Manga Next Dimension, Tome 13

Rubrique consacrée au manga récent de Masami Kurumada et toujours en cours : Saint Seiya Next Dimension, venez nombreux partager vos critiques ! L'histoire de ce manga est la suite canonique du chapitre Hadès du manga classique, mais effectue un pont avec le passé et un retour à la guerre sainte du 18ème siècle par le biais d'un voyage temporel ; il s'agit de la version officielle kurumadienne du Tenkai (pour la version animée en film produite par la TOEI, voir les topics sur le film Tenkai dans la rubrique des Films).
Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Chernabog » lun. janv. 10, 2022 7:57 pm

Repoussé à juin finalement ! :transpire:

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Camille Addams » mar. janv. 11, 2022 11:58 am

Oh non :crying-noel:

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1441
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Delta75 » dim. janv. 23, 2022 2:43 pm

Alors bonne nouvelle, le Tome 13 au début prévu pour Avril avait été repoussé en Juin. Ce qui a fait ragé de nombreux fans dont moi. :(
Mais surprise ça date d'il y a trois jours, il a reété avancé, il sort mercredi 26 janvier 2022 sur toutes les plateformes. Joie. :super:

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Chernabog » dim. janv. 23, 2022 3:25 pm

Bonne nouvelle si ça se confirme même si c'est étonnant ce changement de dernière minute.

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Camille Addams » lun. janv. 24, 2022 11:52 am

Ah ouais ????

Cool, commande passée !! Merci pour l'info ^^ !

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Somewhere » mer. janv. 26, 2022 5:42 pm

Delta75 a écrit :Mais surprise ça date d'il y a trois jours, il a reété avancé, il sort mercredi 26 janvier 2022 sur toutes les plateformes. Joie. :super:


Alors je ne sais pas ou vous l'achetez vous, mais en tout cas pour son jour de sortie il est déjà en rupture de stock à la FNAC, si c'était la peine d'avancer la sortie pour ça...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Chernabog » mer. janv. 26, 2022 6:04 pm

Oui, même chez d'autres revendeurs visiblement... donc ça sent plus l'erreur qu'autre chose en fait ! :lol:

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1441
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Delta75 » mer. janv. 26, 2022 7:13 pm

Oui, je ne l'ai pas précommandé au cas où ça fasse ça. J'ai entendu sur un autre forum qu'ils auraient un retard de dix jours. :(

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Camille Addams » ven. janv. 28, 2022 11:07 am

Alors moi j'ai quand même validé ma commande (sur le fameux site qui commence par A......N !) et reçu un mail le jour J en précisant qu'il n'avait pas pu expédier ma commande... ! Tu m'étonnes !!!!

C'est vraiment des blaireaux pour ne pas avoir d'infos plus précises que ça à communiquer à leurs clients ! Non mais c'est dingue :evil: :langue: !

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Camille Addams » ven. févr. 04, 2022 9:50 am

Ah !!! Je viens de recevoir un mail d'Amazonet Quartet ^^, pour m'annoncer une bonne nouvelle !!!!!

"L'article que vous aviez précommandé est maintenant éligible à la livraison garantie le jour de sa sortie..."

Roulement de tambour !!!!!

Date prévue : le 31 aout 2022 ! :mrgreen: :pleure: :evil:

Et non, ce n'est pas une blague !!!!

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1441
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Delta75 » ven. févr. 04, 2022 6:13 pm

Ah oui quand même. J'ai bien fait de ne pas me précipiter. Désolé de t'avoir induit en erreur en ayant mentionné la date indiquée sur amazon. :(

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Camille Addams » dim. févr. 06, 2022 9:45 am

Ah mais non Delta, ce n'est absolument pas de ta faute ! Mais de celle de l'éditeur et d'Amazon qui se précipitent sans avoir calé une date de sortie ^^!!!

Bref, on va encore attendre... C'est pas comme si on n'avait pas l'habitude avec ND ^^ :lol: :pleure:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar phoenlx » dim. févr. 06, 2022 2:16 pm

il ne faut pas être pressé avec ce manga :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Somewhere » dim. déc. 04, 2022 11:08 am

Bon à priori ce tome 13 devrait enfin arriver, sortie prévue pour ce mercredi 7 décembre, sauf nouvel imprévu :

Image

Le légendaire guérisseur Ulysse est revenu à la vie pour revêtir l'armure interdite de l'Ophiuchus, la treizième armure d'Or ! Déterminé à tuer Athéna, il tente de convaincre les chevaliers d'Or de rejoindre sa cause mais sans succès. Parviendra-t-il à recruter des guerriers pour servir ses intérêts ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar phoenlx » dim. déc. 04, 2022 11:11 am

je ne sais même plus ou j'en suis moi, j'ai du lire jusqu'au 8 ou 9 ou 10 peut-être
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Somewhere » dim. déc. 04, 2022 11:13 am

Moi c'est encore pire, j'en suis au tome 7, faut que j'avance un peu.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Camille Addams » lun. déc. 05, 2022 3:01 pm

Je confirme, je viens de recevoir le mail pour me dire qu'il a enfin été expédié !!!!
Presque 1 an d'attente !!!!!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 05, 2022 8:06 pm

Il se sera sacrément fait attendre ce tome :transpire:.

Somewhere a écrit :Moi c'est encore pire, j'en suis au tome 7, faut que j'avance un peu.


Oh ça va, je fais encore mieux que toi dans le pire, j'ai que les tomes 1, 2, 7 et 9, j'ai quasiment rien lu de Next Dimension encore :rire:.
Mais c'est marrant quand même quand on pense que pendant ce temps là tu te seras tenu à jour sur le G Assassin :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Manigoldo
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 233
Enregistré le : dim. oct. 30, 2022 1:53 pm
Localisation : Atlantis
Gender :

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Manigoldo » lun. déc. 05, 2022 10:07 pm

Moi je suis à jour :lol:
" Clef détentrice du pouvoir de l'Étoile ! Montre-moi ta véritable apparence ! Au nom du pacte, obéis-moi ! Release "
Sakura card captor

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Flogg » mar. déc. 06, 2022 4:24 pm

Moi aussi je suis à jour mais il va quand même falloir que je relise le tome 12(Je ne me rappelle même plus ce qu'est devenu Toma après son apparition...)
Et après on attend combien de temps le tome 14?
De toutes façons je trouve Next Dimension trop irrégulier et je suis assez déçu du traitement des bronzes, avec un peu de chance ça va s'activer dans les derniers tomes mais je n'y crois pas trop...

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Camille Addams » mar. déc. 06, 2022 4:30 pm

En théorie l'éditeur japonais a annoncé encore 3 tomes pour que Kurumada boucle cette histoire au tome 16.

Le 14 est déjà sorti au Japon il me semble et le 15 est attendu pour l'année prochaine. Après en effet pour une sortie en France, il va falloir patienter encore longtemps ^^!

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Flogg » jeu. déc. 08, 2022 9:49 am

Je viens de relire péniblement le tome 12 et j'ai enchaîné avec le 13...
Après 11 tomes de traversée du sanctuaire, un personnage qui re-traverse le sanctuaire, c'est pas forcément ce que j'attends... Et je trouve les passages avec Deathtoll consternants...Et nos bronzes sont tellement inintéressants :rouge:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 08, 2022 11:07 am

j'ai du retard dans ce manga mais apparemment ça ne s'arrange pas avec Deathtoll (on se demande ce que Kurumada a fumé avec ce personnage :mdr: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Camille Addams » jeu. déc. 15, 2022 6:59 am

Camille Addams a écrit :En théorie l'éditeur japonais a annoncé encore 3 tomes pour que Kurumada boucle cette histoire au tome 16.

Le 14 est déjà sorti au Japon il me semble et le 15 est attendu pour l'année prochaine. Après en effet pour une sortie en France, il va falloir patienter encore longtemps ^^!


Rectification, après relecture des infos gagnées sur un autre célèbre forum, le Tome 15 serait bel et bien le dernier !!!

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1441
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Delta75 » jeu. déc. 15, 2022 9:35 pm

Non ce sera le Tome 16 le dernier. Kurumada a annoncé 16 chapitres pour finir. Soit 2 Tomes, ce qu'il a dit c'est qu'il serait publiés sans interruption, mais il va pas faire tenir 16 chapitres en un tome. Ensuite la reprise de publication est annoncé pour le Red du printemps mais le mois n'est pas précisé, Mars, Mai ?
A cette occasion sortira au japon le Tome 14 papier.

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Camille Addams » ven. déc. 16, 2022 11:20 am

Ah oui, bien vu ^^

J'ai lu trop vite, merci pour cette rectification de rectification cher ami Delta ^^

Judex6
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 24, 2021 9:51 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Judex6 » lun. déc. 19, 2022 2:02 pm

Dites... Je sais pas ou mettre ça et je ne veux pas vous mettre en rogne mais pourrait-on ouvrir, s'il vous plait, des "topics" ou "ensemble de topics" sur Rerise of Poseidon ou Dark Wing ?? Ce sont aussi des Spin offs, non ?

Judex6
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 24, 2021 9:51 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Judex6 » lun. déc. 19, 2022 2:07 pm

Delta75 a écrit :Non ce sera le Tome 16 le dernier. Kurumada a annoncé 16 chapitres pour finir. Soit 2 Tomes, ce qu'il a dit c'est qu'il serait publiés sans interruption, mais il va pas faire tenir 16 chapitres en un tome. Ensuite la reprise de publication est annoncé pour le Red du printemps mais le mois n'est pas précisé, Mars, Mai ?
A cette occasion sortira au japon le Tome 14 papier.



16 volumes et en 16 volumes, il ne m'a semblé lire qu'une gigantesque introduction qui ouvrait de multiples pistes dont certaines sont laissées en plan depuis des années (tentative de meurtre de la generale d'Artémis sur seiya via Toma par exemple)...

S'il commence pas le vrai Tenkai Hen, je sens que ça va hurler dans les chaumières...

Ett puis Next Dimension est sous-titré "le mythe d'Hadés" et Hadès, on peut pas dire qu'on le voie beaucoup... En plus, la série était sensée nous parler de sa relation "amicale" dixit le prologue du volume 1 avec Tenma de Pegase... Or, la relation, on peut se torcher avec dans Next Dimension...

Ensuite, on présentait les vrais héros comme étant la Balance et le bélier... L'idée a ete BALANCEE aux orties et les héros sont les mêmes comiques troupiers et la même version sado-maso de madame "je me mets volontairement en danger car j'aime ça, venez me sauver!" Athéna ! Tenma sert juste de remplacement à Seiya tant que ce dernier est aux fraises ou plutôt légumisé que fruitisé je dirais !

Flogg a écrit :Moi aussi je suis à jour mais il va quand même falloir que je relise le tome 12(Je ne me rappelle même plus ce qu'est devenu Toma après son apparition...)
Et après on attend combien de temps le tome 14?
De toutes façons je trouve Next Dimension trop irrégulier et je suis assez déçu du traitement des bronzes, avec un peu de chance ça va s'activer dans les derniers tomes mais je n'y crois pas trop...


Toma, on l'a pas revu

Sa relation avec Marine ? hintée mais après, fume !

Artémis... non plus

Chronos ? Si Alquié s'en occupait pas, on le reverrait sans doute pas sauf pour retraverser le temps mais il dira sans doute rien..

Alone ? Bah a part les flashbacks et le volume 1...

Hadès , iL EST BEAU SON MYTHE (c'est le sous-titre de cette merde, rappellons-nous... On le voit pas et si y avait pas ses spectres et encore, on les as quasi oubliés sauf Suikyo "Eaque" du Garuda...

Pégase était mon ami... Traité avec Alone dans le Flashback, mais si toi les souvenirs de ton hôte te suffisent alors que c'est juste un mec que tu parasites pour qu'on abime pas a nouveau ta jolie petite gueule....

Le grand pope ? Tiens, il fait quoi ce traître, actuellement ? On l'a plus revu, non ? J'ai arrêté u moment ou Odysseus (Ulysse) se tapait les marches jusqu'au moment où il rencontre Ikki !

Tout ce que je retiens de cete série apres deux volumes prometteurs :

un mix entre Sanctuary et Hades Sanctuary soit les deux arcs à succès du manga original (parce qu'à partir des Enfers, le manga voyait sa popularité sombrer aussi vite que le Titanic voire amorcer une descente aux Enfers aussi profonde voire encore plus que celles des héros du titre.

Mais pire :
Un grand Pope qui joue le même role
Un Gémeaux avec la même double personnalité (mais sans le lémure)
Le saint des poissons est un enfoiré

des Saints descendent les escaliers des 12 maisons, d'autres les montent, un fait du surplace tandis que certains font route arrière puis avant et enfin le 13eme Gold qui se tape aussi la traversée du début ! Les Spectres : y en a en haut qui se font latter, d'autres arrivent par le bas sans pouvoir monter ! Un seul monte !

Des marches, des marches, des escaliers, encore des escaliers ! On va finir par les compter les escaliers !

Cette série est en dents de scie... L'histoire est hachée, a des hauts et des bas, remplie d'escaliers (justement au propre et au figuré) ! Sauf que le lecteur, les marches, lui, il les descend et de haut ! La chute est rude !

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1441
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Delta75 » lun. déc. 19, 2022 4:42 pm

Je partageais ton avis avant de lire les scantrad du Tome 14. Mais finir en deux tomes Kuru va rusher, on ne verra sans doute pas comment Hypnos et Thanatos se sont fait piégés ni comment il ne reste que deux survivants. Et au passage hormis deux silver Odysseus et Suikyo ils sont où les autres. Tout ça pour ça. Certes ses golds ne sont pas foncièrement des copies hormis les attaques mais quand même. :?

Judex6
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 24, 2021 9:51 pm

Re: Manga Next Dimension, Tome 13

Messagepar Judex6 » lun. déc. 19, 2022 5:32 pm

Delta75 a écrit :Je partageais ton avis avant de lire les scantrad du Tome 14. Mais finir en deux tomes Kuru va rusher, on ne verra sans doute pas comment Hypnos et Thanatos se sont fait piégés ni comment il ne reste que deux survivants. Et au passage hormis deux silver Odysseus et Suikyo ils sont où les autres. Tout ça pour ça. Certes ses golds ne sont pas foncièrement des copies hormis les attaques mais quand même. :?


Je dois dire que c'était couru. Ce manga a démarré en 2006. Cela fera 18 ans l'an prochain...16 tomes en 17 ans ! On va dire en 18 vu qu'il a 16 chapitres a faire et que ça n'a pas l'air d'être avant Avril ou Mai la reprise.
Les fans en ont marre.
L'editeur en a marre.

Je pense que Kuru s'en fiche un peu de la Guerre Sainte du 18eme. Le but n'a jamais vraiment été de la raconter : montrer juste une tentative d'Athéna du futur de voler ou détruire l'épée d'hadès dans le passé. On sait déjà qu'elle y arrivera pas... Ou bien Odysseus va accepter de la suivre dans l'avenir (vu que c'est un fantôme et qu'il n'est donc pas sujet de Chronos étant donné qu'il est déjà mort et que donc il compte pas parmi ceux qui ont fait la Guerre Sainte et que meme il n'aurait jamais du etre là) et soigner lui même Seiya.

Je pense qu'on ne saura rien de cette Guerre : on va seulement en finir avec l'histoire du Garuda, sans doute ramener l'Ophucius dans le futur ou bien il va posséder Shaina et soigner Seiya et on va voir les Bronzes et Athena revenir dans le futur. Sans doute, on aura des bribes de souvenirs de la guerre via les souvenirs d'Athéna vu qu'elle a été autrefois Sasha, la Athéna de cette époque-là.

Le prologue avec Hadès : fausse piste.

La balance et le bélier ? Fausse piste.

Je pense que Kuru, même s'il aime Lost Canvas et Teshirogi, était juste obnubilé par le fait de se dire "oui mais comme c'est pas moi qui dessine, c'est pas canon" et qu'il cherchait un moyen d’écarter finalement cette histoire sans pour autant totalement la remplacer. C'est le cas aussi pour le Lémure : cette explication du manga original n'était là que pour emmerder les fans, Okada dans Episode G ET Chimaki Kuori avec Saintia Sho à cause du Saga est possédé par Arès dont il avait marre. Pour Shuryo aussi, ce rajout gratuit, c'etait pour emmerder la Toei avec Oméga et les fans de cette série. Rappeler que : si c'est pas moi qui l'écrit ET le dessine, c'est pas canon.

Il y a aussi autre chose : Kér dans les interquels du manga d'origine. On ne sait pas ce qu'elle devient non plus. Pourtant elle est autant qu'Hadès l'antagoniste principale du manga original même si elle n'y apparaissait pas à l'origine puisque Kurumada révèle qu'elles est la tête pensante derrière tous les évènements des trois arcs... et on la voit pas mourir !

Il reste cependant possible qu'il annonce un nouveau Saint Seiya mais fort peu probable.

Hé oui, ça sera rushé (mais mon vrai chef d'oeuvre c'est pas saint seiya, c'est ring ni kakero va t'il rappeler).


Retourner vers « Next Dimension »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité