Manga Next Dimension, Tomes 2 à 7 : Chapitres 13 à 54

Rubrique consacrée au manga récent de Masami Kurumada et toujours en cours : Saint Seiya Next Dimension, venez nombreux partager vos critiques ! L'histoire de ce manga est la suite canonique du chapitre Hadès du manga classique, mais effectue un pont avec le passé et un retour à la guerre sainte du 18ème siècle par le biais d'un voyage temporel ; il s'agit de la version officielle kurumadienne du Tenkai (pour la version animée en film produite par la TOEI, voir les topics sur le film Tenkai dans la rubrique des Films).
Camille Addams
Vers une nouvelle bataille
Vers une nouvelle bataille

Re: Manga Next Dimension, Tomes 2 à 7 : Chapitres 13 à 54

Messagepar Camille Addams » jeu. janv. 19, 2017 7:04 pm

Arf oui c'est très viril ^^!!!!

Aeriale
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir
Re: Manga Next Dimension, Tomes 2 à 7 : Chapitres 13 à 54

Messagepar Aeriale » mer. mars 22, 2017 4:52 pm

Je me suis remise à Next Dimension (ça fait combien de temps que j'avais mis en pause, un an peut-être ?), en fait après vérification je m'étais arrêtée au début du tome 7, donc là j'ai fini le volume et... ce que j'ai surtout retenu, ce sont les scènes avec Dohko, juste hilarantes.

"C'est donc comme ça que je me suis retrouvé avec cette tronche, je suis pas pressé d'y être. Ah ah ah, mais comme on dit, il faut bien que jeunesse s'espace, ou un truc comme ça !" Meilleure citation :lol:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Retourner vers « Saint Seiya Next Dimension »