Bon, ok c'est pas pareil

Cela dit n'oublions pas la série de 1997

Et puis comme c'est presque Noël, un peu de lecture en prime :
http://www.brucetringale.com/le-conan-show/

Bah si, une histoire avec un vieux Conan, comme il était prévuphoenlx a écrit :je crois qu'il faut oublier schwarzy, il devient vieux il va pas pouvoir jouer conan toute sa vie

Bombur a écrit :Wut?

.
Ben non, c'est HS puisque c'est pas le topic de l'hypothétique futur film iciScarabéaware a écrit :J'aime bien comme tu recentres d'un coup.

SauronGorthaur a écrit :Ma copine le découvrait pour la première fois, elle l'a trouvé bien même si "elle trouve bizarre l'esthétique sado-maso"![]()

Conan le Barbare célèbre 300 numéros Marvel avec un numéro spécial All-Star
Conan fête un anniversaire chez Marvel Comics.
Selon les calculs de l’éditeur, le 25e numéro de la série actuelle de Conan le Barbare coïncide avec le 300e numéro que Marvel a publié au cours des deux époques au cours desquelles ils détenaient la licence du personnage, et Marvel marque l’occasion avec un numéro de célébration de 40 pages. en septembre.
Les calculs de Marvel à 300 numéros commencent avec Conan le Barbare #1 des années 1970 par Roy Thomas et Barry Windsor-Smith, basé sur le personnage de Robert E. Howard.
Avec une couverture principale de Geoff Shaw, Conan the Barbarian #25 du 8 septembre mettra en vedette plusieurs équipes créatives racontant des histoires se déroulant à des époques distinctes de Conan.
Le numéro présentera également plusieurs couvertures de variantes d’artistes notables, dont le co-créateur de Teenage Mutant Ninja Turtle, Kevin Eastman, Peach Momoko et la légende de la bande dessinée Alex Toth dans ce que Marvel appelle une variante « Hidden Gem », tous vus ci-dessous avec un regard complet sur la variante de Daniel Acuña qui rend hommage à une certaine couverture célèbre de Marvel.
SUITE DE L'ARTICLE A LIRE ICI : https://www.troyes-obs.fr/divertissemen ... FWwf_pMUms

Retourner vers « Conan et les autres héros de Robert E. Howard »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité