Kaiju n°8 (manga et anime avec des kaiju)

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
nycholas1984
Dans les arènes
Dans les arènes
Messages : 60
Enregistré le : dim. janv. 16, 2022 3:14 pm
Gender :

Re: Kaiju n°8 (manga avec des kaiju)

Messagepar nycholas1984 » sam. janv. 29, 2022 2:20 pm

hello gold

alors je peux pas vraiment te dire , j'ai commencer celui la parce que le heros était adulte tu vois , malgré qu'il agit un peu en ado , lol , je n'ai jamais lu d'autres shonen , j'ai lu albator dimension voyage et viens de finir le 10 , c 'est pas le même monde c est sur lol , c'etait pour savoir en gros si ca devenais un peu plus lourd dans les histoires entre les 2 , encore plus de pitrerie en gros si ca part plus vers du sérieux ou si on veut attirer les ados en mettant plus de comique et de débilité si je puis dire lol

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Kaiju n°8 (manga avec des kaiju)

Messagepar gold » dim. janv. 30, 2022 10:27 am

C'est pas le manga que je suis le plus passionnément, y'a toujours un peu d'humour mais je dirais pas que y'en ait plus qu'au début, au contraire y'a des trucs plus "graves" dans les évènements parce que ça plaît aussi aux ado dont tu parles :mdr:
Mais le personnage principal est définitivement un ado là où j'en suis on dirait vraiment pas qu'il a 32 ans.
C'est sûr aussi que si ce qui te plaît c'est tout ce qui est albator, même si je connais peu et de lointains souvenir, on en est très loin niveau sérieux :lol:
C'est un peu un passage obligé l'humour et la légèreté dans les shonens, c'est dans le nom en même temps c'est destiné aux "jeunes garçons", même si la population visée est devenue de plus en plus large ça en reste la majorité. Si tu veux des trucs plus sérieux tout en étant des shonen chainsaw man et hell's paradise me viennent principalement en tête, surtout le second qui s'est terminé avec 13 volumes. Y'a toujours un peu d'humour mais ça reste largement plus sérieux et "adulte" que les autres shonen, plus trash aussi.
Si t'hésites à continuer par soucis d'argent et que la lecture en ligne n'est pas une option pour toi je ne peux que te conseiller de feuilleter des tomes à la fnac, honnêtement tout le monde le fait, certains passent leur aprem à lire des tomes entier la-bas. Certaines bibliothèque peuvent aussi louer des manga mais bon la sélection est souvent aléatoire et ne pas aller plus loin qu'un tome 3 par exemple ce qui est très frustrant :mdr:

nycholas1984
Dans les arènes
Dans les arènes
Messages : 60
Enregistré le : dim. janv. 16, 2022 3:14 pm
Gender :

Re: Kaiju n°8 (manga avec des kaiju)

Messagepar nycholas1984 » dim. janv. 30, 2022 2:25 pm

hello gold

merci de ta réponse, je vais lire le tome 3 , cela me donnera une idées plus définitive, merci pour tes conseils sur les livres , enfin on est pas 2 à avoir lu le livre quand même lol, sur tout les avis sur les sites d'achats et sur un forum mangas , cela m'intrigue vraiment de voir que personne à répondu ici , vu toute l'actu qu'il y'a eu avant la sortie de ce manga...etccc

nycholas1984
Dans les arènes
Dans les arènes
Messages : 60
Enregistré le : dim. janv. 16, 2022 3:14 pm
Gender :

Re: Kaiju n°8 (manga avec des kaiju)

Messagepar nycholas1984 » mer. févr. 02, 2022 4:19 pm

hello gold et tous

aussitôt sorti aussitôt lu , kaiju tome 3 , bon on est dans la continuité du 2 , on suit des combats et des combats entre du temps de repos , j'ai trouver le tome 3 , moins sympa que les 2 autres , on enchaine les combats , les kaiju tombent du ciel .. pourquoi pas , mention a jurrasik park on dirait lol ,des pterosaures, bref bien sans plus , je penses que certains mangas ont déjà proposer plus ou moins cela , comme si godzilla le chef tomber du ciel avec ses petits en nombres lol

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kaiju n°8 (manga avec des kaiju)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 08, 2022 7:17 pm

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kaiju n°8 (manga avec des kaiju)

Messagepar phoenlx » lun. août 08, 2022 8:09 pm

bizarre comme trailer !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kaiju n°8 (manga avec des kaiju)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 08, 2022 8:13 pm

Oui c'est vraiment pour annoncer, histoire que ce soit dit là tellement ils montre pas grand chose en fait.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kaiju n°8 (manga et anime avec des kaiju)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 10, 2023 6:58 pm

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Kaiju n°8 (manga et anime avec des kaiju)

Messagepar gold » jeu. août 10, 2023 11:30 pm

Bon plus ça avance plus c'est mitigé ce manga :lol:
La certaine "fraîcheur" qu'on avait au début a complètement disparu, on est sur du shonen beaucoup plus classique mais très bien fait non plus... le rythme est particulièrement raté avec des combats avec peu d'intérêts qui trainent beaucoup trop en longueur, nan vraiment le manga est devenu moyen :?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kaiju n°8 (manga et anime avec des kaiju)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 11, 2023 6:10 pm

Ah, dommage lol. Enfin visuellement les Kaijus valent toujours bien le coup ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Kaiju n°8 (manga et anime avec des kaiju)

Messagepar gold » ven. août 11, 2023 8:54 pm

Moui les design sont sympa après je t'avoue que c'est très secondaire pour moi :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kaiju n°8 (manga et anime avec des kaiju)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 11, 2023 9:16 pm

D'accord lol, moi c'est plus ce qu'on peut avoir comme Kaiju qui m'intéresse :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kaiju n°8 (manga et anime avec des kaiju)

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 13, 2024 8:28 pm

Nouvelle bande annonce VOSTFR pour l'anime qui sera diffusé à partir du 16 avril.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... ine-Mangas

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kaiju n°8 (manga et anime avec des kaiju)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 13, 2024 8:43 pm

je ne connais pas le manga mais ça a l'air assez étrange :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité