• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

West Side Story (de Steven Spielberg)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Náin

West Side Story (de Steven Spielberg)

Messagepar Náin » mar. oct. 02, 2018 11:59 am

Stevy, t'as 3900 projets méga géniaux comme Robopocalypse, tin film de pirates, ton film sur Montezuma et toi tu choisis quoi putain de bordel de merde, West Side Story. J'y. Crois. Pas.

West Side Story : Ansel Elgort sera Tony

Image

Ansel Elgort sera Tony dans le remake de West Side Story réalisé par Steven Spielberg.

Steven Spielberg a trouvé son Tony. Ansel Elgort (Baby Driver, Nos Etoiles Contraires, Divergente) est annoncé dans le rôle masculin principale de la nouvelle adaptation cinéma de la comédie musicale West Side Story. Le film original de 1961 voyait Richard Beymer dans le rôle.

Elgort chantera des chansons classiques du musical comme Maria, Somewhere, One Hand, One Heart et Tonight écrites et composées par Leonard Bernstein et Stephen Sondheim.

Sorti en France en 1962, le film West Side Story était inspiré de Roméo et Juliette et voyait à son affiche Natalie Wood, Rita Moreno, Richard Beymer et George Chakiris. L’histoire se déroulait dans le West Side, bas quartier de New York, où deux bandes de jeunes s’affrontent, les Sharks de Bernardo et les Jets de Riff. Un ex des Jets, Tony, s’éprend de Maria, la soeur de Bernardo.

Le tournage du film est prévu pour l’été 2019. On attend désormais l’annonce du reste du casting. En janvier dernier, la production a lancé un énorme appel à casting pour les rôles de Tony, Maria, Anita et Bernardo. Ils ont trouvé Tony, manque plus que les autres.

Steven Spielberg est à la réalisation. A l’écriture, il a fait appel au prix Pulitzer Tony Kushner pour adapté le classique. A la production, Spielberg est accompagné de Kevin McCollum et Kristie Macosko Krieger.

http://braindamaged.fr/02/10/2018/west-side-story-ansel-elgort-sera-tony/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: West Side Story (de Steven Spielberg)

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 02, 2018 9:00 pm

Faut croire que c'est pas possible pour lui de faire autre chose qu'un remake, Papy Spielberg nous courbe l'échine face à de la merde sans couille j'ai l'impression :siffle:. Enfin bon, il fera certainement un très bon remake dans tous les cas.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. nov. 17, 2018 12:29 pm

pas des plus emballants ce projet en effet, et encore un remake, on ne voit décidément presque plus que ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SeliCat
Les naugrim
Les naugrim
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac, sur les routes du Comté de Hazzard

Messagepar SeliCat » mar. févr. 20, 2024 2:56 pm

Alors on va quand même partager la bande-annonce (2021) :mrgreen:
Image Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 20, 2024 6:49 pm

Oui tu fais bien, ça méritera bien d'être vu :D. Moi faut d'abord que je vois le premier film :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Messagepar Cerca Trova » mar. févr. 20, 2024 7:21 pm

oui il était temps qu'on mette la bande annonce par là :mdr:
Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

SeliCat
Les naugrim
Les naugrim
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac, sur les routes du Comté de Hazzard

Messagepar SeliCat » mer. févr. 21, 2024 5:16 pm

Scarabéaware a écrit :Moi faut d'abord que je vois le premier film. :mrgreen:

Alors j'en profite pour rappeler le topic du premier film :)
Image Image

Retourner vers « Les films »