• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

David Lynch

Cinéaste américain extraordinaire qui bouscule le spectateur par ses expériences surréalistes, David Lynch est le réalisateur culte par excellence, auteur d'oeuvres aussi mythiques que la série Twin peaks ou le chef d'oeuvre Mulholland Drive. Artiste complet, cinéaste, peintre, photographe, musicien, on lui doit aussi une adaptation restée célèbre du roman Dune de Franck Herbert, ainsi que de très grands films comme Elephant Man, Sailor et Lula, Lost Highway ou encore Blue Velvet (liste non exhaustive). C'est à un véritable monument du 7ème art que cette rubrique vous convie !
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: David Lynch

Messagepar Bombur » mar. avr. 26, 2016 11:07 pm

C'est plutôt un argument pour, pour ma part :mrgreen: .


Pour toi, Nova :mrgreen: : https://kat.cr/eraserhead-1977-720p-brrip-x264-600mb-yify-t6268514.html.

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: David Lynch

Messagepar Myrdred » mar. avr. 26, 2016 11:09 pm

Ah mais si vous voulez faire des cauchemars, je vous le conseille, tout est atroce dans ce film, les réactions des personnages à des trucs loufoques, le fait que tout soit bizarre et que personne ne réagisse, des trucs qui coulent, des machins difformes partout, des asticots, des vers, etc. Une horreur, une aberration cinématographique, si l'intention est de choquer et de faire ressentir cette horreur alors oui c'est très réussi mais dans tous les autres cas, c'est une catastrophe.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418058
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » mar. avr. 26, 2016 11:12 pm

scarabée chiche on le mate demain soir :lol: on commentera ensemble comme ça :rire: bon je suis assez facilement choquable avec certaines ambiances fantastiques et les films de Lynch me marquent souvent et me mettent mal à l'aise (notamment ceux que j'adore) ses atmosphères restent gravées de manière indélébile donc là, j'avoue que je suis à la fois enthousiaste et j'ai un peu peur avec ce machin au vu de ce que vient de dire Myrdred (que j'ai jamais vu pondre une critique pareille pour aucun film :lol: ) je me demande qu'est-ce que ça cache et comment je vais le réceptionner.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: David Lynch

Messagepar Myrdred » mar. avr. 26, 2016 11:15 pm

Je vous ai filé un lien mais je pense que j'aurais mieux fait de cacher ce film comme je l'ai décrit, je me demande encore comment j'ai tenu 1h30 devant ça, plus ça avance et plus ça devient laid.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418058
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » mar. avr. 26, 2016 11:16 pm

Bob me manque :rire:

Image

vivement le retour de twin peaks
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149765
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 27, 2016 8:24 pm

phoenlx a écrit :scarabée chiche on le mate demain soir :lol: on commentera ensemble comme ça :rire: bon je suis assez facilement choquable avec certaines ambiances fantastiques et les films de Lynch me marquent souvent et me mettent mal à l'aise (notamment ceux que j'adore) ses atmosphères restent gravées de manière indélébile donc là, j'avoue que je suis à la fois enthousiaste et j'ai un peu peur avec ce machin au vu de ce que vient de dire Myrdred (que j'ai jamais vu pondre une critique pareille pour aucun film :lol: ) je me demande qu'est-ce que ça cache et comment je vais le réceptionner.


Non pas ce soir :lol:, pour des films comme ceux de Lynch je préfère regarder quand je suis bien tranquille à mon appart sans avoir d'élément parasite :mdr:. Alors du coup disons mardi soir, après toi tu peux toujours voir avant si tu veux mais moi ça sera mardi soir prochain ;).
Bon pis faudra aussi lui faire son topic au film :mrgreen:
Par contre ça fait peur la critique de Myrdred :lol:. Toi t'es facilement choquable de ton côté, je me demande comme tu vas réagir, moi à mon avis je pense que ça doit pouvoir passer et y aura bien moyen d'en faire une analyse :siffle:. De quoi exacerber encore certaines choses que je pense peut être ? :D

Et puis ouiiiiiiiiiiiiiiiii BOB, venez jouer avec Bob :super: :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418058
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » mer. avr. 27, 2016 8:39 pm

oui mardi c'est nikel là je suis occupé :mrgreen: j'en ai parlé avec quelqu'un aujourd'hui qui a aimé le film
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149765
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 27, 2016 10:14 pm

Bien :D, ah ben allez espérons apprécier comme lui :super:
Sinon dans les notes positive y a un 20 de la part de Ame Stram Gram :D. Le 14 de Full on va dire que ça a du lui faire dans le même effet que Myrdred :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418058
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » mer. avr. 27, 2016 10:16 pm

heu myrdred quand je lis sa réaction ce serait plutôt un 2/20 :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: David Lynch

Messagepar Myrdred » mer. avr. 27, 2016 11:03 pm

Sur l'échelle de l'horreur et de l'immonde, c'est un 20 à égalité avec les pires horreurs que j'aie pu voir et croyez-moi, j'ai vu des tumeurs, des déformations en tous genre, des maladies diverses mais rien qui m'ait mis aussi mal à l'aise que ce que j'ai vu dans ce film. Du coup, j'ai rangé les images dans un coin verrouillé de ma mémoire avec le reste des trucs immondes dont je ne préfère pas me rappeler.

Et si vous n'êtes pas convaincu, voilà de quoi:

Un objet filmique si différent que certains critiques ont à l’époque de sa sortie clamé que sa vision provoquerait des lésions cérébrales.


Sans parler de ça:

Au printemps 73, l’Institut du Film Américain, principal producteur du film, demande à voir des images et David Lynch leur montre la scène du dîner chez les parents de Mary. La suite ne se fait pas attendre et les producteurs se retirent du projet.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149765
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 27, 2016 11:10 pm

Ahem...oué ça fait peur quand même, va franchement falloir qu'on se prépare mentalement :penseur:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418058
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » mer. avr. 27, 2016 11:14 pm

Mince je me demande ce que ça cache. Je suis quand même assez choquable, j'espère que ça va pas me rendre trop maboul ce film
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418058
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 28, 2016 4:41 pm

Je viens de relire tout ce qui est écrit sur Eraserhead dans mon cahier du cinéma sur David Lynch, il s'agit apparemment d'un film qui a mis du temps pour accoucher ; certaines scènes sont décrites j'espère que je vais supporter celle du poulet ça m'inquiète un peu :lol: L'atmosphère est un peu comparée à du Kafka notamment La métamorphose (que d'ailleurs Lynch voulait adapter à une époque, j'ignorais) ; J'étais justement en train de me demander si je n'allais pas lire cette nouvelle dans la semaine, avant de voir ce film ça pourrait être le bon moment :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: David Lynch

Messagepar Myrdred » jeu. avr. 28, 2016 4:52 pm

j'espère que je vais supporter celle du poulet ça m'inquiète un peu


C'est vraiment pas la pire du film.

Kafka notamment La métamorphose


C'est l'histoire du type qui se transforme en cafard, je vois pas tellement de rapprochements si on excepte le fait de l'isolement dans la chambre et les événements étranges qui se produisent. Après, je n'ai pas lu la nouvelle dans le détail pour comparer mais je suis sûr qu'elle est nettement moins pire que le film de Lynch.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149765
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » dim. août 07, 2016 6:12 pm

Allez après avoir vu Inland Empire, j'y vais de ma mise à jour :mrgreen:

ImageImage

1. Mulholland Drive : 20/20 +++++
2. Lost Highway : 20/20 +++
3. Inland Empire : 20/20 ++
4. Elephant Man : 20/20 +

Image

5. Twin Peaks (Saisons 1 et 2) : 19,75/20
6. Blue Velvet : 18,5
7. Twin Peaks : Fire Walk with Me : 18/20
8. Une Histoire vraie : 18/20

Image

9. Eraserhead : 17/20
10. Sailor et Lula : 16/20

Image

11. Dune (David Lynch, 1984) : 13/20

Voila, si seulement après le revival de Twin Peaks il pouvait de nouveau vouloir nous réaliser encore un autre film :mrgreen:. Bon pis là du coup globalement tout est vu, y a du revisionnage à faire et puis possible de voir ses courts métrage.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149765
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 16, 2016 7:01 pm

On a pas encore de date de sortie mais on devrait prochainement pouvoir voir un documentaire sur David Lynch, documentaire passé à la Mostra de Venise :mrgreen:

http://www.rollingstone.fr/david-lynch-documentaire-david-lynch-the-art-life/



David Lynch, sujet d’un documentaire

David Lynch passe devant la caméra pour un documentaire consacré à son oeuvre et à sa vie. David Lynch : the Art Life est présenté actuellement à la Mostra de Venise

David Lynch n’aime pas cet exercice. Passer devant la caméra, devoir faire face au feu des questions n’est pas le passe-temps favori du réalisateur américain. Pourtant il s’est prêté au jeu pour David Lynch : The Art Life, réalisé par Jon Nguyen (déjà réalisateur de Lynch). Le documentaire s’attache à retracer et à comprendre les premières influences de David Lynch. Jon Nguyen remonte jusqu’à l’enfance du réalisateur de Twin Peaks, pour terminer le documentaire sur les premiers films de Lynch.

Diffusé pour la première fois dimanche 4 septembre à la Mostra de Venise, le film s’est également révélé au grand public par le biais d’une bande annonce. La voix de David Lynch sert de fil conducteur à ce petit extrait vidéo, tandis qu’à l’image, apparaissent des clips du réalisateur devant sa toile ou encore devant la caméra. Le documentaire reviendra donc sur l’enfance nomade de David Lynch. Le réalisateur à qui l’on doit notamment Mulholland Drive ou Blue Velvet, a grandi entre le Montana, l’Idaho et Philadelphie, où il a commencé une carrière de peintre. David Lynch évoque d’ailleurs cette période à Philadelphie dans la bande annonce, réaffirmant l’influence positive de la ville sur sa créativité : « La maladie, la corruption, la peur qui stagnait dans l’air : tout était si bon pour moi. Je pouvais imaginer un monde entier, qui n’existe pas. J’avais une liberté incroyable. »

Plus tard, David Lynch déménagera jusqu’à Los Angeles où il mettra peu à peu en place le puzzle de Eraserhead (1977).
Un réalisateur rock

David Lynch s’est fait connaître pour ses films, et notamment pour Mulholland Drive, en 2001. Début des années 2000, lorsque le film sort, sa réalisation crée l’événement. Film noir, thriller, le long-métrage réunit de nombreuses influences et devient très rapidement un film culte. Aujourd’hui étudié dans les écoles de cinéma, Mulholland Drive reste le grand film de David Lynch, qui a pourtant réalisé bien d’autres merveilles, de la série Twin Peaks à Lost Highway en passant par Elephant Man.

Mais David Lynch ne se contente pas d’être un réalisateur prodige. Il est également peintre, compositeur de musiques de films (il a notamment composé la bande-originale de son film Labyrinth Man) ou encore photographe. Quel que soit l’art auquel il touche, David Lynch pose une patte surréaliste et particulièrement reconnaissable. Connu pour proposer un univers onirique, David Lynch est également très méticuleux dès qu’il s’agit du son.

Aucune date de sortie concernant le documentaire David Lynch : The Art Life n’a pour le moment été indiquée.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418058
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » ven. sept. 16, 2016 7:14 pm

super un petit docu sur Lynch ! Espérons qu'il sorte assez vite !
tiens je vois que l'article évoque Mulholland drive comme son chef d'oeuvre parmi tous les autres et ça rejoint un peu mon avis et mon classement des oeuvres de Lynch, c'est aussi mon film préféré. ce n'est pas le cas de tous je crois (y compris parmi ses fans)
Bon ça devrait être sympa à voir, notamment pour décrypter un peu tout ce qui a pu l'influencer
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149765
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 16, 2016 7:25 pm

Oui pareil pour moi, même si j'ai trouvé de quoi énormément apprécier Lost Highway et Inland Empire, qu'il est possible d'admirablement bien explorer la folie avec, qu'on peut approfondir largement, je garde quand même une grande préférence pour Mulholland Drive que je veux conserver comme premier ;).
Sinon oui ça devrait être bon à voir ce documentaire, je sens que ça va nous donner envie de s'intéresser un peu plus à sa peinture même si ce serait mieux de pouvoir s'intéresser à de nouveaux films de sa part :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418058
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » ven. sept. 16, 2016 8:10 pm

Tiens j'aimerais bien voir certaines de ses réalisations en peinture, j'imagine que c'est assez surréaliste
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: David Lynch

Messagepar Somewhere » dim. nov. 06, 2016 7:52 pm

Petite mise à jour, bilan pour le moment favorable pour David Lynch :mrgreen:

1. Elephant Man 19.5/20
2. Eraserhead 17/20
3. Dune 11/20

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149765
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 06, 2016 8:21 pm

Vivement que tu passes à certains comme Mulholland Drive :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418058
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » dim. nov. 06, 2016 8:26 pm

oh que oui !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kevin
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1667
Enregistré le : mer. janv. 25, 2012 5:42 pm
Gender :

Re: David Lynch

Messagepar Kevin » mer. janv. 18, 2017 9:41 am

Mise a jour de mon top:

Mulholland Drive : 10/10
Blue Velvet : 10/10
Elephant Man : 10/10
Une Histoire Vraie : 9/10
Dune : 8/10
Sailor et Lula : 7/10
Lost Highway : 7/10
Modifié en dernier par Kevin le jeu. févr. 25, 2021 8:10 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418058
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » mer. janv. 18, 2017 9:42 am

tiens celui-là je ne le connais pas :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418058
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » mer. janv. 18, 2017 9:44 am

ah oui ça me revient, c'est le film dont avait parlé scarabée dans ce topic !! https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 91&t=16610

un des rares que j'ai pas vu du réalisateur avec Eraserhead celui-là.

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149765
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 18, 2017 7:09 pm

Oui j'en avais déjà bien parlé de celui là, on a point une atmosphère Lynchienne mais il s'est occupé de réalisé un film sur une histoire assez touchante au final :D. Tu pourras le voir un de ces jours, en attendant vivement que tu vois Eraserhead que tu nous donnes tes impressions dessus :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418058
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » mer. janv. 18, 2017 7:14 pm

ouais j'espère que je vais pas être trop dégouté par ce film :lol: après ce que vous en avez dit j'ai un peu peur
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149765
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 18, 2017 9:28 pm

Non mais Myrdred lui je pense qu'il y a des chances pour qu'il soit repoussé par tous les films de Lynch :rire:. Toi tu devrais bien vivre l'expérience je pense, pour ma part ça a été même si y a effectivement un côté dégueulasse mais en total accord avec l'exploration de cette folie ce qui est très bien :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418058
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » mer. janv. 18, 2017 9:29 pm

oui mais en fait j'avais vu le début et c'est vraiment glauque, déjà le noir et blanc, j'ai plus de mal qu'avec certains films de Lynch en couleur. Mais bon étant habitué au réalisateur je m'attend de toute manière à trouver des ambiances malsaines et bizarres :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149765
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 18, 2017 9:39 pm

Oui c'est vrai que y a pas non plus de quoi être tout à fait à l'aise mais l'expérience est intéressante puis après tout quand on a déjà un bon gros vécu des ambiances dans lesquelles il nous plonge on sait effectivement à quoi s'attendre :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « David Lynch »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité