The Mandalorian (série live, saison 1 à 3)
-
Somewhere
- La geste de Beren et Luthien
Je vais aller me chercher une corde laser pour me pendre aussi.
Ah non on me dit dans l'oreillette que le supplice va encore durer deux épisodes.
Ah non on me dit dans l'oreillette que le supplice va encore durer deux épisodes.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
-
SauronGorthaur
- La voie droite
-
Re: The Mandalorian (série live)
Náin a écrit :J'en était sûr. J'ai vu le topic j'ai compris direct ahaha
pareil j'ai senti le troll de Somewhere à deux kilomètres

-
Somewhere
Je voulais éviter de faire du hors sujet dans le topic sur la série de Boba Fett 

"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Ah, je comprends mieux, Disney + s'est juste trompé de bobine
C'est con, n'empêche, car l'épisode était top, notamment la course en vaisseau
Du fan service utile cette fois

C'est con, n'empêche, car l'épisode était top, notamment la course en vaisseau

Du fan service utile cette fois

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.
-
Náin
-
Non, pas utile, du fan service tout court. Ce n'est pas parce que tu as aimé que c'est utile.
Là, je ne suis pas d'accord car c'est argumentable. Après, on aime ou on aime pas, c'est autre chose, mais c'est utile d'avoir une liste conséquente de pièces mécaniques pour réparer un vaisseau. Bon, pas utile pour réparer son propre vaisseau, certes 

Garçon.
-
Somewhere
The Mandalorian Saison 3 : Christopher Lloyd rejoindrait le casting

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ting-.html

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ting-.html
-
SauronGorthaur
- La voie droite
-
pourquoi ?
-
Náin
-
Parce que vu la subtilité de nos scénaristes responsables de SW chez Disney, je sens bien venir la bonne grosse référence fan service.
-
SauronGorthaur
- La voie droite
-
ah bah ça, le contraire m'étonnerait en effet 

-
Somewhere
Náin a écrit :Parce que vu la subtilité de nos scénaristes responsables de SW chez Disney, je sens bien venir la bonne grosse référence fan service.
Il jouera un Jedi venu du futur et qu'il faudra aider à faire revenir dans son monde.

Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
-
Náin
-
saison 4*
The Mandalorian : La saison 3 sera diffusée en février 2023 sur Disney+ !

Après Andor, place à The Mandalorian… Principale information du panel de la Star Wars Celebration ? La saison 3 sera diffusée à partir de février 2023 sur Disney+. Grâce au teaser dévoilé au public, le fil rouge de cette nouvelle saison est déjà clair comme de l’eau kaminoenne : Din Djarin et Grogu vont se rendre sur Mandalore, notre héros espérant se faire pardonner après ses récentes « transgressions » (le possesseur du Sabre Noir se balade tête nue, chocking !). Sans surprise, Katee Sackhoff sera donc de retour dans le rôle de Bo-Katan Kryze. En attendant de découvrir tout cela, je vous laisse zoomer sur ce premier poster. Après une saison jaune et une saison bleu, du vert !
http://lestoilesheroiques.fr/2022/05/the-mandalorian-la-saison-3-sera-diffusee-a-partir-de-fevrier-2023.html
The Mandalorian : La saison 3 sera diffusée en février 2023 sur Disney+ !

Après Andor, place à The Mandalorian… Principale information du panel de la Star Wars Celebration ? La saison 3 sera diffusée à partir de février 2023 sur Disney+. Grâce au teaser dévoilé au public, le fil rouge de cette nouvelle saison est déjà clair comme de l’eau kaminoenne : Din Djarin et Grogu vont se rendre sur Mandalore, notre héros espérant se faire pardonner après ses récentes « transgressions » (le possesseur du Sabre Noir se balade tête nue, chocking !). Sans surprise, Katee Sackhoff sera donc de retour dans le rôle de Bo-Katan Kryze. En attendant de découvrir tout cela, je vous laisse zoomer sur ce premier poster. Après une saison jaune et une saison bleu, du vert !
http://lestoilesheroiques.fr/2022/05/the-mandalorian-la-saison-3-sera-diffusee-a-partir-de-fevrier-2023.html
-
narvi
- Maison du Capricorne
Nom de zeus ! marty des types bizarres en armure. la delorean déconne vraiment...
-
narvi
- Maison du Capricorne
J ai vu les 2 saisons. Mon ressenti? Bah...c est cool pas exceptionnel. Des qualités et aussi des défauts.
un mélange de western et de s.f seventies.
par contre l épisode gastronomie avec grogu insupportable franchement il bouffe des oeufs du couplé d aliens.
Mal élevé le gosse.
sinon le jeune luke est raté malgré les meilleurs effets spéciaux j y crois pas.
un mélange de western et de s.f seventies.
par contre l épisode gastronomie avec grogu insupportable franchement il bouffe des oeufs du couplé d aliens.
Mal élevé le gosse.

sinon le jeune luke est raté malgré les meilleurs effets spéciaux j y crois pas.
-
Somewhere
narvi a écrit :sinon le jeune luke est raté malgré les meilleurs effets spéciaux j y crois pas.
Quelqu'un l'a refait en mieux depuis.
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
-
narvi
- Maison du Capricorne
de tout façon si luke revient dans la saison 3 avec son cgi amélioré ça fait faaaux quand même.
-
SauronGorthaur
- La voie droite
-
quand je vois ça je rage en me disant "ça devrait être Boba Fett bordel"
-
Náin
-
Non Boba il affiche son beau sourire signal en riant avec ses amis sur Tatooine.
-
SauronGorthaur
- La voie droite
-
m'en parle pas 

-
Cerca Trova
- forêt d'améthiste
narvi a écrit :Nom de zeus ! marty des types bizarres en armure. la delorean déconne vraiment...

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."
- Mists of Avalon
La saison 2 j'avais bien aimé mais il passe la moitié de la saison à chercher un jedi pour la formation de Grogu... Tout ça pour passer à autre chose dans la série sur Boba Fett
Mais je préfère voir ça plutôt que Boba Fett en peignoir

Mais je préfère voir ça plutôt que Boba Fett en peignoir

-
narvi
- Maison du Capricorne
Une scène coupée ou boba fett à du blanc sur l armure... 

Cette est toute pourrie et prend l’eau de partout parce que c’est Disney, donc pas bien. Prtt !
Mais en fait j'aime.
Pas réveillé je suis.
Mais en fait j'aime.
Pas réveillé je suis.
-
Somewhere
The Mandalorian saison 3 : la date de sortie a changée, Grogu se fait attendre

Mando et “Baby Yoda” signeront leur retour très bientôt même si l'attente s'annonce plus longue que prévue.
Après un Livre de Boba Fett plutôt décevant, il nous tarde de retrouver notre Mandalorien favori et le petit Grogu. L’excellente saison 2 de la série à succès a pris fin en décembre 2022. Cela fait donc deux longues années que le retour des mascottes Star Wars de Disney+ se fait attendre. Plus besoin de s’impatienter, les deux compères reviennent dans trois mois ! En effet, la troisième saison de The Mandalorian lancera sa diffusion le 1er mars 2023 sur la plateforme de streaming. C’est un mois plus tard que la première date dévoilée en mai dernier, mais il faudra faire avec. Côté détails, la firme de Burbank se garde bien de nous en dire plus sur le scénario de ces nouveaux épisodes. Une chose est sûre, l’histoire reprendra là où Le Livre de Boba Fett nous avait laissés.
Mando téléphone maison
Après une apparition en grande pompe dans l’épisode cinq du spin-off, Din Djarin (Pedro Pascal) est désormais en route pour la planète de son peuple : Mandalore. Son objectif : retrouver son honneur et sa réputation de Mandalorien. Le teaser de septembre dernier nous révélait une planète dévastée et des tensions entre le Mandalorien et Bo-Katan. Loin de ces images plutôt négatives pour l’avenir de Mando, Disney vient de publier une adorable photo du père adoptif et de son fils. Sagement assis dans le vaisseau récupéré dans Book of Boba Fett, Din Djarin et Grogu semblent contempler le calme avant la tempête.
Côté casting, nous retrouverons Katee Sackhoff dans le rôle de Bo-Katan et Giancarlo Esposito dans le rôle du grand méchant Moff Gideon. Christopher Lloyd que les geeks connaissent pour son rôle de Doc Brown dans la franchise Retour vers le Futur ou encore l’Oncle Fétide dans La Famille Addams sera également de la partie dans un rôle encore tenu secret. La première saison de Andor vient de toucher à sa fin mais un beau spectacle Star Wars attend déjà les fans de la licence dans les mois à venir. Rendez-vous sur Disney+ le 1er mars prochain.
https://www.journaldugeek.com/2022/12/0 ... -attendre/

Mando et “Baby Yoda” signeront leur retour très bientôt même si l'attente s'annonce plus longue que prévue.
Après un Livre de Boba Fett plutôt décevant, il nous tarde de retrouver notre Mandalorien favori et le petit Grogu. L’excellente saison 2 de la série à succès a pris fin en décembre 2022. Cela fait donc deux longues années que le retour des mascottes Star Wars de Disney+ se fait attendre. Plus besoin de s’impatienter, les deux compères reviennent dans trois mois ! En effet, la troisième saison de The Mandalorian lancera sa diffusion le 1er mars 2023 sur la plateforme de streaming. C’est un mois plus tard que la première date dévoilée en mai dernier, mais il faudra faire avec. Côté détails, la firme de Burbank se garde bien de nous en dire plus sur le scénario de ces nouveaux épisodes. Une chose est sûre, l’histoire reprendra là où Le Livre de Boba Fett nous avait laissés.
Mando téléphone maison
Après une apparition en grande pompe dans l’épisode cinq du spin-off, Din Djarin (Pedro Pascal) est désormais en route pour la planète de son peuple : Mandalore. Son objectif : retrouver son honneur et sa réputation de Mandalorien. Le teaser de septembre dernier nous révélait une planète dévastée et des tensions entre le Mandalorien et Bo-Katan. Loin de ces images plutôt négatives pour l’avenir de Mando, Disney vient de publier une adorable photo du père adoptif et de son fils. Sagement assis dans le vaisseau récupéré dans Book of Boba Fett, Din Djarin et Grogu semblent contempler le calme avant la tempête.
Côté casting, nous retrouverons Katee Sackhoff dans le rôle de Bo-Katan et Giancarlo Esposito dans le rôle du grand méchant Moff Gideon. Christopher Lloyd que les geeks connaissent pour son rôle de Doc Brown dans la franchise Retour vers le Futur ou encore l’Oncle Fétide dans La Famille Addams sera également de la partie dans un rôle encore tenu secret. La première saison de Andor vient de toucher à sa fin mais un beau spectacle Star Wars attend déjà les fans de la licence dans les mois à venir. Rendez-vous sur Disney+ le 1er mars prochain.
https://www.journaldugeek.com/2022/12/0 ... -attendre/
-
narvi
- Maison du Capricorne
Hum...pourquoi pas.
Du sang vert que baby yoda prend cher

Du sang vert que baby yoda prend cher

-
SauronGorthaur
- La voie droite
-