Je recherche un épisode

L'Agora est la place publique où l'on bavarde de tout ce qui concerne Saint Seiya. Discussions générales sur la série télévisée et les mangas. Analyses, quizz, petits jeux entre fans, débats sérieux sur l'oeuvre, discussions légères et humoristiques, cette rubrique contient aussi ce qui n'est pas classable ailleurs.
filledusoleil
Jardin d'enfants des étoiles

Je recherche un épisode

Messagepar filledusoleil » dim. juil. 05, 2015 1:12 pm

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un épisode. Si je me trompe pas dans saint seiya, y'a t-il un épisode quand Athéna voit tout ses chevaliers morts? J'ai vu cette épisode y' a très longtemps mais je me souviens de cette partie, c'est quand je regardais saint seiya pour la tout première fois, merci de m'éclairer!

Elmys
Vallée des vents sombres
Vallée des vents sombres

Re: Je recherche un épisode

Messagepar Elmys » dim. juil. 05, 2015 1:16 pm

Ses chevaliers de bronze ? Au sanctuaire ? Est ce qu'elle est accompagnée de chevaliers d'or ? :penseur:
Manners Maketh Man

filledusoleil

Messagepar filledusoleil » dim. juil. 05, 2015 2:00 pm

Je pense que quand j'avais vu cette episode c'étais pendant une guerre sainte Athéna étais seule parmis ces chevalier mort ce sont des chevaliers d'or.

Elmys
Vallée des vents sombres
Vallée des vents sombres

Messagepar Elmys » dim. juil. 05, 2015 2:04 pm

filledusoleil a écrit :Je pense que quand j'avais vu cette episode c'étais pendant une guerre sainte Athéna étais seule parmis ces chevalier mort ce sont des chevaliers d'or.

Un épisode d'Hadès donc ? Je connais pas trop et manque de bol, phox qui est plus calé sur ça, n'est pas disponible. :? Tu peux aux moins me raconter un résumé ? C'est quand même un peu flou là ( parce qu'il y a plusieurs Athénas et plusieurs chevaliers d'or qui meurent dans multiples versions ) :mdr:
Manners Maketh Man

Somewhere
Parmi les étoiles
Parmi les étoiles

Messagepar Somewhere » dim. juil. 05, 2015 4:21 pm

Je ne vois pas trop de quel épisode elle parle non plus, mais si c'est une Guerre Sainte, c'est forcément dans la partie Hadès...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. juil. 06, 2015 10:52 am

Elle veut parler de l Oav 11 du chapitre Hades Junikui non? Quand SAORI est face à saga avec le poignard et aux autres renégats ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Retourner vers « Agora - Discussions générales »