Discussion sur les chevaliers de bronze secondaires

L'Agora est la place publique où l'on bavarde de tout ce qui concerne Saint Seiya. Discussions générales sur la série télévisée et les mangas.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418286
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Discussion sur les chevaliers de bronze secondaires

Messagepar phoenlx » mar. juin 14, 2005 3:55 pm

Image

Suite au petit site sympa (et original car consacré à un perso secondaire, malaimé et moqué par les fans) de Fabio sur Jabu de la licorne ( http://membres.lycos.fr/templelicorne/ ) j'ai envie à mon tour de parler (et de rendre un petit hommage ) à tous ces chevaliers de bronze dans saint seiya dont on parle peu, qui avaient la vedette dans les 10 premiers épisodes (le grand tournoi organisé par Kido) et qu'on a beaucoup moins vu par la suite , à part un peu pendant la bataille du sanctuaire comme gardiens du corps de Saori (c'est pas super glorieux bien qu'important quand même !) ou ... à quelques reprises par ci par la pour se faire laminer en moins de 2 par Sid de Mizar , ou pour blabblater sur la pluie au début de la saga Poséidon !!

Une chose que je me demande (qu'on se demande tous !!) c'est : qu'est-ce qu'auraient fait ces bronze là (Jabu, Nachi, Ichi, Ban et Geki) si c'était eux , qui avaient été les héros de saint seiya !!

Pourquoi Kurumada en a t'il choisi 5 pour nous les montrer sans cesse (Ikki, seiya, shun, Shiryu et hyoga) et 5 pour nous les montrer qu'au début , c'est finalement un peu dommage.

J'aurais bien aimé qu'il se rattrape par la suite et accorde des missions dignes de nom à Jabu et aux autres ! par exemple dans la partie Hadès, c'eut été cool de les voir un peu , dans les OAV par exemple, plutôt que de nous remontrer une nième fois shiryu et les autres en train d'affronter les renégats chevaliers d'argent ressuscités, c'était pas mal de faire des combats avec Jabu , ou nachi !!

Notons que dans le manga , on voit un peu Jabu et les autres affronter les spectres qui tentent de s'introduire dans le sanctuaire (avant ceux qui arrivent devant la maison du Bélier !) dans les OAV ils nous ont jarté ce passage et c'est dommage !!

Question qu'on se pose tous : pourquoi , après le grand tournoi, seiya et les 3 héros sont les seuls à poursuivre Ikki du phoenix ..
Certes on peut se dire : Jabu est dans les choux après son combat contre shun, ban doit être assez mal en point aussi mais bon, si on passe par là seiya aussi est blessé mais téméraire il fonce !!!!!!!!!

D'emblée on a donc une différence de caractère , et après, on peut imaginer qu'une fois les qq combats préliminaires de la série passés (contre les chevaliers noirs etc) , l'expérience acquise par le groupe de Seiya soit prédominante et fasse que c'est toujours eux , qui se chargeront des missions

Mais c'est un peu dommage et pas super réaliste ! On a vraiment l'impression qu'entre l'épisode 8 et l'épisode 60 (contre Milo) , le "groupe Jabu" fou rien du tout et est parti passer des vacances à Tahiti !!!

plutôt dommage !
Modifié en dernier par phoenlx le jeu. oct. 21, 2010 3:22 pm, modifié 8 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. juin 14, 2005 4:06 pm

exact , je pense que jabu aurait pu faire partit des 5 bronze maljeurs

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418286
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. juin 14, 2005 4:11 pm

Jabu :
Image

Chevalier de bronze de la licorne.
A acquis son armure de bronze à Oran, en Algérie
age : 13 ans
né un 3 Novembre (scorpion)
Taille : 165 cm
Poids : 55 kg
Groupe Sanguin : B
Nationalité : Japonaise
maître(s) : inconnu(s)

Affronte Ban (chevalier du petit lion, et non pas lionnet ou tigre comme ils disent dans la version française) ; Victoire de Jabu
Affronte ensuite Shun d'Andromède lors du tournoi préliminaire ; se fait battre par lui et sa chaine (en fait , il est sur le point d'être battu lorsque Phoenix interrompt le combat )

Nachi
Image
chevalier de bronze du loup
Age : 14 ans
Taille : 171 cm
Poids : 57 kg
Date de Naissance : 20 juillet (il est lion)
Groupe Sanguin : AB
Pays d'Origine : Japon
Lieu d'entraînement : Libéria, à Bomi Hills

Il est l'adversaire désigné d'Ikki du phoenix dans le grand tournoi, mais le combat commence bizarrement, alors que Ikki vient de faire irruption en violant toutes les règles et en interrompant le combat de shun. Phoenix , qui ne veut pas se porter en spectacle en participant au tournoi dans les règles, bat alors Nachi en deux temps trois mouvements grâce à l'illusion du phoenix
(un truc de ouf au passage ! même seiya et shiryu ils ont jamais vu ça :lol: )

Bref Nachi on peut dire que c'est le chevalier qu'a pas de bol dès le départ, il a pas de bol non plus parceque Kurumada lui a donné un physique ingras (pas trop le type à plaire aux filles :mrgreen: ) et parceque comme Jabu et les autres on le reverra peu par la suite
Comme chevalier associé à l'animal loup il se fera voler la vedette par Fenrir à Asgard
Notons que dans le manga, au début de la partie Hadès, il est avec Ban du lionnet l'un des deux chevaliers de bronze qui réveillent des gardes qui s'étaient assoupis alors que la menace des spectres grondait .. Bref, Nachi est un gardien du sanctuaire de basse catégorie, qui participe a aucun des combats majeurs de la série, c'est dommage pour un chevalier qui correspond à un animal qui perso me fascine ! Mais à l'image de tous les bronze secondaires de la série malheureusement
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. juin 14, 2005 4:16 pm

c'est avec ichi qe nachi reveile les gardes et non ban

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418286
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. juin 14, 2005 4:17 pm

Ban du petit lion
Image

Age : 15 ans
Taille : 181 cm
Poids : 83 kg
Date de Naissance : 30 décembre
Groupe Sanguin : B
Pays d'Origine : Japon
Lieu d'entraînement : Tanzanie, Kilimandjaro

Lui c'est encore pire, contrairement à Jabu, Geki, Nachi et Ichi qu'on voit un peu lors du tournoi initial et qui ont au moins quelques petits quart d'heure " de gloire " ( même si leur gloire c'est de se faire battre ! ) , on ne voit ce cher Ban du lionnet que quelques secondes en combat contre Jabu, mais c'est vraiment pas long et on sait juste (faut presque le deviner) qu'il se fait battre par le chevalier de la licorne !
Heureusement qu'il est sur l'une des boites des k7 saint seiya vendues dans le commerce sinon on saurait à peine qu'il existe le type :mrgreen:

C'est dommage. Notons que la VF se trompe souvent : lors du grand tournoi, ils nous disent : le lionnet (je crois que la VF l'appelle "lionnet" et ne donne même pas son nom "Ban". Plus tard ils nous disent "le chevalier du tigre" (on sait toujours pas quel est son nom , moi je l'ai appris bien après sur le net !!! si on lit pas les mangas on sait pas !) En fait sa constellation est celle du "Petit lion" , constellation astronomique à ne pas confondre avec celle zodiacale du lion qui dans la série correspond évidemment à Aiolia. Notons aussi que la constellation du tigre n'existe pas.

A part ça, perso j'aime pas trop son armure ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418286
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. juin 14, 2005 4:18 pm

c'est avec ichi qe nachi reveile les gardes et non ban


ah oui exact tu as raison , je me rappellais qu'il y avait Nachi mais l'autre je savais plus !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418286
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. juin 14, 2005 4:25 pm

Geki
Image

chevalier de bronze de la petite ourse
Age : 15 ans
Taille : 188 cm
Poids : 102 kg
Date de Naissance : 15 mai (il est taureau , assez logique !)
Groupe Sanguin : A
Pays d'Origine : Japon
Lieu d'entraînement : Canada, dans les Rocheuses
(il a acquis son armure après avoir battu des centaines d'ours des montagnes rocheuses contre lesquels il s'entrainait pour développer sa force musculaire en les étranglant ! )

On remarque qu'il est du signe zodiacal du Taureau (je trouve ça assez logique , vu que c'est un gros balèze, un peu comme aldebaran tout ça, même si ça fait cliché je ne crois pas que les astrologues décrivent spécialement les taureau comme ayant une musculature de taureaux, mais dans saint seiya je remarque que souvent les gens natifs du signe sont assez baraqués ..
Alors sinon Geki est le premier chevalier de bronze "secondaire" qu"on voit apparaitre (épisode 2 de la série) , il affronte tout simplement Seiya, et prend l'avantage sur lui grace a la force de ses bras mais le combat se retourne ensuite et pégase l'emporte ! J'aime assez l'épisode 2, il y a certaines des plus belles musiques du chapitre sanctuaire qu'on commence déjà un peu à entendre c'est cool.

Pendant longtemps je ne comprenais pas trop si c'était le chevalier de la grande ourse, de la petite ourse (dans la VF ils disent le chevalier de l'Ours ou de l'ourse ..)
Sur Saint Seiya Database ils ont l'air de dire "de la petite ourse" quelqu'un peut confirmer ou infirmer?

J'aurais bien voulu voir le chevalier de la grande ourse , après tout l'armure existe bien quelque part ! Elle n'a peut être pas eu d'acquéreur pour cette guerre sacrée du 20ème siècle mais on peut imaginer qu'il aurait peut être été un saint de bronze assez puissant (à moins que ce soit une armure d'argent, qui sait, on le saura pas trop !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418286
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. juin 14, 2005 4:29 pm

il y a un moment que j'aime bien et assez cocasse dans le combat contre seiya, c'est quand il lui explique qu'il s'entrainait à étrangler les ours des rocheuses pour devenir chevalier, et après :
"Qu'est-ce que tu es toi comparé à un ours , avec tes petits bras tout maigres ! un rat minuscule !!!!" :lol:
(la réplique est à peu près ça, de mémoire !) Dès le début de la série seiya doit apprendre à se faire chambrer et à endurer du lourd :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mar. juin 14, 2005 4:32 pm

j'aime bien les chevaliers secondaires :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418286
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. juin 14, 2005 4:34 pm

ouaip ! dommage qu'ils n'aient que ce rôle vraiment minuscule (ils passent après les 5 héros, après les 12 chevaliers d'or , après même certains chevaliers d'argent comme Algol, après les guerriers divins, les mariners, et certains spectres d'Hadès comme les Juges et pas mal de persos non recouverts d'armure

C'est bête il aurait pu exploiter pas mal de choses Kurumada pour les faire combattre un peu
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mar. juin 14, 2005 4:36 pm

on a qu'a tous écrire une fanfic sur ces chevaliers :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418286
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. juin 14, 2005 4:40 pm

Ichi
Image

chevalier de l'hydre femelle
Age : 14 ans
Taille : 170 cm
Poids : 56 kg
Date de Naissance : 10 février (il est Verseau)
Groupe Sanguin : B
Pays d'Origine : Japon
Lieu d'entraînement : Finlande, au Lac Holts

Bon c'est le chevalier de l'hydre femelle (je crois qu'à un moment dans l'adaptation en dessin animé française ils se trompent , ils disent "chevalier du serpent de mer" .. c'est dans les épisodes où il arrive devant le sanctuaire avec Jabu et cie, épisode du combat contre le scorpion .. mais c'est bien l'hydre femelle sa constellation ; attention d'ailleurs , il y a 2 constellations il y a l'hydre mâle aussi .. )

Je disais que Nachi était pas beau mais lui il peut faire le concours avec les Jamian, Kasa des lyumnades, Niobe de deep et autre , je crois qu'il aurait ses chances d'être primé parmi les plus grandes horreurs saint seiyaesques ! (ses yeux sont tellement enfoncés dans leurs orbites qu'on les voit pas !! J'aimerais pas le rencontrer le soir à minuit !)

Que dire sur lui .. Il affronte Hyoga dans le tournoi préliminaire, ses attaques sont à base de griffes empoisonnées , mais qui sont en fait plutôt des armes que des attaques car elles font partie de son armure (autrement dit : un peu comme Dante du Cerbère, Capella d'auriga, ou même Algol de Persée, ce chevalier n'a pas l'air d'avoir d'attaque propre
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mar. juin 14, 2005 4:41 pm

putain il est trop moche ichi hideux, je dirais même :(

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418286
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. juin 14, 2005 4:42 pm

Oui il a pas été gaté par la nature 8-) !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mar. juin 14, 2005 4:44 pm

Faudrait créer un sondage sur cette quel est le mec le plus moche de saint seiya selon vous? :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418286
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. juin 14, 2005 4:46 pm

pinaise c'est pas con !!!!je vais faire un tournoi comme pour le perso le plus populaire :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mar. juin 14, 2005 4:46 pm

Faut que tu mettes leur photo avec aussi

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418286
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. juin 14, 2005 4:57 pm

lol j'ai déjà commencé mais yen a pas mal d'autres !!! si t'as des idées poste les !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mar. juin 14, 2005 6:01 pm

t'as pas mis le sondage

par contre on pourrait faire à l'approche de l'ete la fille la plus sexy en maillot de bains ( pas les filles du forum) les filles de saint seiya lol, avec des photos montages...

ou le sondage de la fille la plus cruche

shaka-le-premier
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Avatar du membre
Messages : 706
Enregistré le : sam. févr. 28, 2009 4:44 pm

Messagepar shaka-le-premier » mar. juin 14, 2005 6:02 pm

Aîe ! j'ai bien peur que ton perso en avatar ne remporte cette catégorie haut la main !!

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mar. juin 14, 2005 6:05 pm

laquelle en maillot de bain ou fille la plus cruche mon perso c'EST ATHENA lol

faut que tu regardes saint seiya avec moi benoit

shaka-le-premier
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Avatar du membre
Messages : 706
Enregistré le : sam. févr. 28, 2009 4:44 pm

Messagepar shaka-le-premier » mar. juin 14, 2005 6:13 pm

bah ça pourrait bien être les deux!! Athéna/Saori c'est les mêmes non ?
aussi belle que cruche !

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mar. juin 14, 2005 6:32 pm

sniff c pas gentil ce que tu dis là saori c'est mon modéle elle est riche et belle, tout ce que j'admire... :(

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418286
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. juin 14, 2005 7:59 pm

par contre on pourrait faire à l'approche de l'ete la fille la plus sexy en maillot de bains ( pas les filles du forum) les filles de saint seiya lol, avec des photos montages...


lol pas besoin de photos montages ya certains fanarts qui circulent qui font l'affaire, rien que le site sant seiya database (et sa section hentai ) c'est kékechose !! :lol:

yen a un d'Hilda de Polaris en petite tenue dessiné par je sais plus trop qui que j'avais mais je le retrouve plus c'est dommage. En fait c'était celui là mais en grande taille la l'image est réduite c'est pas top pour la qualité
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mar. juin 14, 2005 8:07 pm

je suis jamais arrivé a regarder les images du hentai :(

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mar. juin 14, 2005 8:20 pm

tain c dégoutant c du cul

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418286
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. juin 14, 2005 9:03 pm

C'est clair celles de saint seiya database moi j'aime pas (elles sont vulgaires)

mais si t'aimes pas les scènes à poil faut pas que tu regardes le 5ème film toi (le tenkai !!) à la fin Seiya et Saori sont à poil devant Apollon !!! :lol: :lol: :lol:
http://ayakos.free.fr/saintseiya/images/tenkai/athena-fin.jpg
http://ayakos.free.fr/saintseiya/images/tenkai/seiya-athena-apollon.jpg

d'ailleurs je trouve toujours cette scène un peu mystérieuse et j'aimerais bien voir ce qui se passe ensuite !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

tochiro79
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Messages : 211
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2005 3:15 pm

Messagepar tochiro79 » mar. juin 14, 2005 9:32 pm

un petit concours Miss Saint Seiya moi je veux bien, :lol:
Je suis d'accord pour les chances de Saori-san de faire le doublé (quoique question crucherie, Flamme en tient une sacrée couche!).
Je suis la source de toute vie, sur la Terre comme au Ciel

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mar. juin 14, 2005 9:33 pm

phoenlx a écrit :C'est clair celles de saint seiya database moi j'aime pas (elles sont vulgaires)

mais si t'aimes pas les scènes à poil faut pas que tu regardes le 5ème film toi (le tenkai !!) à la fin Seiya et Saori sont à poil devant Apollon !!! :lol: :lol: :lol:
http://ayakos.free.fr/saintseiya/images/tenkai/athena-fin.jpg
http://ayakos.free.fr/saintseiya/images/tenkai/seiya-athena-apollon.jpg

d'ailleurs je trouve toujours cette scène un peu mystérieuse et j'aimerais bien voir ce qui se passe ensuite !!


ça dénature la série les trucs de cul je trouve :(

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418286
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. juin 14, 2005 10:03 pm

J'ai été jarté suite à un bug de 10 minutes je reposte ma réponse

je disais : oui c'est clair ca dénature, je suis même surpris de la part d'un site comme saint seiya database de mettre ça, il est très complet et cool par ailleurs ce site

Sinon moi je trouve qu'il y a hentai et hentai, ce qui est vulgaire j'aime pas (tout ce qui est image de nudité n'est pas vulgaire ........ ) mais les leurs le sont certes c'est pas ce qu'il y a de mieux

Sinon pour en revenir à la scène finale du tenkai la nudité de seiya et saori symbolise a priori la pureté , tu me diras ce que t'en penses quand tu l'auras vu c'est un peu space comme scène (et c'est la scène finale de saint seiya puisque le tentai est chronologiquement l'oeuvre qui se place après même le chapitre hadès.. on voit seiya s'apprêter à frapper Apollon et ensuite on a un une autre scène assez courte en image fixe puis la fin du film sous forme de A SUIVRE frustrant ! puis la chanson de fin .. mais je me demande s'ils feront la suite de ce film) très belle scène par les musiques sinon, et sa portée symbolique tu verras ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Agora - Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité