Je crois que je préfère la manière de dessiner de Shiori, là ils ont changé quelque chose que j'arrive pas à définir ..
Sinon j'espère que ça va être bien animé ce coup-ci

TMS Entertainment annonce officiellement le trailer de l'animé Saint Seiya The Lost Canvas qui sera présenté lors de la Tokyo Anime Fair 2009 au Japon du 18 au 21 mars.
Source: Blog Pope Shion

crois que tu cherches trop à travers Lost canvas à voir du Saint Seiya classique version Kuru araki himeno yokoyama faut tourner la page,

Ah mais je dis pas le contraire (encore que pour l'instant ND moi je suis vraiment sur ma faim entre le début baclé, et certes les derniers chapitres un peu mieux mais la suite repoussée à perpet)

Oué un perso de hentai, dans certain dessin animé hentai tas des jeunes fille genre teen qui se font démonté et qui poussent des cris strident bin l'image de sasha là ca me fait penser à ca

(..) voici les instruments principaux :
flûtes, piccolo, flûte à bec, flûte de pan (un des instruments fétiches du compositeur), hautbois, cor anglais,
Clarinette, basson, harpe, trompettes, trombones, tuba, cor français, percussions.
Ce sont clairement des instruments à vents. Kaoru WAda les utilise dans pratiquement toutes ses compositions comme la flûte de pan que l'on entend dans Inuyasha, 3x3 Eyes...
Kaoru Wada fait de très bonnes compos souvent très gothiques et entraînantes mais il ne fait pratiquement jamais de mélodies romantiques ou tristes car ce n'est pas sa spécialité
Kaoru Wada privilégie toujours ces instruments là ce qui peut donner une impression d’orchestre bien présent mais on sent bien au bout d’un moment qu’il n’est pas très important.
En fait, je trouve souvent que ces compositions sont mal équilibrées. Il n’utilise que très peu de cordes contrairement à Yokoyama.
Par exemple, l’orchestre de Silent mobius comporte à peine 20 ou 24 musiciens. L’impression d’orchestre symphonique étant compensée par la présence de cœurs on se dit qu’il y a pas mal de musiciens. Et bien non, il utilise souvent tous les cuivres en même temps.
En fait, je trouve souvent que ces compositions sont mal équilibrées. Il n’utilise que très peu de cordes contrairement à Yokoyama.
De ce fait, il doit coûter beaucoup moins cher qu’un véritable orchestre de 40 à 50 musiciens, ce qui explique qu’il soit très prolifique ces dernières années. ^^
Il reste un très bon compositeur et surtout ces musiques sont très efficaces. C’est déjà le plus important.

Retourner vers « The Lost Canvas »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité