Les aventuriers du Zodiaque

L'Agora est la place publique où l'on bavarde de tout ce qui concerne Saint Seiya. Discussions générales sur la série télévisée et les mangas.
Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Re: Les aventuriers du Zodiaque

Messagepar Koga » ven. nov. 15, 2019 6:58 pm

Le nouvel épisode!! :heureux: :fete:
Effectivement, la grande bouffe arrive!! Tout s'est bien mis en place, j'ai même ma crème contre les reflets de toutes ses dorures! Trop sympa cet Aldé quand même! :lol:
Y'a pas mal d'intrigues qui s'annoncent, vu les tensions qu'il y a à droite à gauche, espérons que ça se termine pas en Athena Exclamation générale! :rire:

Et Scarab' : là il te salue, comme tu dis imagines si t'avais été un ennemi mais imagine encore pire : tu avales de travers durant le repas et c'est Aldé qui vient te donner une tape dans le dos ou pire te fait la méthode heimlich!! Mon pauvre, évite d'être à ses côtés durant le repas, c'est plus sûr! :siffle:

Bravo fides pour cette suite et vivement la super bouffe!!! :cool: :cool:

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 15, 2019 7:06 pm

Oui non avec la délicatesse d'Aldébaran c'est pas la peine :rire:. Par contre la méthode Heimlich par Saori ça me déplairait pas tiens :lol:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

fides
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.

Messagepar fides » ven. nov. 15, 2019 8:13 pm

Un mini spoil, mais sans rien dévoiler :

Saori va en manger toute une dans le prochain épisode. Ça va décoiffer... :shock:
Et j'aimerai bien que Cerca vienne commenter, tu lui en parleras, Scarab.
Bienvenu à Poudlard

Image

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar Koga » ven. nov. 15, 2019 8:29 pm

Une couleuvre!! :cool: Héhéhé ouais car en fait, petit indice mais tout ça n'est que magouille pour qu'ENFIN, un dieu arrive à ses fins avec elle!
Et en fait, c'est Scarb' qui est possédé par un Dieu cette fois-ci!!
ET Koga en vrai,c'est le néo chevalier du Sagittaire!! Et.... Euuh attends??? :peur:
C'est un peu plus qu'un indice que je donne là.... D'OH!!!! :rire:

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 15, 2019 9:21 pm

Ouhla, pauvre Saori, qu'est ce que tu lui prépare :lol:
Et oui oui vais lui redire à la Kaiserin :mrgreen:

J'adore tes hypothèses Koga :rire:

En fait j'ai entreposé un stock de bombes nucléaires sous le sanctuaire et vais tout faire exploser MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH 8-)
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar Koga » sam. nov. 16, 2019 10:19 am

Oui mais ça, j'y avais pensé, je suis le NEO-Sagitarius Saint! C'était une évidence la bombe nucléaire, du coup j'ai chouré dans la chambre d'AThéna, l'urne de Popo qui absorbe toute puissance divine!
J'ai dégagé Popo dans ses océans (avec tout le sel qu'on y déverse actuellement, il a même plus la force de lever son trident le pauvre, rien à craindre de ce côté! :mdr: ) et quand je verrai ton sourire sardonique en coin, le BADABOUM sera ZZHHWWWIIIIIIRP dans l'urne!
Et c'est là que je dévoilerai ma véritable personnalité!! HAHAHAHA!! SAGITARIUS no KOGA!! HAHAHAHA!!! Image

Hein?? Euuh oui d'accord fides, je file dans ma chambre et j'oublie pas de prendre ma camomille et de ramener le gâteau pour la big party, pas taper hein!! :peur: :peur:

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 16, 2019 11:27 am

C'est cela oui oui oui :mrgreen:. Allez on va laisser de gentils messieurs en blanc te raccompagner :D.

Et pendant ce temps là je vais faire la dancing atomic bomb king in the North Korea 8-)

Amalthia
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan

Messagepar Amalthia » sam. nov. 16, 2019 5:47 pm

J'aime beaucoup la suite...pauvre Cerca. Elle perd l'amour de sa vie et elle sera obliger de sourire à son meurtrier. :shock: Shura était son ZING comme ils disent dans les Hôtels Transylvania.

Sinon, j'ai bien hâte qu'on voit ce qui se trame pour Saori. Ça sent l'épée Damoclès au-dessus de sa tête.
@Koga: Mange du gateau et tiens toi tranquille. :lol:
Image
* Du film La dernière licorne de 1982

fides
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör

Messagepar fides » lun. avr. 13, 2020 6:29 am

J'avais fais une pause, mais là je m'y remet cette semaine, promis. :mrgreen:
Bienvenu à Poudlard

Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 13, 2020 1:36 pm

Oui tiens il va nous la falloir cette suite :D :saute:.

fides
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör

Messagepar fides » mar. avr. 14, 2020 6:50 am

Oui, oui je retourne sérieusement sur cette histoire. Et j'ai une idée charmante pour la seconde partie. :D
Bienvenu à Poudlard

Image

fides
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör

Messagepar fides » ven. juil. 24, 2020 6:20 pm

Je sais, j'ai été très occupé et j'avais pas trop la tête à la suite.

Mais cette fois, c'est vrai. Je suis vraiment de retour et je vais vous mettre la suite pour dimanche, avant si je peux. :D :mdr: :aiolia:
Bienvenu à Poudlard

Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 24, 2020 9:17 pm

Chuper chupa chups :super: :saute: :saute: :saute:

fides
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör

Messagepar fides » sam. juil. 25, 2020 6:27 pm

Coucou, gros chapitre et il n'est pas terminer. La conclusion de la première partie des aventuriers du Zodiaque avec la seconde partie. D'ici le début aout.
Je remet un extrait du chapitre précédent pour vous remettre dedans. :D

Phoenix observait en silence les gens présent. Oui, il y aurait quand même pas mal de monde pour la petite :happy birthday: C'était une bonne idée de donner l'armure des gémeaux à :kanon: . Ce dernier avait largement avouer ses fautes et maintenant il était digne de rejoindre le sanctuaire. Il se retenait pour ne pas :lol: en voyant :shaka: manger rondement les hors-d'œuvre apporter par le petit pâtissier. Il était :shock: qu'il soit encore présent au sanctuaire. Normalement, il aurait dût être partie depuis longtemps. Il remarqua Cerca qui arrivait avec :brule mon cosmos: sur ses talons. Il était certain qu'il en pinçait pour elle, mais la belle Cerca ne devait pas être d'humeur pour avoir un chevalier de bronze qui la courtise. Surtout après :shura: , Phoenix fit légèrement la moue, vue la disparition de :shura: il y aurait pas de fajitas au repas. Dommage, :shura: faisait des excellents fajitas et de plus ,il était pas mal sympa , le chevalier du capricorne. Il avait beau être un chevalier d'or et être complètement dévoué au Sanctuaire. Phoenix savait que la seule raison de vivre de :shura: était Cerca. Il était vraiment amoureux d'elle et il aurait affronter le grand Pope lui-même s'il avait menacer une seule fois Cerca.
Il se secoua la tête pour sortir de ses pensées et approcha de Cerca:
- Hé, ta cousine Aeriale n'est pas là? Après Fides et toi, c'est elle qui venait le plus souvent.
Cerca haussa les épaules:
- Non et je ne sais pas pourquoi, ça fait presque 3 mois que je l'ai pas vue. Tiens, Fides nous fait signe. Je crois que c'est prêt.
Phoenix soupira et suivit Cerca vers la salle à diner...

NOUVEAU CHAPITRE À PARTIR D'ICI. :D :D Commentaire fortement apprécié. :D

Tout les invités de la :happy birthday: arrivaient dans la salle à diner de la maison des Gémeaux. Fides était là et faisait office d'hotesse avec Cerca. Les 2 amies étaient fières d'elles et :D à tout le monde. :shiryu: apporta son grand bol de nouilles Teryaki qu'il avait fait lui-même. C'était ça l'idée qu'elles avaient eu. Les plats seraient disposé dans le milieu et les gens se serviraient eux-mêmes. À la fin, on apporterai le gâteau spécial devant :kanon: pour qu'il serve tout ceux et celles qui en voudrait.
:mu: avait apporter la table qu'il avait dans la maison du bélier pour qu'il y ai suffisament de place pour tout le monde.
:milo: vint près de Fidès et lui glissa une :bisous: rapide sur la joue:
- C'est une bonne idée, cette fête. Ça va resserer les liens entre nous. J'espère que Koga va pouvoir rester?
Fides hocha la tête, en lui prenant la main:
- Oui, :jap: je l'espère aussi. Mais c'est quand même un civil. De plus, il devrait être partit depuis longtemps.
:milo: sourit et compléta:
- C'est ma faute s'il est là, j'étais supposé prendre le gâteau chez :mu: , mais il était évident qu'il nous admirait vraiment. Alors...
Fides lui sourit et les autres arrivèrent tous pour le repas. Une odeur alléchante se répendait partout et certain avaient de la difficulté à ne pas débuter le repas.

:kanon: fut invité à se mettre à la place d'honneur. Il :oops: embarrassé , mais Scarab l'encouragea:
- C'est normal, nous sommes à la maison des Gémeaux et de plus c'est pour toi cette :happy birthday: alors...
:athena: arriva et se plaça à l'autre bout de la table, en face de :kanon:
Fides et Cerca se lancèrent un regard attendu, mais ne dirent rien. C'était elles qui avaient eu l'idée de cette :happy birthday: et qui avaient presque tout préparer. Fides préférait s'asseoir loin de :athena: et se mit près de :kanon: , Cerca se mit en face d'elle.
Ils avaient tous commencer à manger et l'ambiance était festive. Tout le monde se servaient comme ils le voulaient et les nouilles de :shiryu: étaient très populaire.
Koga arriva un peu tard avec son dessert au chocolat et se glissa en silence près de Fides et de :milo:
- Est-ce que je peux manger un peu? J'ai peur de déranger.
:milo: allait pour répondre, mais :kanon: le devança:
- Bien sûr, viens près de moi, il y a de la place. Ça doit pour accompagner le dessert spécial?
Koga fit un signe de la tête et alla près de :kanon:
Le nouveau chevalier des Gémeaux était vraiment content d'avoir quelqu'un près de lui qui le servit lui-même.
:aldebaran: se leva:
- Je vais chercher le gâteau spécial, pour notre fêter.

:aldebaran: venait de sortir de la pièce quand un étranger rentra subitement dans la pièce. C'était visiblement un chevalier du Sanctuaire, mais il n'avais pas été invité à la :happy birthday:
Il avança et ne jeta pas un seul regard aux gens présent, même pas aux chevalier d'or. Il se planta devant :athena: et la salua avec respect:
- Mes hommages, princesse. Je suis Chernabog chevalier d'argent du Calice et je suis en mission. J'accompagne une jeune femme qui tenait absolument à vous rencontrer. Je sui désolé de vous déranger avec vos invités, mais elle a beaucoup insisté et vu son état...j'ai pas osé lui refuser.
:athena: le regarda :shock: , mais elle hocha la tête, tandis que :aldebaran: arrivait avec le gâteau. Il déposa le beau dessert devant :kanon: et s'adressa au nouveau venu:
- Chernabog?? que fais-tu ici?
:athena: fit signe à :aldebaran: de se taire et elle prit la parole:
- Très bien, chevalier va la chercher
Chernabog sortit en vitesse de la pièce.
Fides fronça les yeux et demanda à Cerca:
- Tu as invité quelqu'un?
Cerca :tsss: de la tête:
- Non , ah moins que ça soit Scarab?
Scarab, qui mangeait entre :milo: et Marine répondit:
- Non, j'ai invité personne.
Les pas se fit entendre et une jeune femme rentra dans la pièce avec Chernabog.

Cerca eu :shock: surprise et s'exclama:
- AERIAL!! QUE FAIS-TU ICI??
La belle Aerial avait le visage :cry: qui ruisselait de larme. Chernabog voulait la soutenir pour marcher:
- Non, ça va aller, merci. Je veux parler à cette meurtrière. J'ai attendu ce moment pour prendre les autres chevalier d'or comme témoin.
Elle avança près de :athena: et lui pointa un doigt accusateur. Les larmes avaient fait la place à la :-x :
- Vous êtes une meurtrière , :athena: vous avez tuer mon compagnon pour sauver votre ami. Lorsque vos pantins, je peux bien les nommer, :shun2: :seiya: :shiryu: et... :hyoga: ont venus attaquer le Sanctuaire il y a 5 mois. Ils ont détruits des vies pour votre gloire personnel.
:athena: était surprise et répondit:
- Vous y aller un peu fort avec vos accusations, vous ne savez pas ce qui sait vraiment passé

Aerial ne démordait pas, elle mit en douceur une main sur son ventre et reprit:
- J'étais au première loge. Quand vos pantins sont arrivés à la maison du Verseau, je me suis cacher pour ne pas être vue. Mais j'ai assisté à toute la scène entre :camus: et :hyoga:

à suivre...comment vas finir cette discussion orageuse.
Bienvenu à Poudlard

Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 25, 2020 10:26 pm

Ah ah super la suite :D :saute:, j'aime bien l'intervention de Chernabog et tiens grande surprise aussi avec Aeriale :mrgreen:, par contre elle a un bon coup de remontrance à faire :siffle:.

Bon pis moi je suis content je suis à côté de Marine :love: :mrgreen:.

fides
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör

Messagepar fides » dim. juil. 26, 2020 3:33 am

Je te l'avais dit que ça te plairais. Va falloir le signaler à Cerca.
J'ai envoyé un mémo à Koga. :D

Comme tu vois, tu es bien entourer. ;) Aeriale à d'excellente raison d'en vouloir à Saori. :lol:
Bienvenu à Poudlard

Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 26, 2020 12:32 pm

Oui et puis aussi à Chernabog puisque tu l'intègre :mdr:.

Je ferais bien quelques galipettes avec Marine :lol:.

Meleor
Les silmarili
Les silmarili

Messagepar Meleor » jeu. juil. 30, 2020 7:26 pm

Moi c'est Hyoga il doit venir chez moi pour remplacer mon congélateur! Il s'y connait en glaces vu qu'il a transformé son Maitre en mister Freeze! C'est peut-être pour ça que Aeriale est un brin désappointée?

Chernabog
titanomachie
titanomachie

Messagepar Chernabog » jeu. juil. 30, 2020 7:28 pm

Et tu veux le réchauffer façon Shun ? :tire-langue:

Somewhere
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar Somewhere » jeu. juil. 30, 2020 7:57 pm

Chernabog a écrit :Et tu veux le réchauffer façon Shun ? :tire-langue:

Quoi le congélateur ?
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Meleor
Les silmarili
Les silmarili

Messagepar Meleor » jeu. juil. 30, 2020 8:26 pm

Oui j'ai jamais caché vouloir me taper Hyoga mais Fides est jalouse elle le veut pour elle! :lol:
Modifié en dernier par Meleor le ven. juil. 31, 2020 10:42 pm, modifié 1 fois.

Chernabog
titanomachie
titanomachie

Messagepar Chernabog » jeu. juil. 30, 2020 8:54 pm

Somewhere a écrit :
Chernabog a écrit :Et tu veux le réchauffer façon Shun ? :tire-langue:

Quoi le congélateur ?

T'as jeté un froid là !

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar Koga » lun. août 03, 2020 11:19 pm

Ouais enfin ceci dit, vos histoires de congels, c'est de la gniognotte là,Aerialvient et accuse ATHENA! ET ses Bronzes principaux!
Moi perso, j'apporte le choco cake ni vu ni connu , mais c'est exactement ce que j'attendais! Les Goldos là,ils peuvent faire leurs gonflettes, là, c'est accusation directe, et les bronzes qui servent juste de bouclier aux glodogonflettes, BADABOUM face à la révèl d'Aerial!!!

Moi je me délecte les mains pleines de chocolat et oulalala, mais trop hâte d'avoir la suite!!! Bon faut quand même dire que ça peut-être très chaud hein,car le final de cette partie, entre ce que Aerial raconte avoir vu, le fait qu'elle mette la main sur son ventre, et comme de par hasard, les pervers Camu et Hyoga direct après... Non mais bon, voilà quoi... :siffle:

D'autant que Athéna dit bien "VOus y allait un peu fort.." Quand elle dit ce genre de chose, on peut être sûr qu'elle se moque de l'humanité!!

Superbe chapitre en tout cas Fides, vivement la suite, je suis encore plus impatient qu'habituellement, je suis curieux de savoir ce que tu vas donner comme suite à tout ça! :D

fides
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör

Messagepar fides » mar. août 04, 2020 1:32 am

Tu vas voir, Aeriale à raison d'être fâché.

@Chernabog: J'espère que tu apprécie ton apparition?? :D
@Meleor: J'espère que tu trouve l'histoire cool.

@Koga: Ce sont les opinions d'Aeriale et de son point de vue, elle a raison. Tu vas voir avec la conclusion
Bienvenu à Poudlard

Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mar. août 04, 2020 11:14 pm

Waow ça nous en fait un petit retour de Koga tiens, coucou par là :mrgreen:.

Et vas-y Meleor réchauffe bien :rire:

Meleor
Les silmarili
Les silmarili

Messagepar Meleor » mer. août 05, 2020 5:08 am

Meleor va foutre le feu et trouve l'Histoire cool! :mrgreen:

fides
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör

Messagepar fides » mer. août 05, 2020 5:28 pm

Meleor a écrit :Meleor va foutre le feu et trouve l'Histoire cool! :mrgreen:

Oui, je vais te mettre, mais pas toute suite. Tu vas apparaitre dans la seconde série des aventuriers du zodiaque. Là, il me reste un dernier épisode à mettre et la première saison sera fini. Je vais laisser passer le LG et je vais l'écrire ensuite. Sûrement la semaine prochaine. :D

@Scarab: Cerca sera encore très présente, mais elle sera beaucoup plus sombre que dans la 1er partie. Elle sera presque digne de Morgane, tu vas voir. ;)
Bienvenu à Poudlard

Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. août 05, 2020 10:05 pm

Meleor a écrit :Meleor va foutre le feu et trouve l'Histoire cool! :mrgreen:

:mrgreen:

fides a écrit :@Scarab: Cerca sera encore très présente, mais elle sera beaucoup plus sombre que dans la 1er partie. Elle sera presque digne de Morgane, tu vas voir. ;)

Gloire à la grande prêtresse d'Avalon :super:

Meleor
Les silmarili
Les silmarili

Messagepar Meleor » jeu. août 06, 2020 6:12 am

Vivement que Meleor soit dans la place! :super: 8-) :mrgreen: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar Koga » sam. août 08, 2020 11:29 am

N'empêche cet épisode fait limite Games of Throne hein, AThena va en prendre bien pour son grade!!! On va même apprendre que c'est...une Lanister!! Et pas la plus gentille! Elle va révéler sa véritable nature! Oui mais sauf que...KOga fera de même! Et de son gâteau au chocolat, il va en sortir son armure divine et les noces rouges, ça sera de la gnognotte à côté! :rire:

Dark StSeiya's Awaking!!! :empereur: :mdr:

Retourner vers « Agora - Discussions générales »