phoenlx a écrit :un beau live encore hier chez jerry avec jérome qui a présenté plein de licences (il y avait entre autre du big jim, du action joe, action man, star wars, star trek, planète des singes, MOTU et plein d'autres, ça vous aurait plu

devnexen a écrit :phoenlx a écrit :un beau live encore hier chez jerry avec jérome qui a présenté plein de licences (il y avait entre autre du big jim, du action joe, action man, star wars, star trek, planète des singes, MOTU et plein d'autres, ça vous aurait plu
Est-ce diffuse a posteriori pour les retardataires ?

phoenlx a écrit :moi Big Jim je n'avais pas grand chose, je suis peut-être né un peu trop tard, je suis plus de l'époque Goldorak, albator, MOTU, x-or et tout ça. Mais j'avais tout de même l'hélico et quelques trucs, par contre c'est vraiment dommage mais ce genre de vieux jouets quand j'ai grandi ma mère les a mis à la cave et ils ne sont pas conservés en bon état (bien qu'ils y soient toujours, et je ne les ai pas récupéré pour placer avec le reste de mes collections car ça prendrait trop de place).

phoenlx a écrit :un beau live encore hier chez jerry avec jérome qui a présenté plein de licences (il y avait entre autre du big jim, du action joe, action man, star wars, star trek, planète des singes, MOTU et plein d'autres, ça vous aurait plu

.jpg)
Retourner vers « Produits dérivés »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité