• Sortie de Avengers 4

Jessica Jones

Marvel Studios a utilisé plusieurs plates-formes pour ses séries et si certaines sont diffusées sur ABC ou Hulu, d'autres ont été produites en partenariat avec Netflix. Il s'agit des defenders...
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Jessica Jones

Messagepar Somewhere » mar. févr. 03, 2015 11:21 am

Image

Carrie-Anne "Trinity" Moss rejoint le casting de A.K.A. Jessica Jones

Marvel Studios affiche de saines ambitions pour sa série A.K.A. Jessica Jones, la deuxième qui rejoindra Netflix après Daredevil. En effet, après un casting principal solide qui a vu Krysten Ritter s'emparer du rôle éponyme, tandis que Mike Colter jouera son futur mari, Luke Cage, la série qui devrait arriver à la fin de l'année à continuer à recruter des noms connus.

En effet, David Tennant, ancien Docteur de son état, a rejoint la série pour interpréter le vilain l'Homme Pourpre. Désormais, Jeph Loeb ne cache pas son bonheur d'annoncer que Carrie-Anne Moss, dont tout le monde se souvient dans son rôle de Trinity dans la trilogie Matrix, rejoint la série pour jouer une figure d'autorité qui sera une alliée de Jessica Jones. Un personnage créé pour l'occasion ? Vu la description, on peut supposer qu'elle fera partie des forces de l'ordre et qu'elle aidera la détective privée dans son travail.

http://www.comicsblog.fr/21545-Carriean ... sica_Jones

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: A.K.A. Jessica Jones (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » mar. févr. 03, 2015 3:36 pm

cette série fait le plein de beau monde! je crois que David Tennant jouera dedans aussi :shock:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: A.K.A. Jessica Jones (série TV)

Messagepar Somewhere » mar. févr. 03, 2015 4:13 pm

Oui il jouera l'Homme Pourpre. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: A.K.A. Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » ven. févr. 06, 2015 9:35 am

Bon ce n'est pas ce qu'il ya de plus intéressant mais bon

Image

Surprise, le tournage d’A.K.A. Jessica Jones vient de débuter (via *newzcard) ! Quelques heures après la bande annonce de Daredevil, voici notre premier aperçu de Jessica Jones, l’ex-super-héroïne traumatisée incarnée par Krysten Ritter (Breaking Bad). On comprend vite pourquoi Luke Cage est tombé sous son charme… La production tourne actuellement à New York, dans le Bronx. Et pour éviter les curieux, le nom de code de la série est Violet (une référence à la couleur des cheveux de Jewel, l’alias super-héroïque de Jessica)…

Après la fin tragique de sa brève carrière super-héroïque, Jessica Jones reconstruit sa vie personnelle et professionnelle en devenant détective privée. Elle s’intéresse à des cas impliquant des personnes dotées de capacités extraordinaires à New York City.


http://lestoilesheroiques.fr/2015/02/a-k-a-jessica-jones-les-premieres-images-de-tournage-de-la-nouvelle-serie-marvelnetflix.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: A.K.A. Jessica Jones (série TV)

Messagepar Somewhere » ven. févr. 06, 2015 11:10 am

Krysten Ritter en héroine ? Ah cool ça. :love:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: A.K.A. Jessica Jones (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » ven. févr. 06, 2015 11:30 am

Hypernova a écrit :Krysten Ritter en héroine ? Ah cool ça. :love:

effectivement pour le coup :mrgreen:

Náin

Re: A.K.A. Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » ven. févr. 06, 2015 11:40 am

Connais pas

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: A.K.A. Jessica Jones (série TV)

Messagepar Somewhere » ven. févr. 20, 2015 12:34 pm

Marvel enrôle trois nouvelles recrues pour la série Jessica Jones

Image

Eka Darville, Erin Moriarty et Wil Traval joueront dans l'adaptation du comic Marvel pour Netflix. La diffusion est prévue pour la fin de l'année 2015...

Les semaines passent et le casting de Jessica Jones ne cesse de s'allonger. Après David Tennant, Rachael Taylor et Carrie Ann Moss, trois nouvelles recrues ont été annoncées par Marvel. Eka Darville, Erin Moriarty et Wil Traval rejoignent en effet l'adaptation du comic, diffusée cette année sur Netflix. Darville jouera Malcolm, le voisin de Jessica dont le destin sera étonnament lié à celui de la super-héroïne. Moriarty sera Hope, une jeune femme cliente d'Alias Investigations, la société d'investigation dirigée par Jones. Enfin Traval incarnera un flic de la police de New York, prenant très au sérieux sa mission de "protéger et servir". Supervisés par la productrice et scénariste Melissa Rosenberg, les 13 épisodes de Jessica Jones seront proposés en fin d'année sur la plateforme Netflix.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 39971.html

Náin

Re: A.K.A. Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » lun. avr. 13, 2015 3:04 pm

A.K.A. Jessica Jones : David Tennant, alias l’Homme Pourpre, en costume !

Image

Après Daredevil, place à A.K.A. Jessica Jones… Après le Caïd – le super-vilain le plus développé de l’Univers Cinématographique Marvel – place à l’Homme-Pourpre ! Voici la première image de David Tennant, en costume, sur le tournage de la série (via Instagram). Le Dixième Docteur incarne Kilgrave – Zebediah Killgrave dans les comics -, un manipulateur hors pair, « une figure énigmatique venue du passé de Jessica et dont la réapparition ébranlera le monde de l’ancienne super-héroïne ». Vivement !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: A.K.A. Jessica Jones (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » lun. avr. 13, 2015 4:47 pm

j'avais complétement oublié cette série!

Náin

Re: A.K.A. Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » lun. avr. 13, 2015 5:09 pm

J'aime beaucoup le personnage de l'homme pourpre, alors joué par David Tennant c'est encore mieux ! J'espère juste que le costume sera un peu plus...... spécifique que ca

Kylia

Re: A.K.A. Jessica Jones (série TV)

Messagepar Kylia » lun. avr. 13, 2015 6:43 pm

Juste parce qu'il y a David Tennant, je vais regarder cette série. A voir si le pilote me donnera envie de voir le reste de la saison cependant

Náin

Re: A.K.A. Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » mar. juin 09, 2015 12:44 pm

LA SÉRIE JESSICA JONES CHANGE À NOUVEAU DE NOM

Image

D'abord connue sous le nom d'Alias, lorsqu'elle était développée pour le compte de la chaîne ABC, puis présentée comme A.K.A. Jessica Jones par Netflix, le prochain show made in Marvel Studios change de nom, et laisse tomber son abréviation pour ne garder que le nom du personnage.
Il faudra donc appeler la série de Melissa Rosenberg "Jessica Jones", un titre bien plus simple et totalement limpide, qui a été confirmé par Marvel suite à une image trouvée sur Netflix.
Rappelons que la série est prévue pour cet automne, et qu'elle mettra en scène Krysten Ritter dans le rôle principal, aux côtés de David Tennant dans le rôle du vilain L'Homme Pourpre.


http://www.comicsblog.fr/22461-La_serie_Jessica_Jones_change_224_nouveau_de_nom

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » mar. juin 09, 2015 12:53 pm

un titre plus simple et plus logique :mdr:

Náin

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » mar. juin 09, 2015 12:54 pm

On est d'accord

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 09, 2015 1:16 pm

Bon et qu'ils en restent à ce titre maintenant, ça suffit :lol:
Tiens sinon je vois seulement qu'il y aura Carie-Ann Moss dedans du coup :D, pas mal :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » dim. juil. 12, 2015 10:16 am

Jessica Jones : Luke Cage et Jessica Jones brûlent déjà l’un pour l’autre (nouvelles images)…

Premières images officielles pour Jessica Jones, alias A.K.A. Jessica Jones, la série qui change de titre tous les six mois ? Il semblerait. Il s’agit très probablement d’une fuite : impossible de remonter à la source et le timing est catastrophique (cause du décès : noyade par panels interposés). Bref. Voici le couple le plus prometteur de l’Univers Cinématographique Marvel : Luke Cage (Mike Colter) et Jessica Jones (Krysten Ritter). La rencontre entre un super-héros à la peau indestructible et une super-héroïne pleine de failles…

Depuis la fin tragique de sa courte carrière super-héroïque, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et sa carrière en devenant une détective privée irascible et sarcastique à Hell’s Kitchen, New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un mauvais TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique), Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque.


Image
Image
Image
Image
Image

http://lestoilesheroiques.fr/2015/07/jessica-jones-luke-cage-et-jessica-jones-brulent-deja-lun-pour-lautre-nouvelles-images.html

Náin

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » mer. juil. 22, 2015 3:53 pm

BRIAN MICHAEL BENDIS VANTE LES MÉRITES DE LA SÉRIE JESSICA JONES

Image

Si son nom figurera au générique, Brian Michael Bendis (co-créateur de l'héroïne), scénariste prolifique du côté des comics, n'a pas pu travailler sur la seconde série de Marvel Studios et Netflix, Jessica Jones, la faute à son propre show, Powers, qui lui demande beaucoup de travail.
Malgré tout, il a pu poser ses yeux sur la série, et ce qu'il a vu l'a totalement convaincu :
"Je sais que j'ai été discret à propos de la série Jessica Jones, mais je crois que je vais m'arrêter là car je ne tiens plus. Je vais exploser. Le show est tellement bon. J'ai vu les premiers épisodes, et puisque je n'ai pas travaillé dessus directement, je peux vous le dire sans souci d'ego : j'ai adoré ! Et croyez-moi, j'étais prêt à être dur avec la série. Plus que n'importe lequel d'entre-vous. Jessica fait partie de mon ADN. Et une mauvaise série Jessica Jones m'aurait fait beaucoup de mal."
Le scénariste a continué sur cette lancée, ne manquant pas de superlatifs pour décrire l'ambiance de la série - comparable à celle de Daredevil selon lui - et ses acteurs :
"Krysten Ritter est tellement douée. Et Michael Colter. Attendez de voir Michael Colter. Le casting de Luke Cage, pour moi, et je l'ai dit à tout le monde en coulisses, est aussi pertinent que celui de Tony Stark. C'était sans doute le plus délicat à caster, mais ils ont réussi. C'est parfait."
Voilà qui saura, personnellement, me rassurer, après les déclarations et l'implication un peu fades de Mike Colter.
La série est toujours prévue pour l'automne 2015.


http://www.comicsblog.fr/22830-Brian_Michael_Bendis_vante_les_merites_de_la_serie_Jessica_Jones

Náin

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » mar. juil. 28, 2015 7:19 pm

MARVEL STUDIOS PROMET UNE SORTIE EN 2015 POUR JESSICA JONES

Image

C'était dans l'air depuis le renouvellement de Daredevil pour Avril prochain : Jessica Jones fera bel et bien ses grands débuts sur le petit écran cette année, selon Marvel Studios. À noter qu'aucune date précise n'est avancée et que Netflix rappelle que la série pourrait, dans le pire des cas, attendre Janvier 2016 pour démarrer en fonction de l'avancement de sa post-production, malgré les vélléités de Marvel Studios de sortir celle qui a de nouveau changé de nom entre Novembre et Décembre.

Qu'on se le dise : l'univers TV de Marvel Studios ne fait que débuter !


http://www.comicsblog.fr/22876-Marvel_Studios_promet_une_sortie_en_2015_pour_Jessica_Jones

Náin

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » ven. juil. 31, 2015 11:38 am

JESSICA JONES : MELISSA ROSENBERG LIVRE DE NOMBREUSES INFOS EN VIDÉO

http://www.comicsblog.fr/22896-Jessica_Jones__Melissa_Rosenberg_livre_de_nombreuses_infos_en_video

Náin

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » mar. août 04, 2015 12:34 pm

MELISSA ROSENBERG ET JEPH LOEB S'EXPRIMENT SUR JESSICA JONES

Image

Toujours prévue pour la fin de l'année, la série Jessica Jones devrait marcher dans les pas de Daredevil, comme l'ont révélé Jeph Loeb (à la tête de la branche télévisée de Marvel) et Melissa Rosenberg (showrunner de la série) lors d'une tournée promotionnelle.

L'impatience commençant à se faire sentir, les deux créateurs sont revenus, dans le détail, sur ce qui fera le charme de la série. Et il faudra a priori s'attendre à un traitement très sombre et terre-à-terre du personnage, qui comme Matt Murdock, sera mis à mal par l'intrigue dès les premiers épisodes.

L'idée étant de créer un lien avec le spectateur via les émotions, et non les références ou la fidélité aux comics, comme le révèlent Loeb et Rosenberg, même si on le sait, Brian Michael Bendis, co-créateur du personnage, s'est montré très impressionné par la série, qui effectivement, s'inspirera de Daredevil dans sa construction, puisque le vilain, Purple Man (David Tennant) occupera une large part de la pellicule :

"De la même manière que Vincent (D'Onofrio) s'approprie la moitié de Daredevil, vous verrez David Tennant s'approprier la moitié de Jessica Jones" a promis Jeph Loeb. Une déclaration qui saura assurément ravir les fans de l'ancien Docteur.

On devrait également profiter de plusieurs apparitions de Luke Cage, et de Patsy 'Trish' Walker, alias Hellcat, une autre héroïne Marvel. Elle sera, pour rappel, incarnée par Rachael Taylor, et Jeph Loeb a révélé que le passé du personnage (un top model dans les comics) avait été réinterprété pour l'occasion, sans toutefois révéler en quoi.

En bref, nous sommes plus qu'impatients de découvrir la première super-héroïne de Marvel Studios sur Netflix, d'ici la fin de l'année, comme l'a annoncé la plateforme.


http://www.comicsblog.fr/22916-Melissa_Rosenberg_et_Jeph_Loeb_sexpriment_sur_Jessica_Jones

Náin

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » jeu. sept. 10, 2015 4:39 pm

Elle est sympa votre musique les gars mais j'attendais au moins une image

UN PREMIER TEASER ET UNE DATE DE SORTIE OFFICIELLE POUR JESSICA JONES (NETFLIX)

Image

Quelques mois ont passé depuis l'excellent Daredevil sur Netflix, et alors que Matt Murdock est de nouveau en tournage pour une seconde saison qui devrait débarquer au printemps prochain, nous étions sans nouvelles de Jessica Jones, seconde série Marvel Studios à venir sur le service de streaming privilégié par Disney.

Il était donc grand temps pour les officiels de la production de confirmer une date de sortie que l'on savait être "à l'automne", puisque les treize épisodes de Jessica Jones seront tous disponibles le 20 Novembre prochain, sur le modèle entamé par l'homme sans peur. À noter aussi l'apparition d'un premier teaser un peu chiche (qui fait la part belle au violet, couleur préférée de ce cher David Tennant), puisqu'il ne nous livre aucune image officielle en mouvement de la série de Melissa Rosenberg.

Jessica Jones, sortie le 20 Novembre partout dans le monde, sur Netflix.




http://www.comicsblog.fr/23133-un_premier_teaser_et_une_date_de_sortie_officielle_pour_Jessica_Jones

Náin

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » jeu. sept. 17, 2015 5:39 pm

NETFLIX ET MARVEL STUDIOS DÉVOILENT LES PREMIÈRES IMAGES OFFICIELLES DE JESSICA JONES

Image

Quelques jours après un premier teaser vidéo et une date de sortie, le 20 novembre prochain, Marvel Studios et Netflix nous présentent enfin les premières images officielles de Jessica Jones, seconde série à venir renforcer le solide catalogue débuté avec Daredevil en avril dernier.

On peut y découvrir Krysten Ritter (Breaking Bad...) dans la peau de l'héroïne sublimée par Brian M. Bendis avec Alias, parfaitement usée par sa vie de détective privé un peu particulier. On y découvre aussi Mike Colter (Luke Cage), futur héros de la firme, à ses débuts en tant que barman à Harlem, une scène que nous découvrions lors du tournage de la série il y a quelques semaines. Nul doute que la love story entre les deux tourtereaux occupera une bonne partie de cette première saison, animée par un David Tennant déjà parfaitement flippant dans la peau de Purple Man, reconnaissable avec son écharpe et son look de dandy régulier chez Sofitel.

On ne vous cache pas qu'ici, on a hâte de mettre les mains sur les premiers épisodes de ce qu'on espère être un bon coup de pied au cul des productions Comics à la TV, avant la vague de qualité attendue pour 2016, avec Preacher en tête de file notamment.


Image
Image
Image

http://www.comicsblog.fr/23174-Netflix_et_Marvel_Studios_devoilent_les_premi232res_images_officielles_de_Jessica_Jones

Náin

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » sam. sept. 26, 2015 12:34 pm

JESSICA JONES, LE PREMIER TRAILER OFFICIEL

Image

Après avoir introduit leur univers street via Daredevil en avril dernier, Marvel Studios et Netflix s'apprêtent à sortir leur deuxième série, dans ce qui constitue le chemin vers la constitution des Defenders.

Et à l'instar de son grand frère, Jessica Jones, que l'on retrouvera le 20 novembre prochain dans son intégralité, se dévoile dans un premier trailer plutôt sous forme de taser, dans une vidéo qui pose les bases du personnage et de ce qui fera la série. Krysten Ritter incarnera une détective à super pouvoirs, déprimée et fortement plongée dans l'alcool.

Jessica Jones, Luke Cage et le terrible Killgrave seront à découvrir dans moins de deux mois, et avec la New York Comic Con dans une semaine, le premier trailer à rallonge ne devrait pas tarder à arriver.




http://www.comicsblog.fr/23226-Jessica_Jones_le_premier_trailer_officiel

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 26, 2015 4:27 pm

ça annonce une série assez décalée :xxd:

Náin

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » sam. sept. 26, 2015 4:33 pm

Ouai je sais pas

Náin

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » jeu. oct. 01, 2015 9:38 am

C'est toujours aussi intéressant :


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 01, 2015 9:58 am

ouais, mais bon, reprendre une chanson du film Kick-Ass, c'est pas très original je trouve :mdr:

Náin

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar Náin » jeu. oct. 01, 2015 10:00 am

? Mais qu'est-ce que tu raconte ??? A ce moment là Kick Ass est pas très original parceque il a repris une chanson de Shrek !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jessica Jones (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 01, 2015 10:21 am

Naïn a écrit :? Mais qu'est-ce que tu raconte ??? A ce moment là Kick Ass est pas très original parceque il a repris une chanson de Shrek !


comparons ce qui est comparable :tire-langue:

on voit dans Kick-Ass, film de super-héros, Hit-Girl massacrer des types sur cette musique
et la Jessica Jones, dans une série de super-héros, a massacré des types puis met la même musique ...

Shrek est un film d'animation dont les thématiques sont à des kilomètres de celles des films de super-héros. Il est plus difficile de faire un parallèle entre Shrek et Kick-Ass qu'entre Kick-Ass et Jessica Jones, non? :mrgreen:

C'est surement un clin d'oeil, mais ça fait je trouve réchauffé! Le contraste entre la musique et la scène est donc moindre et attendu, prévisible, ce qui atténue son impact


Retourner vers « Séries Marvel Netflix (univers Defenders) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité