j'aime bien alterner les bannières
on a désormais plusieurs rubriques du forum avec des bannières alternantes
pour saint seiya on a une bannière par mois (12 bannières différentes en tout) .
on devrait en théorie, changer chaque mois mais on oublie souvent. mais au fil du temps, on a du les mettre toutes au moins une fois je pense
la rubrique tokusatsu a deux bannières (dont une faite par aeriale l'autre par Aries d'ailleurs), je ne vais pas tarder à la rechanger car ça fait des mois que c'est la même.
la rubrique des mangas en a 3 différentes. j'alterne en gros tous les 6 mois / un an ...
je crois qu'il y en a deux aussi je sais plus ou (dans le cyberpunk ou ghost in the shell peut-être) .. et ailleurs.
récemment Gandalf nous a fait des bannières pour la rubrique MASK, itikar et aeriale ont planché sur des bannières pour la rubrique années 80 (celle d'itikar était un peu trop foutraque, avec un milliard de détails, je l'ai laissé 2-3 mois puis j'ai mis celle d'aeriale qui est plus belle mais qui ne comporte pas tout ce qu'on aurait aimé mettre dedans

) elle a même fait deux bannières (une pour les années 80, rubrique générale, et une pour les émissions dorothée)