• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Présentoirs pour Myth Cloth (ou autres figurines)

Produits dérivés divers associés aux jeux vidéo, cinéma, mangas, objets Weta Sideshows...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Présentoirs pour Myth Cloth (ou autres figurines)

Messagepar phoenlx » sam. mai 06, 2017 1:50 pm

Je vous relaye une news vue récemment sur Facebook (compte FB Les chevaliers du zodiaque France mais en fait ils relayent eux-même une info venant du compte FB Accessoires-Figurines, si vous voulez la source initiale) ; au cas où ça intéresserait certains collectionneurs de figurines Myth cloth (ou autre ?) ici, sachez qu'il y a une société qui réalise des présentoirs plutôt sympathiques (jugez plutôt sur les images ci-dessous)

Je vous poste le message de Averlant Steve Shirka qui a contacté cette société et qui évoque les prix. quand on en commande beaucoup les prix unitaires baissent, et le groupe facebook Les chevaliers du zodiaque France se propose de faire bénéficier ses membres de prix groupés, s'il y en a ici qui sont intéressés ..

Image

Salut les loulous

Hier nous vous avons présenté une page Facebook qui pourrait en intéresser plus d'un sur le groupe (Accessoires-Figurines) .

Cette société réalise des plaques de présentations (entre autres) en acrylique pour mettre en valeur nos figurines préférées .

Aujourd'hui, nous avons contacter ce fabricant pour connaitre un peu le tarif et le mode de fonctionnement .

Les plaques font 2 x 5 cm par 8 mm . Sachez que le prix unitaire est de 3.50 €, puis à partir de 15 plaques le prix est de 3.30 €. A partir de 30 le prix est de 3.10 € par plaque . La fabrication prends un deux jours .

Avec l'équipe, nous avons souhaité vous faire bénéficier d'une offre groupée sans prendre de bénéfices . Alors n'hésitez pas à nous contacter ou laisser un com si cela vous intéresses .

Ensuite vous nous faites la liste des gravures que vous souhaitez voir apparaître : logos, texte et disposition si besoin. Une fois qu'on a ça, on va nous proposer un visuel 2D sur lequel vous pouvez faire vos remarques et dès qu'on est tous d'accord on pourra passer commande .

Pour les paiements, il vous sera demander de régler votre paiement à un admin qui lui fera un paiement total à la société après avoir récolté la totalité de la somme à réglé (pour toute transparence,un devis vous sera présenté) . Enfin, après réception des plaques, ils vous sera demandé de régler les frais de port pour l'envois de vos plaques à votre domicile .

L'équipe de CDZF espère que cette offre groupée vous satisfera et vous intéressera (y)

Et n'oubliez pas, plus il y aura de plaques de commandé moins la commande finale sera élevé (donc la participation sera moindre pour tout le monde) ;)

Lien de la page Accessoires-Figurines.com
https://www.facebook.com/accessoiresfigurines/


Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149153
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Présentoirs pour Myth Cloth (ou autres figurines)

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 06, 2017 11:42 pm

Tiens, effectivement ça peut être pas mal ces présentoirs pour qui veux, une idée intéressante par contre tu crois pas que finalement ce serait mieux de placer le topic ici : viewforum.php?f=124 ? :mrgreen:
Parce que là t'as rien mis pour les Myth Cloth du coup dans les photos :mdr:
J'ai plutôt une impression générale pour le coup.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Présentoirs pour Myth Cloth (ou autres figurines)

Messagepar phoenlx » sam. mai 06, 2017 11:48 pm

tu as raison, j'ai déplacé le topic, ces présentoirs peuvent être utilisés pour n'importe quelles figurines, mais j'avais trouvé la référence dans un groupe saint seiya sur facebook, et j'ai tout de suite pensé à mes Myth mais c'est bien aussi pour d'autres !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Présentoirs pour Myth Cloth (ou autres figurines)

Messagepar alinéa » dim. mai 07, 2017 3:10 am

:super: :super:
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité