La Taverne de l'otaku ! (rubrique bavardage)

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
LINKEN
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Localisation : Dieu Démon à Termina, Historien de The Legend of Zelda
Re: La Taverne de l'otaku ! (rubrique bavardage)

Messagepar LINKEN » sam. sept. 07, 2024 12:34 pm

C'est vrai que Saint-Seiya, quand j'ai compté les volumes commandés, c'était après les avoir commandés. :lol: :lol: :lol:
Ma première commande de mangas d'ailleurs. :oops: Et j'ai tout pris, sauf Next Dimension qui n'est pas fini et au vu de la parution pachydermique en termes de rythme, ça ne m'a pas fait changer d'avis.
D'ailleurs c'est vraiment Saint-Seiya qui m'a fait plonger dans la commande du manga, le plus drôle c'est que je n'ai finalement lu qu'en novembre 2023, soit un an après l'avoir commandé, beaucoup de titres commandés/achetés avant m'ont davantage motivé avant lui.

Quand à Berserk, c'est clairement celui que j'ai le + lu et relu.
Image
"Les manuels d'histoire changent bien avec le temps. Alors, pourquoi pas Hyrule?"
Eiji Aonuma, 2017

LINKEN
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Localisation : Dieu Démon à Termina, Historien de The Legend of Zelda

Messagepar LINKEN » dim. sept. 08, 2024 1:18 pm

Je tente ma chance chez Meian pour une licence :oops:

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un immense merci pour la sortie de licences qui n'avaient pas eu leur chance en France (ou en ont manqué), grâce à vous je prends beaucoup de plaisir pour ce qui concerne les licences de KonoSuba et Madoka Magica.
Mais surtout, je ne saurai trop vous manifester ma gratitude indescriptible pour HIGURASHI NO NAKU KORO NI!!!! Depuis des années, je désespérais de voir cette licence mythique arriver en France et vous avez réalisé mon rêve!!! Rien que pour celà, les éditions Meian sont devenues ma favorite!!!

Je me permets de vous écrire car je me demandais si, par hasard, vous vous intéressiez à une licence qui n'a pas encore été publiée en France: CHARLOTTE. Succès avéré de l'animation de 2015 en France (très hautement référencé sur MyAnimeList en termes de qualité) notamment avec énormément de gens comme moi qui espèrent en voir les 6 volumes du manga dans notre pays, avec une histoire qui ressemble assez au Webtoon UnOrdinary (véritable succès populaire lui aussi qui a démarré sa publication en juin en France). Mais à notre grande surprise pourtant, aucun éditeur Français ne s'y intéresse.

Je profite aussi de l'occasion car en regardant le planning de vos prochaines publications, je n'ai rien vu concernant le manga SHIKIMORI N'EST PAS JUSTE MIGNONNE. Bien sûr, ma communauté a conscience que vous ne pouvez pas tout faire en même temps car vous ave déjà bien des publications à sortir déjà, mais je me demandais si nous pouvions espérer découvrir la suite des aventures de Shikimori, en priant que le projet n'ait pas été abandonné.

Je vous remercie encore pour vos nombreux efforts et je prie pour une réponse de votre part, si possible avec des nouvelles favorables.
En joignant à ce message ma gratitude et ma reconnaissance ainsi que mes encouragements envers les editions Meian,
Aurélien, un dévoué lecteur

Qui ne tente rien... :blink:
Image
"Les manuels d'histoire changent bien avec le temps. Alors, pourquoi pas Hyrule?"
Eiji Aonuma, 2017

Somewhere
Le prince des Balrogs
Le prince des Balrogs

Messagepar Somewhere » ven. sept. 27, 2024 7:21 pm

Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »