Ring ni kakero est le fameux manga de Masami Kurumada (l'auteur de Saint seiya) à cause duquel l'adaptation du chapitre Meikai de Saint Seiya a malheureusement été retardée , et pour lequel l'auteur semble avoir plus d'affection

Au gymnase Misawa, le jeune Ryûji Takane, 11 ans, se fait tabasser par sa soeur Kiku (15 ans). Ce n'est pas une engueulade... Non, juste l'entraînement. La donzelle a de la suite dans les idées. Kiku n'a jamais oublié son père, Gô, un futur champion de boxe (catégorie junior poids léger) mort à la veille du match de sa vie. Aujourd'hui, son but est de faire en sorte que Ryûji accomplisse ce que son père n'a jamais pu faire. Elle poursuit également un autre but secret : avoir un physique de 10 ans à l'âge de 15 ans.

Sinon déjà qu'un pur manga de boxe à la base ça me bote pas trop moi
ya combien d'épisodes et de volumes?
en fait en ce moment Kuru dessine la suite en manga c'est ça? (ring ni kakero II ) ?
en anime c'est complètement paru ou c'est en cours?
la Toei va prochainement faire le 2 là c'est ça?

c'est plus de la boxe fantastique avec des pouvoirs spéciaux

sinon j'imagine que Kuru s'est un peu inspiré de Ring ni kakero lorsqu'il a élaboré le grand tournoi du début de Saint Seiya. Il l'a écrit avant c'est ça?
kakero c'est quoi? c'est un personnage ?
ya aussi des références astronomiques ou pas du tout ?

un nartnart
C'est clair ils ont prit les planches du manga et ils les ont coloriésC'est quand même marrant quand on pense que l'on reproche au meikai de faire un vulgaire copier-coller case par case du manga, ce qui a pour cause d'avoir une mise en scène foireuse, des personnages d'une platitude à faire peur etc.

La boxe c'est de la merde. Même pas un vrai sport. Un truc à interdire tellement ça con et lamentable de voir des gens se taper sur la tronche en appelant ça un nartnart. Une pratique des temps anciens. Enfin, C que mon avis.
Fans de Saint Seiya, boycottons ou ignorons!

bonjour a tous et a toutes ,
je suis en train de regarder l'animé Ring No Kakero (realisé par le mangaka auteur de Saint Seiya) et je voulais vous faire part d'un desagreable sentiment lors de sa vision :
(j'en suis a l'episode 08 sur 12)
Dans l'animé , il y a une equipe allemande dirigé par un prodigieu boxeur allemand surnomé Fuherer Scorpion , accompagné par toute une "armée" de fanatique criant "fuherer scorpion" lors de son entrée sur le ring . D'ailleurs celui-ci rentre accompagné par deux dobermans , acclamé par ses fideles leur poing sur le coeur.... VISION HORRIBLE !!!
vous l'avez tous et bien compris cet etrange fuhrer me fais penser a hitler ainsi que ses fideles a une conspiration nazie !!!
que dois je comprendre de la mentalité de ce mangaka ( et des japonais en general) ??
un culte tabou pour le fanatisme d'antan ??

Elle poursuit également un autre but secret : avoir un physique de 10 ans à l'âge de 15 ans.

Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité