Topic des commentaires regroupés

L'Hypermythe est la vaste mythologie au fondement de Saint Seiya. Ce texte paru dans l'artbook cosmo special, nous dévoile la création de l'univers , ainsi que l'origine des dieux, le déroulement des premières guerres saintes, la création des armures, du sanctuaire d'Athéna, de l'île de la mort, des chevaliers noirs etc. Le texte nous éclaire aussi sur cette cosmo-énergie qui baigne l'oeuvre et le concept de 7ème sens. J'ai décidé d'en faire une adaptation-résumé en vidéo. Cette rubrique est VIP et destinée à ceux qui veulent contribuer au projet !
ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » jeu. févr. 05, 2009 2:58 pm

Je viens de voir les 4premiers morceaux, qu'est ce que ca a changé depuis la 1ere version (seule version que j'avais vu loool); je suis agréablment étonné, j'adore !!!! Les musiques superbes, les montages de meme, par contre quand tu présentes les armures de bronze et que tu met l'armure du téléscope y a comme un anachronisme, pour ca que la liste des 88 armures faut pas se baser sur la liste moderne, mais faut pour dresser une liste des 88 armures analysait les anciennes constellation oublié, les constellation d'autre civ et faire un tri...
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 05, 2009 4:10 pm

oui je sais ba c'est ce qu'on a souvent cherché à faire avec Michael, on a pas mal réfléchi à ça, essayé de combiner les constellations anciennes, les modernes, les armures connues dans la série, les armures version "fanwork" on a essayé de donner une cohérence à tout ce qu'on voit mais c'est parfois compliqué (cf les discut qu'on a eu dans le topic dédié) quoiqu'il en soit, je dois REFAIRE la première partie (entre autres !! )
et donc


Je viens de voir les 4premiers morceaux, qu'est ce que ca a changé depuis la 1ere version (seule version que j'avais vu loool); je suis agréablment étonné, j'adore !!!!


c'est cool mais c'est pas encore la vraie version (celle que j'ai sur mon disque dur est déjà améliorée et je comte encore l'améliorer avant de remettre à nouveau en ligne, idem d'ailleurs pour les deux parties mises en ligne hier )

Mais content que ça te plaise

Que les vidéo s'améliorent avec le temps c'est clair je le ressens aussi (j'ai énormément de mal à revoir les premières minutes perso aussi, mais surtout à cause de ma voix, et ça je vais l'arranger en me réenregistrant, tout simplement) mais à l'époque je maîtrisais beaucoup moins le montage

J'avoue que je commence à découvrir pas mal de trucs cool, pour faire des transitions sympa, des effets de zoom, de défilement sur les images etc. reste que mettre l'Hypermyth en vidéo c'est pas simple , parfois les images j'ai été les chercher trrrrrrrrès loin :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » jeu. févr. 05, 2009 4:23 pm

Partie 5 et 6 vue : exellent le récit que tu ns fait de 1743, ca m'a appri plein de chose puisque tlc je suis plus trop , car faute de scan traduit (je m'étais arrété au chapitre 90 je crois)
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 05, 2009 7:07 pm

En fait faut dire aussi que je me suis arrangé pour "zapper" les trucs que je trouve complètement délires ou très moyen (par exemple les dieux des songes j'ai zappé ça à travers ma phrase "Il serait long de décrire les nombreux combats de cette époque" :PTDR: Je savais pas non plus comment arriver à faire passer la pillule de la fin qu'on connait pas encore (même si on sait qu'à la fin seuls shion et dohko vont survivre, j'aurais aimé parler évidement plus sur la fin du rôle de Tenma par rapport à Alone mais bon impossible, donc j'ai subtilement essayé de faire la transition pour retomber sur nos pattes (approche des temps modernes) mais pas évident.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » jeu. févr. 05, 2009 7:28 pm

Sinon j'ai vu dans ton hpmthe que yuzuriha meurt, dans quelle chapitre ?Elle je l'aimais bien, une femme chevalier sexy :D

Elle meurt comment ?

Car je savais qu'elle devait mourir (comme tout les saint exept doko et shion) mais je savais pas quelle avait deja trépassé :cry:
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 05, 2009 10:14 pm

Non justement , à l'heure actuelle (là où je suis arrivé en tout cas .. moi je suis arrivé au chapitre 117 ) elle est pas encore morte évidement, en fait tout ce que j'évoque tout à la fin (l'ultime passage sur la musique du seigneur des anneaux) c'est extrapolé

Quand j'évoque la mort de Sisyphe du sagittaire , en fait c'était pour subtilement aborder un peu ce perso que j'avais pas abordé auparavant, idem quand j'évoque la mort de Yuzuriha , elle va forcément survenir puisque tous les saints meurent, faut pas se leurer (même Tenma) mais c'est une extrapolation sur les chapitres futurs évidement

Et l'image que j'ai reprise en couleur semble être un fanart (mais que du coup j'ai trouvé fort approprié à la situation)

Pour ce passage en fait j'ai été confronté à un sacré problème qui était de faire le lien, le pont, entre le dernier chapitre à ma connaissance (le 117, alors que les saints remettent en état le navire volant de Jammir - j'ai zappé le fait qu'on a Regulus le chevalier du lion qui affronte un spectre androgyne mais bref) de faire le lien entre ça,

et la fin de la guerre qu'on connait vaguement (la mort de tous sauf shion et dohko, que j'évoque avec la vision en flashback des OAV Hadès ... )

Je voulais notamment au moins une fois qu'il y ait le terme "boucherie" employé par Dohko et Shion dans l'OAV 6

Et donc j'ai inventé ce passage (juste après l'évocation du navire) pour parler de ce qui se passe après ; Mais j'ai pas donné de détails et c'est volontaire, je sais pas comment ça va se passer :lol:


En fait au tout début , quand j'ai commencé à réaliser la partie sur la guerre sainte de 1743 , il y a plusieurs mois, j'avais fais un premier montage sonore et j'évoquais à peine Lost Canvas (évidement, puisqu'on avait peu de chapitres)

j'avais juste fais le passage initial avec la présentation de Sacha, Alone et Tenma, et après la phrase "Mais ces jeunes gens furent obligés de s'affronter par la force des choses" j'enchainais direct avec le passage ultime " Cette guerre sainte était pleine d'amertume ,(...) et fut une véritable boucherie"


Après j'ai eu l'idée d'inclure pas mal de détails de Lost Canvas, j'ai donc réalisé tout le reste, jusqu'au passages du navire volant (les derniers chapitrs actuels de Lost Canvas)

restait à imaginer un pont correct, j'ai donc décidé de compléter mon dernier passage (la boucherie) avec l'évocation de la mort de Yuzuriha, en rajoutant l'évocation de Sisyphe (histoire de l'aborder au moins une fois et dire que c'est lui qui a découvert Athéna, car c'est assez important ..)

Et la manière dont je l'ai formulé, ça ne détaille pas comment ils sont morts, c'est juste un subterfuge pour moi pour parler justement de chapitres encore inconnus. Dans quelques mois je vais surement avoir envie de refaire cette partie en la COMPLETANT c'est évident, mais vaudra mieux que je résiste à cette tentation pour éviter de faire trop long ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » jeu. févr. 05, 2009 10:21 pm

ok

Sinon j'aime bien quand tu parles de la guerr où ares et hades sont alliés, j'aimerai bien que cette guerre soit faite en manga ou en animé !Ainsi que la 1ere guerre sainte contre popo!
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 05, 2009 10:21 pm

En fait les derniers chapitres parus (117 , et 118 bientôt je crois) c'est en gros les passages où les saints arrivent a Jammir et remettent en état le navire.

On sait qu'Athéna veut utiliser le navire de Jammir pour se rendre dans le ciel, dans le Lost canvas (je trouve ça d'ailleurs un peu fumeux mais bref, ce Lost canvas est essentiel, c'est même le titre :roll: )

On sait qu'il va y avoir une grosse bataille, que ça va sans doute être la bataille ultime, il reste un seul juge à ce moment là (Radamanthe a été tué par le sacrifice du chevalier d'or du scorpion, Minos par celui d'Albafica, Thanatos et Hypnos ont été enfermés (leur âme) dans la petite boite qui deviendra la boîte de pandore, grâce aux sacrifices de sage (le pope) et Manigoldo, puis Hakurei (le patriarche de jammir)

Pas mal de spectres ont été tués à ce moment là , il en reste pas mal et il reste plus que Aiakos comme Juge. On sent qu'on se dirige vers les chapitres de fin

J'ai donc décidé de faire quelques ellipses subtiles à travers mon évocation de la bataille finale, mais j'imagine assez qu'on n'aura pas vraiment une bataille ou tous s'entremêlent comme je l'évoque, ça c'est juste un subterfuge je pouvais pas faire autrement. D'ailleurs je n'aimerais pas que ce soit comme ça, Saint Seiya ne doit pas ressembler au seigneur des anneaux et j'espère que Shiori va s'arranger pour créer pas mal de trâmes parallèles avec ça et faire encore pas mal de chapitres, pour notre plaisir ...
Modifié en dernier par phoenlx le jeu. févr. 05, 2009 10:26 pm, modifié 1 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 05, 2009 10:25 pm

Sinon j'aime bien quand tu parles de la guerr où ares et hades sont alliés, j'aimerai bien que cette guerre soit faite en manga ou en animé !Ainsi que la 1ere guerre sainte contre popo!


Tu m'étonnes moi mon rêve ce serait un (ou plusieurs) animes adaptant l'Hypermyth en entier

en tout cas certaines guerres saintes comme

--> 1743 (ça tombe bien ya la série Lost Canvas bientôt)

---> la guerre du 15ème siècle évidement, la bataille contre les berserkers ,

---> la premiere guerre sainte contre poséidon ce serait fascinant aussi, cette époque ou les alchimiste construisent les armures, ou poseidon est sur l'atlantide ..

c'est mon rêve et en fait mon but principal avec cette vidéo depuis ledébut je le cache pas c'est de me faire plaisir à moi avant tout (si ca fait plaisir a d'autres c'est cool c'est du bonus !)

c'est assouvir une sorte de fantasme perso, avec mes moyens, mais si d'autres se collent au truc, et font des projets, des trailers, d'autres vidéo (pourquoi pas car inspirés par la mienne) j'avoue que je serais super ravi, c'est pas mal ce que je recherche

En fait j'ai trop envie d'avoir cette mythologie retranscrite en vidéo

si un jour on a des séries officielles, ou d'autres mangas comme Lost canvas pour commencer, un énorme rêve pour moi se concrétiserait

Un peu comme pour le silmarillion pour le seigneur des anneaux (qui est aussi la vaste mythologie du SDA) mais je radote un peu car ça se fera jamais :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » jeu. févr. 05, 2009 10:40 pm

phoenlx a écrit :En fait les derniers chapitres parus (117 , et 118 bientôt je crois) c'est en gros les passages où les saints arrivent a Jammir et remettent en état le navire.

On sait qu'Athéna veut utiliser le navire de Jammir pour se rendre dans le ciel, dans le Lost canvas (je trouve ça d'ailleurs un peu fumeux mais bref, ce Lost canvas est essentiel, c'est même le titre :roll: )

On sait qu'il va y avoir une grosse bataille, que ça va sans doute être la bataille ultime, il reste un seul juge à ce moment là (Radamanthe a été tué par le sacrifice du chevalier d'or du scorpion, Minos par celui d'Albafica, Thanatos et Hypnos ont été enfermés (leur âme) dans la petite boite qui deviendra la boîte de pandore, grâce aux sacrifices de sage (le pope) et Manigoldo, puis Hakurei (le patriarche de jammir)

Pas mal de spectres ont été tués à ce moment là , il en reste pas mal et il reste plus que Aiakos comme Juge. On sent qu'on se dirige vers les chapitres de fin

J'ai donc décidé de faire quelques ellipses subtiles à travers mon évocation de la bataille finale, mais j'imagine assez qu'on n'aura pas vraiment une bataille ou tous s'entremêlent comme je l'évoque, ça c'est juste un subterfuge je pouvais pas faire autrement. D'ailleurs je n'aimerais pas que ce soit comme ça, Saint Seiya ne doit pas ressembler au seigneur des anneaux et j'espère que Shiori va s'arranger pour créer pas mal de trâmes parallèles avec ça et faire encore pas mal de chapitres, pour notre plaisir ...


donc LC s'achemine vers la fin, un manga comme ca c'est chiant vu que ca peut pas durer longtemps car elle a trop de contrainte genre juste deux survivant, ca doit juste narrer la guerre de 1743 etc alors que saint seiya normal kuru aurai pu faire 150000 guerre sainte xd
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 05, 2009 11:10 pm

Oui enfin si Shiori veut faire une préquelle pour la guerre de 1500 et quelques je suis pas contre et elle peut :lol: (ou pourquoi pas encore un autre auteur avec un autre style ce serait cool)

Cette fois c'est sage et Hakurei qu'on retrouverait !


Ceci dit, vers la fin oui mais à mon avis elle va s'arranger encore pour pondre pas mal de chapitres, il reste beaucoup de persos à tuer, et ça peut donner lieu à des combats assez longs

Ensuite dans l'épilogue faudra qu'elle montre comment le coffre qui deviendra la boite de pandore (enfermant l'âme d'Hypnos et Thanatos) se retrouve en Allemagne dans le domaine de la famille Heinstein,

faudra qu'elle explique aussi comment les âmes des spectres se retrouvent à Rozan en Chine et tout

ça fait encore pas mal de choses à raconter (qui peuvent donner des mini quêtes et des chapitres encore nombreux) sans compter qu'elle va sans doute beaucoup axer sur la relation Tenma / Alone

avant qu'on voit Tenma et Alone morts, j'imagine qu'elle va encore les montrer face à face, Tenma essayant de raisonner une ultime fois Alone et tout

Et il reste tellement de persos qui peuvent encore jouer un rôle. Si elle veut elle peut encore pondre bien des chapitres
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » ven. févr. 06, 2009 4:39 pm

le site de vincent sans pseudo fait de al pub pour ton hypermyth :!:
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. févr. 06, 2009 7:01 pm

Oui je sais ben on avait parlé , j'avais parlé aussi avec Camille Addam et d'autres personnes

Camille Addam souhaite d'ailleurs toujours que je change quelques trucs (tout comme Michael Romeo) dans l'histoire de la liste des armures (partie 1-2) et j'ai toujours pas fais, faudrait que je m'active
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. févr. 06, 2009 7:04 pm

Si possible pour le moment ne faites pas trop de "pub" pour la partie 2-1 et 2-2 (la 5 et 6 d'hier) faut que je peaufine tout ça et je vais le faire par étapes sans doute dans la semaine qui vient (j'aimerais bien le retour de Michael Romeo en fait)

Je préfère que peu de gens la voient encore pour le moment, et surtout pas ceux du forum saint seiya ils sont capables de piquer encore une crise et je préfère éviter ça ( ya notamment l'histoire des berserker qu'il faut sans doute que je change, j'ai mis les 4 persos dans les armées du feu, de la flamme, du malheur et de la terreur mais en fait c'est pas forcément bon, faudra que je questionne Camille Addam à ce propos (ou Stymphalos il doit savoir ça .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. févr. 10, 2009 11:57 am

Etant donné que personne à part Yoan n'a commenté la vidéo ( j'attendais en fait particulièrement certains commentaires négatifs ou critiques notamment en vue des futures versions améliorées de la partie 1 et 2) je pars du principe que c'est bon (mis à part les retouches dont on avait parlé sur les armures)

et je pars donc désormais complètement sur l'ultime partie (les flashbacks !! )

Je suis un peu bloqué actuellement par une difficulté, j'aimerais arriver à écréter les fichiers sonores avec ma voix, qui saturent parfois ( y compris en remodifiant certains sons des premières parties) donc si quelqu'un connait ou possède un bon logiciel merci de m'aider :D

J'ai tenté avec audition et ça le fait plutôt bien mais j'ai une version d'évaluation et apparemment après quelques essais je peux déjà plus accéder aux menus, j'ai uniquement réussi à modifier un fichier à propos de Hyoga alors que j'en ai au moins une centaine à changer ...


Dans l'ultime partie mon plan sera

---> Shion a star hill
---> Réveil d'Athéna au sanctuaire ;
---> Pandore et la boite, réveil thanatos hypnos
---> Kanon et saga, le cap sounion, le réveil de poséidon
---> sion se retire et entraine Mu (petit commentaire sur la longévité de sion et les muviens)
---> sion nomme aiolos grand pope, saga assassine sion
---> saga tente d'assassiner athéna, aiolos fuit le sanctuaire,
---> shura et aiolos, rencontre mitsumasa kido aiolos et mort d'aiolos
---> kido engendre les enfants, naissance d'ikki et shun
---> rencontre pandore / ikki et shun, commentaire sur le destin de pandore et la pandore mythologique
---> l'orphelinat, les centres d'entrainement, ikki sur l'ile de la mort, shun sur l'ile d'andromède
---> les autres jeunes
---> Hyoga en sibérie , shiryu à rozan
---> les armures d'acier
---> seiya en Grèce , Marine et shaina, les femmes chevalier et l'histoire des masques
---> Seiya s'apprête à affronter Cassios

FIN

Et viendra probablement une PARTIE 3 ensuite qui sera en réalité un nouvel épisode d'environ 30 minutes résumant TOUTE la série ( sanctuaire, asgard, poseidon, chapitre Hadès)

Ce que je compte faire en fait va dépasser l'Hypermyth. L'ensemble fera environ une heure 40 et pendant ce délai on aura toute l'histoire ( hypermyth + lost canvas + manga classique époque moderne )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. févr. 11, 2009 1:56 pm

Mince je me suis trompé dans mes commentaires dans la vidéo (partie lost canvas, collier d'asmita)

Je parle (au moment du colier des bouddhistes) de sutras sacrés ; Je crois qu'il fallait parler des mantra

faudra changer ça

Quelqu'un sait exactement quelle est la différence entre les mantras et les sutras ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. oct. 10, 2009 8:13 pm

C'est un truc de fou les commentaires audio de l'Hypermythe, j'ai passé pas mal de temps à essayer de réenregistrer ma voix sur certains passages qui allaient pas, notamment là où il y avait des pb de saturation ( j'ai appris depuis à mieux utiliser le micro .. ) mais j'ai laissé tomber pas mal de répliques, j'arrivais désespérément plus à retrouver la même intonation de voix qu'à l'époque où j'avais enregistré la première version des commentaires ; on voit clairement que c'est pas enregistré au même moment :( Rien à faire même en essayant d'adopter la même intonation qu'à l'époque, c'est dingue !!! A part un ou deux trucs finalement j'ai changé très peu de choses ..

Problème que j'ai rencontré à de multiples reprises dans la vidéo notamment vers le début (j'ai aussi changé aussi quelques com dans la première partie que je trouve minable, en 2007 je sais pas ce que j'ai foutu quand je me suis enregistré pour les passages des dieux de l'Olympe et avant mais purée je ressens à quel point yavait une nana qui me travaillait la tête :PTDR:

J'essai de réenregistrer pas mal de coms de l'époque mais du coup ---> même problème, c'est super compliqué :( C'est loin d'être une mince affaire pour que ça se marie bien au reste mais j'ai espoir d'améliorer un peu ;


Sinon, j'ai continué la video et après pas mal de galères je peux annoncer que j'ai avancé encore un tout petit peu !!!! Si je tiens le même rythme que cet aprem encore quelques fois, la partie 3 devrait venir bientôt ^^ ( je mise pour une révélation de l'Hypermythe terminé d'ici Noel .. )

Hypothèse très optimiste, fin Octobre

Il me faut à priori environ 15 à 30 heures non stop dessus pour le terminer .. Hypothèse ultra optimiste vers le 20 octobre ( mais il y aura ultérieurement une version VRAIMENT définitive encore retouchée et améliorée .. Celle que je vais vous montrer bientôt sera la version un peu primitive, pour que tout le monde ait une idée du projet d'ensemble, restera ensuite à la peaufiner, corriger pas mal d'erreurs de fond, refaire certains passages un peu moches, mais à la limite ce sera pas forcément le plus dur, l'essentiel sera fait, et là, je commence à approcher du but :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. oct. 10, 2009 8:16 pm

faudrait que j'arrive à bosser dessus régulièrement, pas en laissant 3 mois entre chaque avancement :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Projet : Hypermythe en vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité