on parlera à la fois des goodies à l'époque de l'émission, mais aussi modernes, comme les CD hommages et autre.
Et je voulais justement introduire le topic par ce coffret de CDs paru récemment à l'occasion des 35 ans de l'émission, avec bon nombre de titres musicaux emblématiques de l'émission. Il y en a 169 c'est carrément énorme, et ça couvre aussi bien l'époque Récré A2 (des titres comme "allo allo monsieur l'ordinateur" de dorothée, ou "sans ma barbe" de corbier) que l'époque Club Dorothée, soit 20 ans d'émissions de Dorothée ! (je vous avouerais que ça me tente beaucoup
Ici une petite présentation par le youtuber Anthogeek (on peut voir qu'il contient une carte de membre, comme à l'époque
Liste des morceaux de musique :
Disque 1 :
Disque : 2
Disque : 3
Disque : 4
Disque : 5

De RécréA2 au Club Do, revivez en musique le meilleur de 20 ans d’émissions jeunesse, présenté par Dorothée. Cette période mythique de toute une génération (de 1978 à 1997) est désormais réunie dans un coffret collector 5CD.
Retrouvez sur Club Dorothée, les 35 ans, tous les plus grands singles - sortis en 45 Tours à l’époque dont 'Allo allo Mr l’ordinateur', 'Hou la menteuse!', 'Maman', 'Les petits Ewoks'… sans oublier :
• les génériques cultes des dessins animés stars de la période (Goldorak, Albator, Capitaine Flam, Les Mystérieuses Citées d’Or, Candy, mais aussi Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball Z etc),
• des séries TV phares (Bioman, San Ku Kai),
• les tubes des sitcoms AB (par Hélène, Christophe Rippert, Mallaury Nataf etc),
• les tubes des 'amis de Dorothée' (Corbier, Carlos, Jacky, Ariane, Les Musclés, Bernard Minet,...).

.