Autrement bonne nouvelle pour les fans quand au fanbook pour Dame Dara de Reiwa.
phoenlx a écrit :une vidéo d'un petit éditeur de manga (sa maison d'édition est Chatto Chatto en l'occurrence, certains d'entre vous connaissent peut-être)
Il nous fait ici son retour de la récente Japan Expo mais à la fois en tant que visiteur, et qu'éditeur (il a enchainé les réunions et ce n'était apparemment pas de tout repos)
il me semble qu'on l'a déjà vu dans les lives japan expo du lundi soir sur Twitch (avec les deux patrons du festival)
yoko a écrit :Il parle du distributeur Makassar qui n'est pas en difficulté mais incompétent notoire, tous les libraires connaissent leur mentalité, ils ne livrent pas à temps et quand ils livrentUn jour j'ai commandé un manga distribué par Makassar chez mon libraire, je l'attends encore
Je sens qu'on peut dire qu'il pourra y avoir du mal pour un bien avec Makkasar
, mais bon lui il avait l'air d'en être content et d'autres aussi on dirait. En tout cas c'est dommage encore une fois que ça coule, faut espérer qu'avec les autres qui pourront prendre le relais ça ira encore un moment, parce que bon bien sur il peut y avoir le problème d'incompétence qui aggrave une situation déjà désastreuse mais c'est compliqué pour tous en fait avec la crise toujours plus prégnante et qui ne va pas cesser de s'aggraver. Bref, du coup il évoque ça rapidement et également ses activités dans les coulisses, pas de stand mais beaucoup à faire quand même avec énormément de rendez-vous, c'est évidemment clairement pas de tout repos, on imagine à quel point ça peut être exténuant. En tout cas c'est bien pour se faire connaître comme ça, à part ça il évoque un peu l'expo Boichi qu'on aperçoit un petit peu et le musée Odyssée, on a une partie de visite avec lui en plus de l'écouter avec son point de vue d'éditeur, c'est intéressant 
Un jour j'ai commandé un manga distribué par Makassar chez mon libraire, je l'attends encore 

.