Questions diverses et réponses...

L'Agora est la place publique où l'on bavarde de tout ce qui concerne Saint Seiya. Discussions générales sur la série télévisée et les mangas.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Somewhere » mar. janv. 01, 2019 12:26 pm

Il me semble que Thétis était en vie.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar phoenlx » mar. janv. 01, 2019 12:32 pm

sur la fiche saint seiya pédia, archange semble dire qu'elle est morte (et maintenant que je revois les images, en effet)
c'est une scène très triste.

dans l'anime c'est plus positif, on voit thétys retrouver sa forme de sirène véritable et nager dans l'eau. Mais du coup comment interpréter le manga, lorsque Julian Solo repose le corps du petit poisson dans l'eau, oui c'est triste si Thétis meurt ainsi, j'avais oublié ce détail, je crois que mon esprit avait zappé pour considérer plutôt la scène de l'anime
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar phoenlx » mar. janv. 01, 2019 12:34 pm

la version manga
Image Image

la version dessin animé (Thétis redevenue sirène)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Somewhere » mar. janv. 01, 2019 1:24 pm

Ah oui mince, je confonds la fin de l'anime avec celle du manga. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar phoenlx » mar. janv. 01, 2019 1:29 pm

moi aussi j'ai tendance à mélanger les deux, en fait la fin du manga est triste pour Thétis :(

C'est un peu étrange d'ailleurs car dans le manga, à la fin du chapitre Poséidon, on a Julian Solo qui est vivant (mais débarrassé de l'âme de poséidon) et Thétis qui est morte, sous forme de poisson
alors que dans l'anime, Thétis est vivante et pour ceux qui n'ont pas vu le chapitre Hadès (comme nous tous pendant longtemps après la fin de l'anime) à la fin de l'histoire Julian Solo est mort .. c'est aussi pour ça que moi je mélange car pendant très longtemps on vivait avec cette version en tête
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Wytélia » mar. janv. 01, 2019 1:45 pm

Heu Julian est mort à la fin de l'animé d'Hadès? @o@

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar phoenlx » mar. janv. 01, 2019 8:31 pm

ben non pourquoi ?
non je disais que pendant longtemps on a cru que julian était mort (après poséidon)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Chernabog » mer. janv. 02, 2019 12:46 am

La mise en scène de l'anime, avec en plus la musique pour la moins joyeuse de Yokoyama lors de la scène où on le voit inconscient sur la plage, ne donnait pas franchement l'impression que Julian soit mort je trouve... :humhum:

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar HoyokuTensho » mer. janv. 02, 2019 10:18 am

Au dernieres nouvelles, lorsque Poseidon a prit le corps de Julian Solo pour envoyer les gold cloth à Elysion, Julian et Sorrento continuaient toujours à voyager dans le monde

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar phoenlx » mer. janv. 02, 2019 10:29 am

Chernabog a écrit :La mise en scène de l'anime, avec en plus la musique pour la moins joyeuse de Yokoyama lors de la scène où on le voit inconscient sur la plage, ne donnait pas franchement l'impression que Julian soit mort je trouve... :humhum:


il est allongé inconscient, lors de ces passages de fin de l'anime moi j'ai toujours cru qu'il était mort Julian
ça m'a surpris quand j'ai découvert le scénario du manga Hadès des années plus tard sur le site de Naoki !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Camille Addams » mar. janv. 15, 2019 2:37 pm

Je ne sais pas où poster cela, mais il m'est venu une réflexion sur un passage de l'histoire, une scène clé, qui n'a pas encore lever tous ses secrets :

(Attention gros spoils ^^)
Lors de la rencontre entre Aiolos mourant et Mitsumasa Kido en Grèce, le Saint du Sagittaire confie Athéna bébé au vieil homme et lui raconte son histoire et lui révèle l’existence des Saints !
Il lui dit de réunir de jeunes garçons pour en faire les vrais protecteurs de la Déesse, du coup Kido enverra ses 100 enfants se sacrifier aux 4 coins du monde afin de remporter une Bronze Cloth !
Mais Aiolos, qui on le sait à présent, a été prévenu par la chouette d'Olivia du danger qui planait sur Athéna, devait donc également connaitre l’existence des Saintia et a du également demander au père Kido de réunir une nouvelle génération de Saintia pour servir la jeune Déesse. D'où la création de la Sainte Académie pour jeunes filles en Suisse, appartenant à la Fondation Graad ! De là à imaginer (et cela va plaire à Anubis ^^) que les futures Saintia font aussi partie de ses propres enfants... ?

Et Aiolos devait donc connaitre Olivia; alors de là à imaginer aussi que ce soit lui le père des filles de la Saintia en chef ... ????


Vous en pensez quoi ?

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Bélier Aries » mar. janv. 15, 2019 3:01 pm

Je pense effectivement que les Saintias sont aussi les filles de papy Kido
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Anubis
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 281
Enregistré le : mer. oct. 05, 2016 10:40 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Anubis » mar. janv. 15, 2019 3:47 pm

Pour l'aspect "descendance" dirons-nous, j'avais déjà fait ce recoupage il y a un moment, parce qu'on constate un point commun dans leur enfance. Elles ne connaissent que leur mère biologique, le père est soit absent soit de substitution, comme dans le cas de Shoko et Kyoko ou il s'agit carrément d'un mec payé par la fondation pour les veiller

L'animé enfonce encore plus le clou a ce sujet dès le moment où il n'est pas étonné de voir les disciples de Mayura lui parlé justement de cette dernière, d'Athéna, de Cloth etc.

Pour aller plus loin dans le développement, je sais plus si c'est le cas dans le manga
Mais avant d'être envoyé aux quatre coins du monde, me semble que les orphelins morflaient déjà a domicile avec Saori se comportant déjà comme une sale gosse de riche. Donc peut-être concevoir que les Saintias faisaient partie du lot de gosse martyrisé tant par l'entrainement a domicile que par leur déesse.

Et que celles-ci furent envoyés en Suisse avec Saori au même moment que les Saints furent expédies aux quatre coins du monde

Et quid de Seika ? Et bien c'est une Saintia qui est tombé sur la tête comme nous apprend le manga et a subit une amnésie x]

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Camille Addams » mar. janv. 15, 2019 4:48 pm

Oulà, tu va loin dis donc dans tes réflexions Anubis, mais c'est vrai que je me suis fait la même réflexion sur l'absence de réaction du père de Shoko dans l'épisode 5 !

Donc en effet, je te rejoins complètement sur cette hypothèse ^^ !

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Bélier Aries » mar. janv. 15, 2019 5:39 pm

Anubis a écrit :
Pour l'aspect "descendance" dirons-nous, j'avais déjà fait ce recoupage il y a un moment, parce qu'on constate un point commun dans leur enfance. Elles ne connaissent que leur mère biologique, le père est soit absent soit de substitution, comme dans le cas de Shoko et Kyoko ou il s'agit carrément d'un mec payé par la fondation pour les veiller

L'animé enfonce encore plus le clou a ce sujet dès le moment où il n'est pas étonné de voir les disciples de Mayura lui parlé justement de cette dernière, d'Athéna, de Cloth etc.

Pour aller plus loin dans le développement, je sais plus si c'est le cas dans le manga
Mais avant d'être envoyé aux quatre coins du monde, me semble que les orphelins morflaient déjà a domicile avec Saori se comportant déjà comme une sale gosse de riche. Donc peut-être concevoir que les Saintias faisaient partie du lot de gosse martyrisé tant par l'entrainement a domicile que par leur déesse.

Et que celles-ci furent envoyés en Suisse avec Saori au même moment que les Saints furent expédies aux quatre coins du monde

Et quid de Seika ? Et bien c'est une Saintia qui est tombé sur la tête comme nous apprend le manga et a subit une amnésie x]

Il est clair que dans l'épisode 5, Katya semble en vouloir beaucoup au "simulacre de déesse" qu'est Saori, c'est clair qu'il doit y avoir un passif entre elles
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar phoenlx » mar. janv. 15, 2019 5:50 pm

j'ai encore du mal à intégrer toutes ces histoires liées à l'univers de saintia sho dans le canon moi (et à connaitre)
mais ceci dit, si on se place dans un contexte où saintia sho est vrai et fait partie de l'histoire de saint seiya, perso j'imagine aussi que les saintia sont les filles de kido (au même titre que les saints)

Mais d'ailleurs j'ai encore du mal à faire la différence saints / saintia moi, pour moi c'est un peu la même chose, les saintia font partie des saints, même si leur rôle est un peu différent, elles ont de toute manière des armures associées aux constellations, les saints sont 88 donc les saintia ne sont pas autre chose que des saints au féminin avec un rôle de protection plus rapproché d'athéna et plus secret, et à ce titre si on considère que l'ensemble des apprentis saints censés entrer en rébéllion sont les fils de Kido, pour moi les saintia doivent être issues de la même logique reliée au grand projet de Kido pour renverser le sanctuaire !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Camille Addams » mar. janv. 15, 2019 6:45 pm

Mais c'est exactement ça Phoenix ^^, les Saintia ne sont rien d'autres qu'un ordre particulier de femmes Saints qui servent et protègent la Déesse dans son Temple !
En ce sens, elles ne croisent jamais un autre homme et n'ont donc pas besoin de se masquer le visage ! A part peut-être le Grand Pope, ce qui expliquerait aussi pourquoi ce dernier étant un homme, doive lui aussi porter un masque ! On inverse les rôles au sommet de la hiérarchie ^^!

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Chernabog » mar. janv. 15, 2019 6:55 pm

C'est stipulé que le père de Shôko et Kyokô n'est pas leur père biologique dans le manga ? M'en souviens plus... :penseur:

Anubis
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 281
Enregistré le : mer. oct. 05, 2016 10:40 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Anubis » mar. janv. 15, 2019 7:02 pm

Dès lors que l'identité de leur mère biologique est dévoilé et confirmé par le flashback de Mayura

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Chernabog » mar. janv. 15, 2019 7:14 pm

Oui, excusez-moi, je suis fatigué ! :lol:

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Camille Addams » mar. janv. 15, 2019 7:52 pm

Oui mais Anubis ,

d'où tu sors le fait qu'il ait été employé par la Fondation Graad pour élever les 2 soeurs ?????

Anubis
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 281
Enregistré le : mer. oct. 05, 2016 10:40 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Anubis » mar. janv. 15, 2019 8:25 pm

Concernant suivant Katya par rapport a Saori, suivant les info donnés dans le Tome 12
Evité d'ouvrir le spoiler si vous voulez pas etre spoilé :mrgreen:
Elle a suivit sa formation de Saintia avec sa sœur Maria contrairement a Kyoko qui est venu seule pour laisser Shoko en sécurité au Japon
Le drame de l'existence de Katya c'est que sa sœur Maria n'est pas aussi endurante que sa grande sœur et de ce fait est la risée des Saintias, harcèlement et autre truc charmant du même registre, et même les instructeur finissent par se désintéressé d'elle en dépit de ses efforts et commence a évoqué une autres Saintia pour la Cloth de la Couronne Australe en dépit des recours de Katya implorant d'autre chance pour sa sœur

Après le motus opérandi d'Eris reste le même pour que les autres fils Kido, si Katya devenait Saintia alors qu'elle non, elles auraient été séparé et Maria promit a un avenir pourrie comme tout les autres apprentis "raté" réduit au rang de simple soldat tout juste bon a se faire trucider par le premier ennemi du Sanctuaire.

Cet aspect a du la frustré en plus de la terrifier ce qui a permit a Eris de s'immiscer dans son subconscient pour se nourrir de ses angoisses et commencer a lui susurrer des insanités qui ont détérioré sa santé mental jusqu’à la nuit fatidique. Allant jusqu'a persuader que le Pope était bon et qu'il disait la vérité et que Saori la dupait.

Le contrôle de la germes d'Eris ne devait pas être optimale sur l'esprit de Maria, puisque voyant qu'elle venait de blesser sa sœur et la voix de celle-ci la conjurant de combattre le malin faisait qu'elle se détachait de l'emprise de la graine qui a dès lors prit Maria en otage et la força a continuer le combat.
Le problème qui s'imposa a Katya fut un affrontement en situation réel alors qu'elle n'en avait que les connaissances théorique, dès lors elle maitrisait encore mal la puissance de son cosmos ce qui fit qu'elle gela et brisa le corps de Maria en une infité de cristaux de glace, ce qui brisa également Katya au demerant

Et comme si ça ne suffisait pas, elle du rendre compte de la scène jusqu’au moindre détail a Saori, alors domicilié sur place ce qui lui refit revivre la scène traumatique. Le tome explique très bien que Katya ne c'est jamais pardonné son geste et se maudissait d'avoir d'avoir refusé l'aide de Kyoko qui aurait certainement put éviter le drame.

Katya alla jusqu’à occulter l'existence qu'elle ait eu une sœur un jour pour surmonter sa souffrance psychologique et morale, c'est l’élément qui justifie, selon Kuori, son attitude froide et distante a l'égard de ses sœurs d'armes, elle se perçoit comme une traitresse parce qu'elle a tué une autre Saint, ainsi que comme une personne infâme qui a tué sa propre sœur. Sa tentative de suicide empêché par Mayura après avoir levé la main sur Saori est assez évocatrice sur sa souffrance intérieur

En somme c'est certainement la plus torturé des Saintias qui aurait du avoir une assistance psychologique suite a cette affaire plutôt que de la laisser plonger dans une spirale vicieuse de flagellation psychologiquement a propos d'une situation dont elle n'est en rien responsable et qui se soldera, rappellons-le, par une tentative de suicide

Anubis
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 281
Enregistré le : mer. oct. 05, 2016 10:40 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Anubis » mar. janv. 15, 2019 8:29 pm

Camille Addams a écrit :Oui mais Anubis ,

d'où tu sors le fait qu'il ait été employé par la Fondation Graad pour élever les 2 soeurs ?????

Si Mayura a prit la fuite pour le Japon avec Kyoko et Shoko encore enfant en bas âge a ce moment de l'histoire c'est qu'il devait y avoir une bonne raison a cela
De surcroit n'importe quel civile serait surprit voir effrayé par les propos des disciples de Mayura
Imaginer que votre enfant cache chez vous une armure antique mis en pièce par une divinité, par sur que ça sois rassurant pour un homme lambda

Dès lors il me semble probable qu'il ait des liens avec la fondation pour ne pas être surpris par le fait que Shoko s’absente plusieurs jours, passe un séjour a l’hôpital et revient a la maison comme si rien ne s'était passé avec une armure en pièce de surcroit qui vient être récupéré par deux personnes tenant des discours pas forcement rassurant

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Camille Addams » mer. janv. 16, 2019 11:43 am

Oui c'est une simple déduction logique de ta part, j'ai pas souvenir non plus que ce soit spécifié noir sur blanc dans le manga... ?

Anubis
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 281
Enregistré le : mer. oct. 05, 2016 10:40 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Anubis » mer. janv. 16, 2019 12:09 pm

Dans le mange j'ai plus souvenir que ça soit spécifié non plus lol

Pour Lundi prochain par contre
Vu qu'on est dans une période de politiquement correcte, je ne crains qu'il ne censure la tentative de suicide de Katya ou du moins nous fasse une édulcoration a l'acide sulfurique comme dans Sailor ou on passe d'un suicide avec une épée au travers la cage thoracique dans le manga a un coup de foudre a la noix de la part de Queen Metalia dans l'animé

Ce qui serait dommage puisque cela risque dès lors de réduire l'importance de Mayura vis a vis de Katya

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Camille Addams » mer. janv. 16, 2019 12:23 pm

Anubis a écrit : comme dans Sailor ou on passe d'un suicide avec une épée au travers la cage thoracique dans le manga a un coup de foudre a la noix de la part de Queen Metalia dans l'animé


Alors dans Crystal justement on revient aux fondamentaux ^^ ! Mais on dérive du sujet là... ^^

Anubis
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 281
Enregistré le : mer. oct. 05, 2016 10:40 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar Anubis » mer. janv. 16, 2019 12:28 pm

S'était un exemple de censure dénaturant totalement un aspect fondamentalement de l’œuvre et du personnage
Donc il serait dommage que la censure dénature cet aspect de Katya vu que justement c'est par l'intervention de Mayura qui l’empêche de réaliser l'acte fatidique afin de la prendre sous son aile, sans allusion douteuse sur sa constellation, qu'elle en sors grandi et la remercie par la suite

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar phoenlx » mar. févr. 19, 2019 12:30 am

j'ai une question à la con :lol:

Dans l'épisode de shiryu contre shura, en utilisant l'ultime dragon Shiryu s'élève dans le ciel en agrippant le capricorne par derrière

Dans l'épisode de Siegfried lorsque ce dernier se sacrifie pour emmener sorento dans la mort avec sa technique similaire il prend sorento par devant

Kanon c'est par derrière aussi je crois, en bref chez kurumada c'est souvent par derrière, ça m'avait fait bizarre à l'époque de voir siegfried et sorento dans cette position vous en pensez quoi ? :shock: :penseur:

je vous l'avais dis que c'était une question à la con :lol:


Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar HoyokuTensho » mer. févr. 20, 2019 2:47 pm

Ben oui et normalement Sorrente a la main coincé dans le ventre de Sieg :D oui c'est gore

Il a planté ses doigts dans le bide de Sieg et c'est a ce moment-là que celui ci l'a emporté

Dommage que Siegfried était dejà endommagé, Sorreto a attendu que tout se finisse pour apparaitre. Sinon on aurait eut un bon duel entre 2 persos du niveau des golds.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Questions diverses et réponses...

Messagepar phoenlx » mer. févr. 20, 2019 2:53 pm

ah oui c'est vrai c'est par rapport à ça ! mais bon shura aussi le faisait pour shiryu (qui avait arraché le bras :lol: ) autrement oui sorento a pas mal profité de la faiblesse de siegfried à ce moment là. Mais ceci dit je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire d'autre, vu qu'il entendait la musique quoiqu'il fasse, même après s'être crevé les tympans. même en pleine possession de ses moyens je pense qu'il aurait du se sacrifier. Shun est parvenu à le neutraliser avec sa tempête mais siegfried n'avait pas de technique similaire et aussi puissante potentiellement.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Agora - Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité