Messagepar phoenlx » lun. mai 05, 2025 8:54 pm
je crois que certains ont déjà le livre, il faudrait les questionner sur comment il est à l'intérieur.
En fait j'attends plus de retour. c'est le genre de bouquin que j'aurais acheté sans me poser aucune question dans les années 2000, j'aurais même pas hésité.
mais on est entré dans une nouvelle ère, avec sans arrêt des sorties pour nos licences, des tonnes de figurines, des bouquins (beaucoup plus qu'avant), des nouveaux mangas sans cesse, et comme j'ai dis je suis beaucoup moins tourné vers saint seiya qu'à une époque moi : d'autres licences et passions ont pris le pas, ou sont venues en parallèle (avec à chaque fois aussi des choses à acheter et ça n'arrête pas, tous les mois des choses sortent, des goodies, des livres, des agendas, des produits customs ... ) maintenant je suis donc beaucoup plus sélectif et quand j'achète quelque chose, je consulte en général beaucoup d'avis avant (mais celui-ci, je me le prendrai très probablement tôt ou tard, comme je l'ai fais pour le livre de Valérie Précigout).
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende