La taverne de Barcelone - Buvons à la gloire des Cités d'Or !

Pour les fans d'Esteban, Zia, Tao, Mendoza, du Grand condor, du Solaris et des Olmèques c'est ici !! Ensemble faisons revivre cette série culte des années 80 qui a marqué toute une génération d'enfants ! Sont également abordés les sujets connexes autour de la conquête des Amérique, les projets de suite, etc.
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: La taverne de Barcelone - Buvons à la gloire des Cités d'Or !

Messagepar phoenlx » sam. oct. 26, 2019 2:02 pm

ah ba il doit pas être le seul
et il a bon gout :lol:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. déc. 22, 2019 1:33 pm

Il y avait un beau reportage sur le Pérou, le machu Pichu, le lac titicaca et le plateau de Nazca à l'instant au JT de TF1 :o
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 02, 2020 11:26 am

Je suis en train d'écouter le podcast d'Anime no Melody sur les musiques JAPONAISES des Mystérieuses cités d'or ! émission que vous pouvez retrouver ici : https://animenomelody.lepodcast.fr/anim ... qNvQquezVI

musiques japonaises auxquelles on est beaucoup moins habitué nous en France, qui avons surtout connu celles de Shuli Levy / Haim Saban présentes sur la version française de l'anime. Elles sont assez différentes mais non dénuées de charme :D on va rappeler que le compositeur japonais est Nobuyoshi Koshibe (il a oeuvré aussi sur les musiques de Speed Racer et Shangai Rhapsody, entre autre)

Image
Force et honneur !

Retourner vers « Les Mystérieuses Cités d'Or »