Thranduilmania : l'idole des fans

Le coin taverne pour bavarder des univers de Tolkien dans une ambiance légère et conviviale, réunion des fans, délires... Section consacrée aussi aux quizz et autres jeux, ainsi qu'à la "SDAmania" et aux divers phénomènes déclenchés autour des films : cosplays, jeux de rôle etc.
Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil

Thranduilmania : l'idole des fans

Messagepar Merytamon » lun. mars 25, 2013 12:06 pm

Désolé d'avoir un peu copier sur le titre du sujet consacré a Thorin :siffle:, mais comme nous somme plusieurs sur le forum a apprécier Thranduil (surtout ces dames dont je fais partie d'ailleurs :lol: ) je suggère qu'il ait son propre sujet, ou nous pourrons poster des images, des fan art et autres concernant notre Elfe préféré :mrgreen:

Image
I'm The Sword in The Darkness

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Re: Thranduilmania : l'idole des fans

Messagepar Sylvana » lun. mars 25, 2013 12:12 pm

Bonne idée! :lol: on ne va pas faire un topic pour chaque perso mais je pense qu'on a désormais assez à dire sur celui-ci grâce au sneak peek pour lui dédier un topic rien qu'à lui!

Et comme ça Thorin sera content de ne pas devoir partager son topic avec un elfe :mrgreen:

Thranduil sans sa couronne:
Image

Thranduil peut être chou:
Image
:lol: :lol: :lol:

Y'a déjà des dessins sortis suite au Sneak Peek :rire:
Image
Image

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil

Messagepar Merytamon » lun. mars 25, 2013 12:23 pm

oui disons que j'ai ouvert ce topic parce que je sais qu'on parle beaucoup de Thranduil et donc je me suis dit qu'il valait bien un sujet a lui tout seul, sa majesté des Elfes quand même :lol: :lol:
mais bon rassure toi je vais pas ouvrir un topic pour chaque nain ou pour les autres persos sinon j'ai pas fini :lol: :lol: :lol:
ça fait drôle de le voir sans sa couronne :shock:
oui il est adorable sur le dessin ;)

Image Le Papa et le Fils

Image

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » lun. mars 25, 2013 12:27 pm

Oui ils vont forcément éditer la taille de Thorin sur le moment de face à face, puisque sinon Thorin aurait la même taille que Legolas, si on compare!

Tu as vu les autres dessins que j'ai posté plus haut en éditant? :lol: ça va fleurir de partout! ça va remplacer tous les dessins Thorin avec Bilbo :rire: j'ose même pas imaginer si c'est déjà comme ça alors qu'ils se détestent, la réaction des fangirls yaoistes quand à la fin du film 3
Thranduil viendra se recueillir sur la tombe de Thorin en lui rendant son épée et tout... :lol:

ah voilà on a trouvé la raison :lol:
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. mars 25, 2013 12:52 pm

pinaise même lui il a son topic ? :shock:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

bluelatine
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka

Messagepar bluelatine » lun. mars 25, 2013 1:05 pm

mdr maintenant Thorin aura même de la concurrence sur le forum :shock: :lol:

" L esprit n est pas un livre qui sera ouvert à volonté et examiner à loisir "Severus Snape "

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » lun. mars 25, 2013 1:23 pm

Je crois que ça ne va pas lui plaire d'avoir de la concurrence avec un elfe, surtout cet elfe là :lol:

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil

Messagepar Merytamon » lun. mars 25, 2013 1:29 pm

phoenlx a écrit :pinaise même lui il a son topic ? :shock:

oui quand on en parle beaucoup j'ai eu l'idée de lui créer son propre topic pour éviter de dériver sur lui dans le topic consacré a sa majesté des nains :lol: :lol:

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil

Messagepar Merytamon » lun. mars 25, 2013 1:30 pm

Vana a écrit :Je crois que ça ne va pas lui plaire d'avoir de la concurrence avec un elfe, surtout cet elfe là :lol:

qui va avoir le plus beau topic ? :mrgreen:

bluelatine
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka

Messagepar bluelatine » lun. mars 25, 2013 1:34 pm

Thorin :twisted: :twisted: :twisted:

" L esprit n est pas un livre qui sera ouvert à volonté et examiner à loisir "Severus Snape "

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil

Messagepar Merytamon » lun. mars 25, 2013 1:38 pm

bluelatine a écrit :Thorin :twisted: :twisted: :twisted:

pas sur ma chére :mrgreen:

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil

Messagepar Merytamon » lun. mars 25, 2013 1:41 pm

Image Regardez moi ces yeux :oops:

Image je reposte ici le fond d'écran qu'avais trouvé Fingolfin.

Image
Trés jolie cette image je trouve

Image

Image

bluelatine
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka

Messagepar bluelatine » lun. mars 25, 2013 2:04 pm

Merytamon a écrit :
bluelatine a écrit :Thorin :twisted: :twisted: :twisted:

pas sur ma chére :mrgreen:

on verra dans quelques semaines et mois ( pour le film) qui aura le plus beau topic
les dessins sont superbe :D mais je suis pas encore "séduite" par thranduil autant que par thorin

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil

Messagepar Merytamon » lun. mars 25, 2013 2:12 pm

on verra on verra :mrgreen:
merci :hat:

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » lun. mars 25, 2013 2:13 pm

Ah oui clair je préfère Thorin aussi :lol: c'est juste que Thranduil a l'air d'être un perso intéressant!

jolis dessins! je me demande qui est la mère de Legolas / femme de Thranduil? il me semble que l'on en entend jamais parler.

J'aime bien le dessin de Thranduil ensanglanté, je me demande s'il va se battre en personne à la bataille des 5 armées!

bluelatine
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka

Messagepar bluelatine » lun. mars 25, 2013 2:23 pm

ooohhhh oui j espère qu il va se battre , je veux le voir manier l épée , vu le style du personnage , ca sera élégant , totalement différent de Thorin ou même Légolas

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil

Messagepar Merytamon » lun. mars 25, 2013 2:30 pm

Vana a écrit :Ah oui clair je préfère Thorin aussi :lol: c'est juste que Thranduil a l'air d'être un perso intéressant!

jolis dessins! je me demande qui est la mère de Legolas / femme de Thranduil? il me semble que l'on en entend jamais parler.

J'aime bien le dessin de Thranduil ensanglanté, je me demande s'il va se battre en personne à la bataille des 5 armées!

plus qu'intéressant même :siffle:
pour la mére de Legolas, d'aprés ce que j'ai vu sur Internet en cherchant un peu, il s'agirait d'une elfe sylvaine certains disent même qu'elle pourrais être une Noldor.
oui ce dessin la est beau, j'espére aussi ce serait intéressant de la voir agir en personne a cette bataille
Modifié en dernier par Merytamon le mar. avr. 16, 2013 6:40 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. mars 25, 2013 3:51 pm

Je sens que ce topic va valoir aussi son pesant de cacahuètes ( dès la première page il y a déjà les images torse nu et tout :lol: )
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

SauronGorthaur
Le Premier Âge
Le Premier Âge
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 25, 2013 4:40 pm

phoenlx a écrit :Je sens que ce topic va valoir aussi son pesant de cacahuètes ( dès la première page il y a déjà les images torse nu et tout :lol: )

en plus il va falloir l'interdire aux nains, ils vont faire une syncope les pauvres :rire:
(En temps partiel en ce lieu)

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » lun. mars 25, 2013 5:11 pm

- Merytamon: une Noldor, une brune donc? enfin je ne sais plus si toutes les Noldor sont brunes (je crois que Galadriel en est une et pourtant elle est blonde, peut-être qu'elle tient ça se sa mère qui était Teleri, qui eux ont peut-être plus de tendances blondes?). Mais bon sa grand-mère est une Vanyar donc une blonde, ça fausse tout :lol:

Je me demande dans quel livre on parle de Celebrían, la femme d'Elrond? pas vue dans le Silm il me semble... et si c'est dans le SDA j'ai oublié :lol:

Ou alors Thranduil est un elfe très macho et sa femme on ne la voit jamais car elle est tout le temps à la cuisine :lol:

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil

Messagepar Merytamon » lun. mars 25, 2013 5:23 pm

phoenlx a écrit :Je sens que ce topic va valoir aussi son pesant de cacahuètes ( dès la première page il y a déjà les images torse nu et tout :lol: )

ah ben ! on fait pas le travail a la légère :lol: :lol: :lol:

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil

Messagepar Merytamon » lun. mars 25, 2013 5:26 pm

Vana a écrit :- Merytamon: une Noldor, une brune donc? enfin je ne sais plus si toutes les Noldor sont brunes (je crois que Galadriel en est une et pourtant elle est blonde, peut-être qu'elle tient ça se sa mère qui était Teleri, qui eux ont peut-être plus de tendances blondes?). Mais bon sa grand-mère est une Vanyar donc une blonde, ça fausse tout :lol:

Je me demande dans quel livre on parle de Celebrían, la femme d'Elrond? pas vue dans le Silm il me semble... et si c'est dans le SDA j'ai oublié :lol:

Ou alors Thranduil est un elfe très macho et sa femme on ne la voit jamais car elle est tout le temps à la cuisine :lol:

oui d’après ce que j'ai vu sur un site la femme de Thranduil pourrais être une Noldor mais bon c'est pas sur non plus, moi je pense que c'est une elfe sylvaine ca paraitrait plus logique.
oula je ne m'en rappelle plus non plus, je crois qu'on en parle un peu dans le SDA mais pas sur :penseur:
ah peut être bien ! :lol: :lol:

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil

Messagepar Merytamon » lun. mars 25, 2013 7:02 pm

SauronGorthaur a écrit :

en plus il va falloir l'interdire aux nains, ils vont faire une syncope les pauvres :rire:

oui une syncope de jalousie :lol: :lol: :lol:

FingolfinII
Le mont Olympe
Le mont Olympe

Messagepar FingolfinII » lun. mars 25, 2013 7:05 pm

Oh non encore un autre topic! ça devient de la folie! :lol:
« Et l’on vit, ce qui doit être rare, des larmes sortir des yeux d’une morte. La férocité du Vice avait vaincu la patience de l’Ange, à qui, sur le bord de l’Eternité, il échappa le seul mot de reproche qu’elle eût fait entendre de toute sa vie. »

Balzac, La cousine Bette

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil

Messagepar Merytamon » lun. mars 25, 2013 7:08 pm

FingolfinII a écrit :Oh non encore un autre topic! ça devient de la folie! :lol:

oui mais je te rassure seulement ces deux persos la ont le droit a leur propre topic :lol: :lol:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. mars 25, 2013 7:30 pm

Bon je me vois dans l'obligation de mettre les pieds dans le plat car des plaintes remontent à moi par rapport à ce qui se passe dans la rubrique Tolkien là.

Bon comme je l'ai dis ( pour ceux qui s'inquiètent un peu ) je vais prochainement constituer une nouvelle modération sur le forum ; les modo vont changer et j'espère que la nouvelle équipe m'aidera mieux à rétablir un semblant d'ordre.

Concernant ce topic. Je vous prierai s'il vous plait de ne pas multiplier les topics orientés fangirl comme celui-ci. j'ai toléré celui sur Thorin, je tolèrerai celui-ci , mais ça s'arrêtera là car certains râlent en coulisse ( et je peux comprendre car depuis hier beaucoup de posts sont dans cet esprit )
Prière aussi si vous parlez des sujets fangirls de le faire dans ce topic ou l'autre, mais pas dans celui des news ; j'aimerais qu'il reste propre ou du moins qu'il ne parte pas trop dans le HS.

Merci.
Force et honneur !

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil

Messagepar Merytamon » lun. mars 25, 2013 7:36 pm

ok pas de probléme tout ce qui se rapportera a Thorin ou a Thranduil sera fait dans les topic concernés. Merci Fred d'avoir toléré ce topic, de toutes façon c'était le seul topic que je voulais ouvrir car Thranduil est un perso que j'aime bien et je voulais qu'il ait son propre sujet a l'instar de Thorin ;)

FingolfinII
Le mont Olympe
Le mont Olympe

Messagepar FingolfinII » lun. mars 25, 2013 7:38 pm

OK. :wink: Bon on essaiera de parler des petites folies qu'ici et pas dans tous les trucs news. C'est vrai que ça encombre souvent les topics de poster des gifs et des :love: . Si vous postez dans les autres topics (à l'auberge du dragon vert...) des images de Thranduil et de Thorin et des gifs, est-ce que vous pouvez les mettre en spoiler Vana et Merytamon? Merci

Pour ma part je posterais pas des photos de Thorin dans tous les sens, les autres essayer de faire de même. :)

Bon bah si c'est le dernier topic dessus, on peut éditer le titre " Thranduilmania" et rajouter Elrondmania, Boromirmania... égalité des chances! je veux parler des mes persos préférés! :lol:
« Et l’on vit, ce qui doit être rare, des larmes sortir des yeux d’une morte. La férocité du Vice avait vaincu la patience de l’Ange, à qui, sur le bord de l’Eternité, il échappa le seul mot de reproche qu’elle eût fait entendre de toute sa vie. »

Balzac, La cousine Bette

FingolfinII
Le mont Olympe
Le mont Olympe

Messagepar FingolfinII » lun. mars 25, 2013 7:40 pm

Merytamon a écrit :
FingolfinII a écrit :Oh non encore un autre topic! ça devient de la folie! :lol:

oui mais je te rassure seulement ces deux persos la ont le droit a leur propre topic :lol: :lol:

j'espère que vous serez pas charmé par un autre personnage dans le 3. :siffle: :lol:

Balzac, La cousine Bette

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. mars 25, 2013 7:40 pm

ok pas de probléme tout ce qui se rapportera a Thorin ou a Thranduil sera fait dans les topic concernés. Merci Fred d'avoir toléré ce topic, de toutes façon c'était le seul topic que je voulais ouvrir car Thranduil est un perso que j'aime bien et je voulais qu'il ait son propre sujet a l'instar de Thorin

ah parcequ'il y avait d'autres topics thranduil prévus ? Heu oui si vous pouviez éviter ce sera un geste utile pour l'environnement :lol:
Force et honneur !

Retourner vers « Au Dragon Vert »