• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

WarioWare Gold (2018) (3DS)

Rubrique consacrée à la franchise Mario qui est, sans l'ombre d'un début de concurrence, la plus massive de l'histoire du jeu vidéo. Mario : icône culturelle la plus connue du monde, visage public de la compagnie la plus riche du Japon, symbole du jeu vidéo auprès du grand public et représentant de la culture japonaise dans le reste du monde. Venez découvrir son univers !
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

WarioWare Gold (2018) (3DS)

Messagepar Maedhros » jeu. août 09, 2018 3:08 am

Image

Cela fait maintenant 15 ans que la série WarioWare a investi nos consoles Nintendo, avec son rythme déjanté et son design loufoque. En 2018, cinq ans après le presque épisode Game & Wario, WarioWare Gold s’offre un retour aux sources.



WarioWare Gold condense 300 micro-jeux, anciens et inédits, pour battre le record de la série. Grâce à un concept toujours aussi efficace et grisant, mais aussi de par sa direction artistique déjantée, il fait exactement ce qu’on lui demande, et il le fait bien ! Si vous accrochez, vous pourrez vous amuser pendant des heures, cependant notez tout de même que les quelques variations censées nourrir le contenu ne sont pas des plus prononcées, et que la lassitude pourrait balayer les moins persévérants d’entre-vous.
Modifié en dernier par Maedhros le lun. déc. 03, 2018 9:16 pm, modifié 1 fois.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: WarioWare Gold

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 09, 2018 9:25 pm

Je connaissais les Wario Land mais pas encore les WarioWare, bon bah ça peut être sympa pour certains mini-jeux avec lui par là, mais ils feraient mieux de sortir un nouveau Wario Land tiens :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: WarioWare Gold

Messagepar Somewhere » jeu. août 09, 2018 9:47 pm

J'avais joué à WarioWare sur GameCube, bon c'est sympa mais c'est pas trop mon truc.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: WarioWare Gold

Messagepar alinéa » jeu. août 09, 2018 10:31 pm

Celui là je connais pas
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « Univers de Mario »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité