Police Academy (de Hugh Wilson)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 155208
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Police Academy (de Hugh Wilson)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 25, 2024 6:39 pm



Police Academy est un film réalisé par Hugh Wilson, sorti en 1984. Il s'agit du premier volet de la série des Police Academy. Kim Catrall, Steve Guttenberg et G.W Bailey font partie du casting.

Synopsis :

Sous l'impulsion du maire, une académie de police New-Yorkaise ouvre ses portes à tout citoyen qui veut s'y inscrire, sans examen d'entrée préalable. Le jeune et turbulent Carey Mahoney s'y voit envoyé sous la contrainte et fera tout pour s'en faire virer. Il y rencontre une galerie d'individus tous aussi loufoques les uns que les autres.




Je me suis vu ce film hier soir et je puis dire que j’ai bien apprécié ce délirium avec de l’Académie de Police qui se retrouve avec une flopée de sacrés cas suite à une décision loufoque du maire de New York :lol:.

Nous avons du bien cocasse avec cette parodie qui nous offre son lot de bras cassés qui souhaitent entrer dans la Police. Nous en avons un qui n’attends qu’une chose par contre, c’est de se faire virer mais il y a une grande part d’impossibilité avec ça faisant qu’ils ont bien à se le trainer :lol:. Le rocambolesque est donc bien au rendez-vous, offrant de quoi bien sourire avec ces spécimens qui n’ont vraiment pas la lumière à tous les étages. C’est aussi de quoi se rincer un peu l’œil avec certaines scènes vraiment point déplaisantes à voir ^^. Au cours de cette formation nous avons bien de sympathiques moments et que les instructeurs aient de quoi chercher à faire en sorte qu’un maximum de ces recrues dégage le plus vite possible de là :mrgreen:.

Avec ça nous avons quelques bonnes répliques, c’est de quoi passer un bon moment et on notera avec tout ça du clin d’œil à Clint Eastwood avec la présence d’un sergent Callahan, de quoi songer à l’inspecteur Harry. Sinon nous avons du bon petit final avec un bon panel de situations à laquelle cette bande de zouaves à de quoi faire face :mrgreen:. C’est du vraiment pas mal du tout à voir comme ça et que ça fasse bien son office en la matière avec ce délirium :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité