avengers2, et qui laisse songeur et dubitatif:

http://www.comicsblog.fr/17092-Bryan_Hitch_avengers_2_na_rien__voir_avec_age_Of_ultron

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 21, 2013 10:11 pm

http://www.comicsblog.fr/17099-SDCC_2013__Joss_Whedon_parle_davengers__age_of_ultron

Comme Bryan Hitch l'a précisé ce matin, le second film de Joss Whedon chez Marvel Studios, Avengers : Age of Ultron, n'aura en commun avec l'event, écrit par Brian Bendis, que le nom .
En effet, Joss Whedon s'est vu demandé quelques détails sur son prochain film au détour d'une allée de la San Diego Comic Con et a expliqué :

"Parce qu'il y a eu un event appelé "Age of Ultron" récemment, les gens ont pensé que nous allions adapter le comics, mais ce n'est pas le cas. Nous faisons notre propre version des origines d'Ultron. Dans l'histoire originale, Hank Pym l'a créé, donc beaucoup de personnes ont présumé qu'il jouerait un rôle majeur dans le film. Ce n'est pas le cas non plus. Ce que nous faisons, c'est prendre certains éléments du comics dont nous avons besoin pour les films. Et dans ce processus, beaucoup de choses sont mises de côté. Nous créons notre propre version du personnage et ses origines auront un rapport avec ce qui c'est passé lors des événements de The Avengers. Le film sera plus sombre qu'Avengers parce qu'Ultron sera une création des Vengeurs. De plus, Les thèmes liés à la science-fiction seront nouveaux par rapport au premier Avengers. Ultron est un personnage amené à évoluer, il aura donc plusieurs itérations. À l'écran, rien ne peut être retranscrit à l'identique par rapport au comics, en particulier Ultron."

Joss Whedon est donc clair, même si Ultron devrait être créé par un Avenger, il ne s'agira pas d'Hank Pym (vous avez dit Tony Stark ?), personnage qui devrait faire son apparition au cinéma plus tard dans Ant-Man d'Edgar Wright. Pour finir, il a été demandé au papa de Buffy quel personnage il avait préféré traiter lors de l'écriture Avengers : Age of Ultron :

"Pour ce film, j'ai beaucoup apprécié écrire Hawkeye. Dans The Avengers, il a été manipulé par Loki assez tôt et a dû faire les gros yeux une bonne partie du film. C'était donc plaisant d'avoir ce personnage de nouveau du bon côté et de le voir interagir avec les autres Vengeurs."

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 24, 2013 4:44 pm

http://www.comicsblog.fr/17143-avengers_2_aaron_TaylorJohnson_estil_Quicksilver
Alors qu'Evan Peters a signé pour être le Quicksilver de la Fox au sein d'X-Men : Days of Future Past dans les règles de l'art, une rumeur faisait état il y a quelques temps du fait qu'Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass) pourrait être le premier choix de Joss Whedon pour interpréter Pietro Maximoff.

Et si ce tout petit écho de couloir s'est dissipé aussi vite qu'il est arrivé, l'acteur a semé le trouble lors de la San Diego Comic Con pendant une interview consacrée à Kick-Ass 2, affirmant à demi-mots (si ce n'est plus) qu'il est bien la nouvelle recrue de luxe de Marvel Studios.

"Je ne sais pas si je peux vraiment en parler, mais c'est un projet super excitant. Le personnage de Quicksilver possède une histoire et un background passionnants, d'ailleurs je crois que ma femme est partie m'acheter le comic-book où il arrive apparaît pour la première fois sur la couverture !"

Star de Kick-Ass et actuellement en tournage pour le très attendu Godzilla, le jeune Britannique pourrait bien ajouter une très belle ligne à son CV, aux côtés de son idole Robert Downey Jr, et probablement de Vin Diesel.

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar egrim » jeu. juil. 25, 2013 9:21 am

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

mais ils peuvent pas arreter de taillader les oeuvres originales !?

BON SANG !

ULTRON c'est ZE IA, qui change de corps comme de chemise, qui est super balèze et imputable !
Et il a été créé par PYM, point !
pas par john dugland, ou je sais pas qui !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 25, 2013 10:02 am

egrim a écrit :NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

mais ils peuvent pas arreter de taillader les oeuvres originales !?

BON SANG !

ULTRON c'est ZE IA, qui change de corps comme de chemise, qui est super balèze et imputable !
Et il a été créé par PYM, point !
pas par john dugland, ou je sais pas qui !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'avoue c'est décevant comme choix

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar egrim » jeu. juil. 25, 2013 10:15 am

Ultron en super méchant, c'est un bon choix dans l'absolu.

mais ça se respecte
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 25, 2013 10:25 am

egrim a écrit :Ultron en super méchant, c'est un bon choix dans l'absolu.

mais ça se respecte

a oui le choix de lui comme superméchant, rien a dire. Mais le faire créer par quelqu'un d'autre ( surement Stark) est chiant.

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar egrim » jeu. juil. 25, 2013 10:28 am

Effectivement

après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 02, 2013 11:31 pm

http://www.comicsblog.fr/17262-Joss_Whedon_parle_de_la_suite_davengers_des_nouveaux_personnages_et_des_crossovers
Dans une interview pour Total Film, le scénariste-réalisateur Joss Whedon a parlé brièvement de la suite d'Avengers, intitulée Age of Ultron. Il confirme de nombreux points de la Phase 2 de Marvel Studios, dont le fait qu'il ne conserve que le titre du comic book original.

"Ce n'est pas basé sur la série. Honnêtement nous avons passés beaucoup de titres en revue autour du titre Ultron. Aucun n'allait, mais Age of Ultron est restée.Nous nous sommes dits 'OK c'est déjà un comic book, mais on l'utilise quand même'".

Hank Pym n'aura rien à voir avec Ultron : "Nous n'y verrons pas Pym et ses costumes, Ultron est plus lié que ça aux Avengers actuels. Mais nous allons explorer la notion d'héritage avec sa création. Nous aurons par contre la Scarlet Witch et Quicksilver, ce qui je pense est suffisant quand on pense qu'ils n'ont pas commencé en alliés des Avengers : il y aura donc beaucoup de conflit".

Concernant un éventuel crossover avec d'autres studios, rien ne semble prévu : "Ce n'est pas dans nos plans. Ce serait cool mais nous avons déjà beaucoup d'acteurs talentueux dans un film qui compte une tonne de personnages, et je vais en rajouter. Donc mon idée n'est pas de trouver comment en trouver plus pour me tuer au travail et faire un film de 9 heures".

Enfin, Whedon repousse définitivement Thanos pour la fin de son "run" sur Avengers : "Nous devons rester sur Terre pour le moment. C'est entre autre cette proximité avec le monde réel qui fait fonctionner l'univers Marvel. C'est un univers fantastique et Thanos n'en est pas exclu, mais nous ne l'avons jamais considéré comme le prochain vilain. Il restera le maître suprême des vilains et du mal".

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar egrim » sam. août 03, 2013 11:17 pm

Mais euh non !
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar Bombur » dim. août 04, 2013 1:32 am

Ben quoi ? Faut voir ça comme une histoire originale, pas comme une adaptation :) .

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 04, 2013 10:37 am

Bombur a écrit :Ben quoi ? Faut voir ça comme une histoire originale, pas comme une adaptation :) .

toute façon AUCUN film de super-héros ne respecte à la lettre les comics. Rien que les Batman de NOlan: moins fidèles que Burton, et pourtant c'est très bon :super:

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar egrim » dim. août 04, 2013 10:25 pm

Bombur a écrit :Ben quoi ? Faut voir ça comme une histoire originale, pas comme une adaptation :) .



oui c'est mon problème, j'arrive pas à oublier l'oeuvre originale, je prend tout comme des adaptations, donc je suis déçu à chaque fois.
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar Bombur » dim. août 04, 2013 10:34 pm

Pourtant au sein même des comics y a souvent 200 000 versions... Et pour le coup c'est vraiment totalement une histoire originale, elle ne reprend qu'un titre :) .

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 04, 2013 10:37 pm

Bombur a écrit :Pourtant au sein même des comics y a souvent 200 000 versions... Et pour le coup c'est vraiment totalement une histoire originale, elle ne reprend qu'un titre :) .

c'est vrai. après, parfois, on comprend pas toujours certains choix des réalisateurs.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 07, 2013 9:50 am

http://www.comicsblog.fr/17288-Tom_Hiddleston_confirme_labsence_de_Loki_dans_avengers__age_of_ultron

C'est à présent officiel : Loki, le célèbre Dieu de la fourberie qui avait causé tant de ravages lors de la phase 1 des films Marvel Studios ne sera pas au casting d'Avengers : Age of Ultron. Son interprète, Tom Hiddleston, l'a lui-même confirmé il y a peu au micro d'Entertainment Weekly.

"Il n'en est pas, le truc c'est que je ne pense pas que Loki puisse contribuer d'une quelconque manière à The Avengers, en terme de narration. Joss (Whedon, ndlr) m'a donné tant de choses géniales à faire dans le premier film que nous ne ferions qu'essayer de nous répéter et ferions certainement moins bien dans ce second film."

Heureusement, Loki a toujours un rôle à jouer dans la phase 2 des films Marvel puisqu'il sera à l'affiche de Thor : The Dark World, à sortir dans l'hexagone le 31 octobre 2013 et dont une nouvelle bande-annonce est prévue pour demain...

Náin

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar Náin » mer. août 07, 2013 10:50 am

Tant mieux, je l'aime bien mais là ce serait pousser le bouchon un peu loin. Je préfère Thanos que l'on découvrira dans les gardiens de la galaxie

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar phoenlx » mar. août 13, 2013 7:51 pm

Je reposte cette news ( qui avait jarté lors du crash forum ) ; qui date d'environ 2 semaines ...

http://www.comicsblog.fr/17220-avengers_2__aaron_TaylorJohnson_est_Quicksilver

Alors qu'il l'avait presque confirmé à la San Diego Comic Con, l'interprète de Kick-Ass vient de définitivement lever le doute quant à son implication dans Avengers: Age of Ultron, la suite du blockbuster de Joss Whedon. Dans une interview pour Bleeding Cool il vient donc de parler de son rôle dans le film, et à quel point c'est un honneur d'avoir été choisi.
"Pour commencer, je suis flatté qu'on m'ait proposé de devenir l'un des Avengers. Honnêtement, je pense que c'est l'un des plus beaux putain de compliments qu'on puisse recevoir que de faire partie de cette équipe.

Pour moi, l'important est toujours le personnage. Il faut avoir des bases sur lesquelles se tenir, sinon on est perdu [en tant qu'acteur]. Peu importe s'il a un putain de super pouvoir, ce qui compte, c'est ce qui se passe dans sa tête.

Ce personnage, lui et sa soeur ont été abandonnés par leurs parents. Ils viennent d'Europe de l'Est et veillent l'un sur l'autre, alors qu'ils se battent pour survivre. Rien que là-dedans il y a beaucoup, et ensuite vous avez des milliers de comic-books dans lesquelles puiser pour comprendre le personnage, et c'est là-dessus qu'il faut travailler.

Ce film est un tel morceau qu'il faut trouver comment le personnage peut en faire partie, pas seulement au milieu de toutes ces stars, mais au milieu de ces super-héros iconiques. Il n'en est qu'une petite partie, et donc on ne peut pas se jeter dans le costume tête la première, il faut vraiment avoir son histoire et son état d'esprit en tête. Donc c'est là-dessus que l'on travaille, et vous verrez le résultat."

Si on pouvait encore douter, l'implication d'Aaron Taylor-Johnson semble définitivement actée. Il sera Quicksilver dans une équipe qui ne devrait finalement gagner que deux membres (une équipe de 8 comprenant les 6 originaux). Il ne reste donc plus qu'à trouver l'interprète de la Scarlet Witch, et malgré toute les rumeurs entourant l'acteur, on pense sincèrement que Vin Diesel est destiné à un autre rôle.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 21, 2013 10:28 am

ce n'est qu'une rumeur pour l'heure:
http://www.comicsblog.fr/17439-avengers_2__elizabeth_Olsen_pour_incarner_la_Scarlet_Witch
La rumeur ciné du jour nous vient de Bleeding Cool et de son très informé Bendon Connelly. Les sources de ce derniers chez Marvel Studios lui auraient confié que la production d'Avengers: Age of Ultron aurait des vues sur une nouvelle actrice pour incarner la Scarlet Witch (a.k.a la Sorcière Rouge).
Joss Whedon avait annoncé chercher une actrice dans le style de Saoirse Ronan pour incarner Wanda Maximoff. Celle-ci a cependant refusé le rôle. La nouvelle élue de Marvel Studios serait alors Elizabeth Olsen.

La jeune actrice (24 ans) a été dévoilée il y a deux ans par le film Martha Marcy May Marlene, dans lequel elle occupait le rôle titre. Depuis elle grimpe à Hollywood et on peut la retrouver dans Silent House, Very Good Girls ou encore le remake de Old Boy. Accessoirement, elle est la petite soeur des célèbres jumelles Mary-Kate et Ashley.

Pietro Maximoff et sa soeur seront les deux additions au roster des Avengers pour ce second opus. Le premier a trouvé son interprète en la personne d'Aaron Taylor Johnson (Kick-Ass), et avec un lancement de la production prévu pour début 2014, on peut imaginer que l'interprète de Wanda est activement recherchée.

Náin

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar Náin » mer. août 21, 2013 2:09 pm

Et ben mon vieux si sur bilbo il n'y a aucune news en ce moment on peut pas en dire autant des films marvel :shock: :shock:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 21, 2013 4:51 pm

nain a écrit :Et ben mon vieux si sur bilbo il n'y a aucune news en ce moment on peut pas en dire autant des films marvel :shock: :shock:

oui :lol: mais en été les news concernant marvel pleuvent!

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 22, 2013 11:04 am

http://www.comicsblog.fr/17449-Joss_Whedon_parle_du_personnage_dultron
Le changement de titre d'Avengers 2 en Avengers : Age of Ultron a officialisé le fait que l'androïde sera le vilain principal du nouveau film de Joss Whedon. D'ailleurs, ce dernier est revenu sur ce personnage lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly dans leur dernier magazine dont il fait la couverture :

"Il souffre. Et la façon dont il va le manifester ne sera pas avec les trucs habituels de robots. Donc on va lui enlever certains de ses pouvoirs, parce que rendu à un certain point, tout le monde devient magique, et j'ai déjà une sorcière.
Il est toujours en train de chercher à détruire les Avengers, c'est une idée fixe pour lui. Ce n'est pas un gars heureux, ce qui veut dire que c'est un gars intéressant.

Ce que l'on peut donc en tirer, c'est qu'Ultron sera donc différent par rapport aux comics. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, puisque l'on craignait l'aspect un peu désuet qu'aurait pu avoir le vilain une fois porté à l'écran.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Avengers 2 Age of Ultron

Messagepar Somewhere » jeu. août 22, 2013 12:47 pm

On verra Thanos dans le 2 aussi ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité