Le Seigneur des Anneaux version Redneck

Le coin taverne pour bavarder des univers de Tolkien dans une ambiance légère et conviviale, réunion des fans, délires... Section consacrée aussi aux quizz et autres jeux, ainsi qu'à la "SDAmania" et aux divers phénomènes déclenchés autour des films : cosplays, jeux de rôle etc.
itikar
Au commencement du monde
Au commencement du monde

Le Seigneur des Anneaux version Redneck

Messagepar itikar » dim. janv. 12, 2025 2:17 pm

Fallait oser (ou pas) quand même ! :lol-noel:

La même chaine propose d'autres films en version Redneck comme Avengers, Harry Potter, Scooby doo ...etc

Ils ont certainement suivi ce type de méthode pour faire ça :

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Gandalf l'Aigri
caveau d'Hadès
caveau d'Hadès

Re: Le Seigneur des Anneaux version Redneck

Messagepar Gandalf l'Aigri » dim. janv. 12, 2025 2:55 pm

Pas mal d'erreur de la part e l'IA pour le Lord of Rednecks mais qu'elle idée géniale !
Voilà ce qu'il aurait fallu faire en lieu et place des Anneaux du pouvoir ;)
Party like a Hobbit !

itikar
Au commencement du monde
Au commencement du monde

Messagepar itikar » dim. janv. 12, 2025 4:34 pm

Oui, l'ambiance Redneck je l'ai découvert il y a quelques jours tout comme l'ambiance jazz retro futuriste que je préfère quand même de loi
Je connaissais déjà l'ambiance IA steampunk par contre, même si elle a sacrément progressée ces derniers mois :shock:

Reste toujours le problème habituel chez les Ia des scènes d'actions mal fichues. Je crois que quand ils auront règlé ce soucis, les vrais faux films vont fleurir sur internet ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Alfirin
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Alfirin » lun. janv. 13, 2025 1:41 am

Avec le développement de l'IA on n'a pas fini de voir fleurir ce genre de vidéo,
mais j'avoue celle-ci m'a bien amusée !

Retourner vers « Au Dragon Vert »