Les Galaxian Wars (version Myth Cloth) !!! [chaine You Tube Le Pauvre Fou]

L'Agora est la place publique où l'on bavarde de tout ce qui concerne Saint Seiya. Discussions générales sur la série télévisée et les mangas.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Les Galaxian Wars (version Myth Cloth) !!! [chaine You Tube Le Pauvre Fou]

Messagepar phoenlx » sam. juil. 24, 2021 7:02 pm

Je viens de tomber sur une chaine youtube sympa ! L'auteur a réalisé des vidéos avec des figurines Myth Cloth Saint Seiya, qui simulent des scènes importantes de la série, comme les affrontements au tournoi, ce genre de choses, avec les bruitages et les voix, c'est bien foutu :super: bon c'est parodique en plus :lol: plutôt marrant

ici le moment du combat de Shun contre Jabu (avec Ikki déboulant au tournoi)

une autre vidéo avec le combat de Seiya contre Shiryu !!

Hyoga contre Ichi ! :D

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Les Galaxian Wars (version Myth Cloth) !!! [chaine You Tube Le Pauvre Fou]

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 24, 2021 9:49 pm

C'est vraiment bien sympa à avoir fait ça avec un peu de stop-motion, ça fait une sympathique recréation de ces combats avec les Myth Cloth et qu'on ait des petites répliques en lien avec les versions lol. Et lui je crois qu'on peut dire qu'il est pas bien VF lol. Puis c'est marrant de voir avec les autres figurines, il aurait pu se contenter de faire avec les caméos qu'on peut voir autrement dans l'anime mais là on a les Sailor, April O'Neil (pourquoi pas lol), du Dragon Ball et qu'on ait carrément Goku à un moment puis il va même jusqu'à nous placer des figurines de Stranger Things :shock:.
Bref, pas mal du tout à ce qu'il fait ça ce Pauvre Fou :D.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. juil. 24, 2021 9:57 pm

tiens j'ai pas tout repéré mais oui c'est fun :lol: et quand tu penses que dans les épisodes du tournoi dans le vrai saint seiya, il y a des personnages qui ressemblent à des caméo d'autres univers comme ken etc, c'est pas si con :lol:

sinon j'explorais un peu sa chaine tout à l'heure il y a de fort belles vidéos au-delà de ce projet, notamment celle-ci : viewtopic.php?f=134&t=28415
où il parle des scènes préférées des fans, suite à un sondage facebook. L'auteur semble belge. je trouve qu'il parle de la série avec une certaine classe, un peu comme ZeCns, et une bonne diction tout en faisant bien ressortir les thèmes forts, c'est plutôt chouette j'espère qu'il en fera d'autres
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Formation de la Terre
Formation de la Terre
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)

Messagepar Aries Phoenix » dim. juil. 25, 2021 7:55 am

Mais c'est démentiel :lol: les scènes clé sont bien décrites sans le moindre acco, et avec des myth cloth. La pure classe.
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Retourner vers « Agora - Discussions générales »