Wicked : Partie Une (de Jon Chu)

I'm singin' in the rain, Je chante sous la pluie
Just singin' in the rain, Je chante simplement sous la pluie
What a glorious feeling, Quelle sensation magnifique !
I'm happy again, Je suis heureux de nouveau.
I'm laughing at clouds, Je me moque bien des nuages
So dark up above, Si sombres là haut
Cause the sun's in my heart, Car le soleil brille dans mon coeur
SeliCat
La palestre
La palestre
Wicked : Partie Une (de Jon Chu)

Messagepar SeliCat » sam. nov. 23, 2024 6:39 pm

01.jpg
01.jpg (246.14 Kio) Vu 50 fois
Comédie Musicale/Fantasy

Wicked, intitulé à l’écran Wicked : Partie Une (Wicked: Part One), est un film musical américain réalisé par Jon Chu (2024)

Il s'agit de la première partie d'une adaptation en deux films de la comédie musicale Wicked de Stephen Schwartz et Winnie Holzman, lancée en 2003 à Broadway, elle-même basée sur le roman Wicked : La Véritable Histoire de la méchante sorcière de l'Ouest de l'auteur américain Gregory Maguire (1996).

Ce premier volet adapte le premier acte du spectacle.

Se déroulant au pays d'Oz et mettant en scène Cynthia Erivo et Ariana Grande-Butera dans les rôles d'Elphaba et Glinda, le film raconte les événements qui se sont produits avant l'arrivée de Dorothy Gale.

Michelle Yeoh et Jeff Goldblum font également partie de la distribution.

:arrow: https://fr.wikipedia.org/wiki/Wicked_(film)

Synopsis
WICKED suit le parcours des sorcières légendaires du monde d’Oz. Elphaba, une jeune femme incomprise à cause de la couleur inhabituelle de sa peau verte ne soupçonne même pas l’étendue de ses pouvoirs. À ses côtés, Glinda qui, aussi populaire que privilégiée, ne connaît pas encore la vraie nature de son cœur. Leur rencontre à l'Université de Shiz, dans le fantastique monde d'Oz, marque le début d’une amitié improbable mais profonde. Cependant, leur rapport avec Le Magicien d'Oz va mettre à mal cette amitié et voir leurs chemins s’éloigner. Tandis que Glinda, assoiffée de popularité, se laisse séduire par le pouvoir, la détermination d'Elphaba à rester fidèle à elle-même et à son entourage aura des conséquences aussi malheureuses qu’inattendues. Leurs aventures extraordinaires au pays d’Oz les mèneront finalement à accomplir leur destinée en devenant respectivement la Bonne et la Méchante Sorcière de l'Ouest.

WICKED - Bande annonce officielle VOST [Au cinéma le 4 décembre]

:arrow: Le topic du film Le Magicien d'Oz (de Victor Fleming)

:arrow: Le topic du film Le Monde Fantastique d'Oz (de Sam Raimi)

:ouinn:
RISE ROAR Image REVOLT

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: Wicked : Partie Une (de Jon Chu)

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 23, 2024 8:51 pm

Bon eh bien ma foi pourquoi pas quand à l'adaptation de cette comédie musicale en film :mrgreen:. Y avait peut être pas forcément besoin d'avoir un autre préquelle en film pour le Magicien d'Oz mais allons y pour celui-là parmi les réitérations, à voir ce que ça vaut dans son ensemble avec l'axe qui est pris ici de s'intéresser aux deux sorcières avec l'une qui va devenir la méchante sorcière de l'ouest...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

narvi
Maison de la balance
Maison de la balance

Messagepar narvi » lun. nov. 25, 2024 5:23 pm

Hé chu ....c est le mec qui a fait jem et les hologrammes non?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 25, 2024 6:54 pm

Ah oui, parfait exemple de réalisateur qui vaut pas grand chose :lol:. Après j'ai pas détesté son Insaisissables.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

narvi
Maison de la balance
Maison de la balance

Messagepar narvi » lun. nov. 25, 2024 8:44 pm

En effet....

Retourner vers « Comédies musicales »