ils interdisaient les photos (et le partage sur les réseaux sociaux) ce que j'ai trouvé un peu dommage mais comme j'ai réussi à prendre tout de même quelques photos volées, je me suis dis qu'il serait quand même bon de les partager sur le forum
Je préfère le faire dans un topic à part (dans la rubrique espace détente du forum, qui n'est pas visible de l'extérieur, et seulement aux membres connectés) . par contre je vous demanderai juste un truc : NE PARTAGEZ PAS ces photos ailleurs, gardez les pour vous ou contentez-vous de les regarder, sinon je pourrais avoir des problèmes ... même chose pour l'exposition Black Jack (photos également interdites) que j'ai partagé par ici
en guise d'intro à ce topic je poste aussi une photo de l'auteur du manga (Tsukasa Hojo) lors de la conférence à laquelle nous avons assisté jeudi dernier, avec samseiya, scarabéaware et Prométhée) ; les photos à la conf étaient permises, c'était juste celles de l'expo qui étaient interdites mais c'est un peu dommage car il y avait des illustrations incroyables
philippe lacheau (à la conf Tsukasa hojo)

notons qu'on a pu voir aussi Jean Paul Césari, le chanteur du générique

photos de l'exposition proprement dite sur les oeuvres de Tsukasa Hojo (Nicky larson, Cat's Eyes, Family Campo etc)