• Sortie de Avengers 4

Avengers: Infinity War

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
Náin

Avengers: Infinity War

Messagepar Náin » mar. mars 24, 2015 8:57 am



Avengers – Infinity War : Joe et Anthony Russo à la réalisation !

Image

C’est la journée des confirmations (via TheHollywoodReporter)… Sans surprise, ce sont bien les frères Russo (Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Community, Toi et moi… et Dupree) qui réaliseront Avengers : Infinity War Part I et Part II. Un choix logique, inévitable. En effet, quatre mains et deux cerveaux ne seront pas de trop pour prendre la succession d’un Joss Whedon épuisé par Avengers et Avengers : L’Ère d’Ultron.

L’écriture du scénario pourrait être confiée à Christopher Markus et Stephen McFeely (la trilogie Captain America, Thor : Le Monde des ténèbres, Agent Carter), mais ce n’est pas encore acté. Le double-tournage, qui devrait se dérouler en 2016/2017, s’annonce incroyablement complexe et épique. Ce sera tout le monde contre Thanos, dixit Josh Brolin !

Joe et Anthony Russo pourront s’échauffer dès le mois prochain avec la mise en boîte de Captain America : Civil War. Qu’on se le dise, le duo a maintenant les clefs de l’Univers Cinématographique Marvel. Est-ce une bonne nouvelle ? Qui auriez-vous aimé voir derrière la caméra pour la (quasi) conclusion de la Phase 3 ? A vos claviers !


http://lestoilesheroiques.fr/2015/03/avengers-infinity-war-joe-et-anthony-russo-a-la-realisation.html
Modifié en dernier par Náin le mer. nov. 29, 2017 4:43 pm, modifié 9 fois.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Somewhere » mar. mars 24, 2015 10:11 am

Avengers 3 en deux parties, ben tiens. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 24, 2015 10:55 am

Hypernova a écrit :Avengers 3 en deux parties, ben tiens. :mrgreen:

tu n'étais pas au courant? :lol:
oui ils en ont parlé, ça m'a fait levé les yeux au ciel, cette mode des films coupés en deux :roll:

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Regnak » mar. mars 24, 2015 12:34 pm

En effet, quatre mains et deux cerveaux ne seront pas de trop pour prendre la succession d’un Joss Whedon épuisé par Avengers et Avengers : L’Ère d’Ultron.


Il est épuisé après avoir réalisé 2 films en 3 ans? :penseur:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149453
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 24, 2015 1:01 pm

ALLEZ GROS BOUM SUR THANOS :mdr:
Sinon oui ça fait un moment que c'est annoncé en deux parties :mrgreen:. Pourquoi ne pas passer à 3, on place PJ dedans et voila :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Kylia

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Kylia » mar. mars 24, 2015 1:12 pm

Regnak a écrit :
En effet, quatre mains et deux cerveaux ne seront pas de trop pour prendre la succession d’un Joss Whedon épuisé par Avengers et Avengers : L’Ère d’Ultron.


Il est épuisé après avoir réalisé 2 films en 3 ans? :penseur:


C'est du gros boulot quand même : chercher les décors, participer à la création des scénarios, trouver les figurants. Et puis c'est aussi le créateur de la série Les Agents du Shield. Il n'a pas chômé entre le premier et le second Avengers

Náin

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Náin » mar. mars 24, 2015 5:24 pm

Mais tant mieux que ce soit en deux parties c'est toujours ca de plaisir en plus :mrgreen:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149453
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 24, 2015 7:43 pm

Oui ça permet de bien faire durer le plaisir :D :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Náin » jeu. mai 07, 2015 10:29 pm

Avengers – Infinity War : Christopher Markus et Stephen McFeely au scénario !

Image

Toujours par deux ils vont, un duo de réalisateurs, un duo de scénaristes… C’était écrit, c’est maintenant acté, Christopher Markus et Stephen McFeely sont de retour pour Avengers : Infinity War Part I (4 mai 2018) et Part II (3 mai 2019). Depuis quelques années, ils sont les maîtres de l’Univers Cinématographique Marvel. Ils ont signé : Captain America : First Avenger, Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Captain America Civil War, co-écrit Thor : Le Monde des Ténèbres et créé la série Agent Carter.

Avant, Markus et McFeely se sont fait connaître en signant la trilogie du Monde de Narnia. Ils ont aussi croisé Michael Bay sur No pain no gain. Autre information, le tournage d’Avengers : Infinity War se fera avec des caméras IMAX. Intégralement. C’est une première. Les frères Russo pourront s’exercer sur Captain America : Civil War, puisque certaines séquences d’action du film seront tournées dans ce format (du jamais vu pour une production Marvel Studios). Le double tournage de « Thanos contre tout le monde » débutera fin 2016…


http://lestoilesheroiques.fr/2015/05/avengers-infinity-war-christopher-markus-et-stephen-mcfeely-au-scenario.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 07, 2015 11:13 pm

Toujours par deux ils vont, un duo de réalisateurs, un duo de scénaristes

Le Côté Obscur est puissant chez Disney :mdr:

Náin

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Náin » jeu. mai 07, 2015 11:19 pm

SauronGorthaur a écrit :
Toujours par deux ils vont, un duo de réalisateurs, un duo de scénaristes

Le Côté Obscur est puissant chez Disney :mdr:

grave :rire:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Bombur » ven. mai 08, 2015 11:30 am

:lol: :lol: :lol:

Náin

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Náin » dim. mai 10, 2015 2:38 pm

Avengers : Infinity War sera entièrement tourné en IMAX

Image

Le spectacle est loin d’être terminé du côté des studios Marvel. En effet, Avengers : Infinity War (1 & 2) seront les premiers films entièrement en IMAX par Anthony et Joe Russo. Mais pour découvrir cela, il faudra être patient puisque le premier opus de ce final entre les Avengers contre Thanos, n’est pas attendu avant 2018. Le CEO Greg Foster de IMAX Entertainment promet une expérience grand spectacle sans précédent. Pour patienter il faudra se rabattre sur Captain America : Civil War l’année prochaine qui s’annonce lui aussi grandiose.

http://www.journaldugeek.com/2015/05/10/avengers-infinity-war-sera-entierement-tourne-en-imax/

Náin

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Náin » mer. juin 24, 2015 4:17 pm

ADAM WARLOCK POURRAIT APPARAÎTRE DANS AVENGERS: INFINITY WAR

Image

Marvel Studios a un planning chargé mais semble tout de même bien gérer sa barque. Alors que le tournage de Captain America : Civil War est en cours du côté d'Atlanta, et qu'ils viennent tout juste d'annoncer l'acteur et le réalisateur de Spider-Man, ils préparent déjà en sous-marin Avengers : Infinity War, le point d'orgue de la Phase 3 en deux parties.
En effet, ils ont commencé à faire des appels à casting pour le tournage à Londres (appel débusqué par Spoilertv.com) alors que la première partie du film des frères Russo est prévue pour le 4 mai 2018. Un appel à casting très instructif.
Pour cause, si celui-ci mentionne le Thanos incarné par Josh Brolin en grand vilain, il indique aussi que le Titan Fou sera accompagné par Magus. Qui dit Magus, dit forcément Adam Warlock puisqu'ils sont les deux faces d'une même pièce. Est-ce donc un indice sur la présence du personnage culte de Jim Starlin (niveau échelle de puissance, on espère que Chris Evans est bien accroché) dans le film ?
Si on veut aller encore plus loin, Guardians of the Galaxy 2 sort un an auparavant, le 26 avril 2017, et serait sans doute le meilleur moyen d'introduire le sorcier cosmique, et la possibilité de lui faire rejoindre ceux qui sont ses coéquipiers dans les comics. Ce qui permettrait ensuite de mettre en scène sa contrepartie maléfique dans le film des Avengers.
Si tout cela se confirme, on voit bien que Marvel Studios se dirige vers une Phase 3 qui aura des proportions absolument cosmiques.


http://www.comicsblog.fr/22588-adam_Warlock_pourrait_apparaitre_dans_avengers_infinity_War

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar SauronGorthaur » ven. juin 26, 2015 11:48 am

Interessant, ça ferait un lien de plus avec les Gardiens de la Galaxie ....

Náin

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Náin » ven. juin 26, 2015 2:56 pm

Oui !

Náin

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Náin » lun. août 31, 2015 10:49 am

JOSH BROLIN EST IMPATIENT D'INCARNER THANOS

Image

Visage du grand vilain depuis Guardians of the Galaxy, Josh Brolin s'est exprimé sur Thanos au micro de MTV News. Sera-t-il dans le prochain film de Marvel Studios, Captain America : Civil War ? L'acteur botte en touche :

"C'est une question pour Kevin Feige. Je ne sais pas dans quel film je suis. Je connais la direction qu'ils prennent, mais je ne sais pas dans quels films je jouerai."

En attendant, l'acteur semble travailler sur son rôle, de la plus belle des manières, en lisant :

"J'adore aller dans les comics shops, où me rencarde toujours sur Thanos, et je vois cette énergie incroyable qui se déclenche ! On les voit perdre 30 ans, et ils perdent leur souffle d'émerveillement ! C'est génial, et j'ai beaucoup de respect pour ces fans. Je suis impatient de m'y mettre, vraiment."

Et le moins qu'on puise dire, c'est que le futur visage du mal pour Marvel Studios est déjà prêt ! Quand on l'interroge sur son personnage préféré, il répond en effet :

"Je n'ai pas de préféré, parce que je vais tous les affronter. Je pense que c'est leur regroupement que j'attends le plus. Chacun d'entre-eux. Je serais très en colère."


On le rappelle, Thanos (mais pas uniquement) devrait être le vilain d'Avengers : Infinity War Part 1 et Part 2, respectivement prévus pour mai 2018 et mai 2019.

http://www.comicsblog.fr/23060-Josh_Brolin_est_impatient_dincarner_Thanos

Náin

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Náin » ven. oct. 09, 2015 3:46 pm

MARVEL STUDIOS RASSEMBLE UN BUDGET JAMAIS VU POUR AVENGERS : INFINITY WAR

Image

Apparemment vraiment déterminé à en finir avec la réputation de pingre qui lui colle à la peau, Kevin Feige semble bien profiter de son arrivée chez Disney pour faire imploser deux ou trois chéquiers. Ainsi, en pleine effervescence de la New York Comic Con, Bleeding Cool aurait appris hier soir au cœur de la grande pomme que le budget du diptyque serait tout simplement colossal.

Évidemment, on prend des pincettes car tout ça n'est que l'écho d'une conversation de bar, mais il est vrai que les mêmes informations circulent autour de l'aspect titanesque d'Infinity War depuis quelques mois. Vous êtes prêts ? Le(s) film(s) des frères Russo devrai(en)t coûter, pour son budget de production (et donc pas de communication), la bagatelle d'un milliard (!) de dollars, dont 400 millions à répartir entre réalisateurs, producteurs, scénaristes et acteurs. Cerise sur le gâteau ? Robert Downey Jr, qui devrait donc survivre à la Civil War, toucherait à lui seul la moitié du budget casting du film.

Certes, le film fera appel à la technologie comme rarement pour dépeindre l'affrontement cosmique entre Vengeurs et Thanos, mais un tel budget cache forcément des ambitions plus larges, et qui vont même plus loin qu'un tournage intégralement en IMAX, pour le bonheur de nos petits yeux en Mai 2018.


http://www.comicsblog.fr/23326-Marvel_Studios_rassemble_un_budget_jamais_vu_pour_avengers__infinity_War

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar SauronGorthaur » ven. oct. 09, 2015 8:12 pm

wait and see :mdr:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar itikar » sam. oct. 10, 2015 12:11 am

1 milliard ? ! :shock: :shock: :shock:

Il a pas intérêt à rapporter trois francs six sous celui-là :rire: :rire:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 10, 2015 9:49 am

c'est vrai que ça commence a faire beaucoup. Alors oui les films Avengers rapporte énormément, mais plus le film va couter, plus il aura du mal à rentrer dans ses frais.

Náin

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Náin » sam. oct. 10, 2015 10:34 am

ca c'est sûr

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149453
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 10, 2015 1:50 pm

Argh..., la faudra vraiment le succès ultra colossal de la mort qui tue qui bute le Titanic, le sort de l'océan et l'envoie valdinguer dans l'espace :mdr:
En tout cas ça fait très prometteur :mdr:, par contre le Robert faudrait quand même qui allège sa part :lol:. 200 Millions le petit :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Náin » sam. oct. 10, 2015 1:50 pm

Franchement si ils savent pas quoi faire de leurs sous moi j'en veux bien une part

Náin

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Náin » sam. oct. 10, 2015 1:51 pm

Je paierais moi pour être dans ces films !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149453
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 10, 2015 1:55 pm

Tente ta chance pour être figurant :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Somewhere » dim. oct. 11, 2015 1:08 pm

1 milliard, sont complètement fous....
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar SauronGorthaur » dim. oct. 11, 2015 1:22 pm

pour le coup je suis d'accord avec toi, c'est de la folie furieuse ... le risque prit est énorme.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar Bombur » dim. oct. 11, 2015 2:42 pm

Rappelons-nous que c'est un diptyque, c'est donc le budget pour 2 films, donc 500 millions par film, ce qui reste énorme, certes, mais tout de même clairement moins. D'ailleurs le Hobbit aussi a coûté 1 milliard, et à la base il ne devait y avoir que 2 films aussi.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar SauronGorthaur » dim. oct. 11, 2015 4:26 pm

Bombur a écrit :Rappelons-nous que c'est un diptyque, c'est donc le budget pour 2 films, donc 500 millions par film, ce qui reste énorme, certes, mais tout de même clairement moins. D'ailleurs le Hobbit aussi a coûté 1 milliard, et à la base il ne devait y avoir que 2 films aussi.


dit comme ça, cela paraît en effet déjà plus raisonnable!


Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité