Morgoth Bauglir a écrit :Personnellement, je ne vais pas m'alarmer tout de suite, j'attends de voir ce que donnera ce film quand je le verrai. En attendant, les images sont assez belles, mais que fout Cerbère en pleine forêt ??
j'ai aussi tiqué sur ce détail. c'est peut-être une forêt des Enfers - il y a des arbres aux Enfers, ça c'est sûr.
Après je m'attends pas à ce que le film soit très fidèle. c'est déjà plus fidèle que l'autre ( Legends of Hercules) et on voit qu'au moins 4 des travaux seront adaptés. cependant, ce sont les 4 que je qualifierai de "plus bourrins". Et en un film, je doute très fortement qu'ils développent les 12.
Mais je salue déjà l'effort d'avoir adapté quatre des monstres du bestiaire mythologique de façon plutôt réussi - de ce qu'on en voit, les 4 monstres ont de la gueule.
EDIT:
j'ai du nouveau!
sur le wiki anglais:
-il semble que le film ai comme sous-titre "The Thracian Wars"
-voici le synopsis:
Having enduring his legendary twelve labors, Hercules (Johnson), the Greek demigod, has his life as a sword-for-hire tested when the King of Thrace and his daughter seek his aid in defeating a tyrannical warlord.
en gros donc, les douze travaux ont déjà été terminé, et on en verra en flash-back
-voici le casting (sur le wikia français):
Dwayne Johnson : Hercule
Ian McShane : Amphiaraos
John Hurt : Cotys
Rufus Sewell : Autolycos
Joseph Fiennes
Irina Shayk : Megara
Joe Anderson : Phineus
Ingrid Bolsø Berdal : Atalanta
Rebecca Ferguson : Ergenia
Peter Mullan : Sitacles
Aksel Hennie : Tydée
Stephen Peacocke : Stephanos
Barbara Palvin : Antimache
Reece Ritchie : Iolaos
notez la présence de "Atalanta" ( Atalante? surprenant mais pas illogique, elle lui est contemporaine) de Mégara ( logique) et plusieurs autres noms de la mythologie: Amphiaros, Autolycos ( grand-père maternel de Ulysse) Tydée ( père du Diomède de Troie) et surtout Ioalaos, fidèle compagnon d' Hercule ( et éromène aussi, mais je doute qu'on développe cet aspect bisexuel d' Hercule au ciné
)
qu'en dites vous? il semble qu'on se dirige vers un film qui prend suite après les 12 Travaux, avec un Hercule plus âgé devenu mercenaire. ça douche un peu mon optimisme
mais je reste plus confiant que pour l'autre film.