Figurines et décors customisés (Silmarillion/SDA)

Musiques, illustrations, et autres formes artistiques autour des Terres du Milieu. Hommage aux grands illustrateurs de Tolkien, depuis Alan Lee ou John Howe à Ted Nasmith en passant par les frères Hildebrandt. Seront admis aussi les sujets relatifs aux créations d'amateurs, vidéos musicales, dessins, fanfics ou simples gribouillages (n'hésitez pas par exemple à poster les votres !).
Règles du forum
Attention - Lorsque vous postez des images venant d'autres sites, prière de citer vos sources et de mentionner les auteurs.
Par ailleurs le flood est interdit dans cette rubrique du forum et les contrevenants s'exposent à des sanctions. Pour les discussions HS prière d'utiliser les rubriques détente du forum comme la taverne où la charte est assouplie. Merci de votre compréhension
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines et décors customisés (Silmarillion/SDA)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 14, 2022 6:00 pm

Pour Arwen je trouve que ça convient, j'aime un peu moins pour Galadriel au niveau du visage pour le coup mais quoi qu'il en soit c'est appréciable :D.
Et tiens en même temps je vois seulement celle de Haldir que t'avais mis en 2017, il est bien :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Figurines et décors customisés (Silmarillion/SDA)

Messagepar LeAlex » lun. févr. 14, 2022 9:14 pm

Une nouvelle vidéo de la chaîne Minibricks que j'ai visionnée durant ma pause déjeuner aujourd'hui. C'est toujours un plaisir de voir cette artiste au travail. Elle montre sa trombine maintenant, au moins dans la vignette de la vidéo, pas mal la p'tite. Et pour une fois on la voit, brièvement, sculpter sa créature sur son logiciel 3D. En général elle saute cette étape et montre directement l'impression 3D de la bébête. Les fans du SDA devraient apprécier...


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418272
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines et décors customisés (Silmarillion/SDA)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 14, 2022 9:27 pm

je confirme qu'elle est mignone :mrgreen: j'avais vu une autre de ses vidéos, c'est intéressant de voir le processus de réalisation de ses dioramas. j'essaierai de voir celle-ci avec arachné (par contre j'espère que je supporterai avec mon arachnophobie ) l'image-vignette me provoque déjà un petit tremblement :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Figurines et décors customisés (Silmarillion/SDA)

Messagepar LeAlex » lun. févr. 14, 2022 9:49 pm

En fait j'ai un doute, la jolie nana visible sur la vignette n'est peut-être bien là que pour la présentation en fait (elle ne porte pas la bague visible au doigt de l'artiste). Sur certaines vidéos de cette chaîne ce sont des mains d'hommes que l'on voit... Alors est-ce un couple ou différents artistes ? Pas la moindre idée. Mais dans la description de la vidéo est écrit : "We made a huge creepy spider from the Lord of the Rings movie from scratch. Enjoy watching." Soit "Nous avons créé...". En tout cas ce que j'ai compris c'est que ce sont des artistes russes de St Petersbourg, le propriétaire de la chaîne se nomme Roman Khramov.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418272
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines et décors customisés (Silmarillion/SDA)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 14, 2022 9:55 pm

en tout cas il y a du talent (et de la technique !)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418272
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines et décors customisés (Silmarillion/SDA)

Messagepar phoenlx » mar. août 09, 2022 10:38 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Coin artistique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité