phoenlx a écrit :ah oui je me disais vraiment que ton premier avis sur les olmèques était vraiment sévère,
Et je continue a l'être, les olmèques sont totalement incohérent, mais on s'habitue et les mayas apporte un gros plus à l'épisode
phoenlx a écrit :ah oui je me disais vraiment que ton premier avis sur les olmèques était vraiment sévère,
phoenlx a écrit :J'aime bien aussi le personnage de Calmèque (le second) et du grand ménator (le grand et vieux chef olmèque) ; bon les autres par contre sont assez interchangeables (comme les orcs)
le retour du commandant Comez qui a déserté l'armée espagnol, j'ai adorer, surtout qu'il est sympathique, j'ai vraiment trouvé les enfants hypocrite avec eux, ils plein de belles petites valeurs, mais quand il faut les mettre en application, ah non ils mentent et abandonnent les deux.
je pense que tout est une question de contexte
Le père de Zia frapper d'une flèche
la scène du deuil, les scènes avec Mendoza frappant sancho et pedro, la scène sous la clarté des étoiles avec Esteban traitant à un moment Mendoza de sans coeur, puis Tao lui expliquant qu'en fait, c'est un solitaire qui cache son émotion au fond de lui et qu'il a de la peine aussi, qui eut cru que Tao finirait par mieux comprendre Mendoza que Esteban (quand on connait leur relation depuis le début de la série)
Bref, j'ai aussi aimer la bibliothèque et l'explication sur l'Empire de Mû et surtout sur l'empire Atlande. Je pense que à il y a une certaine vision pessimiste de la guerre froide avec deux nations géantes d'égal puissance qui se font la guerre.
phoenlx a écrit :Il ne s'appelle pas Denethor mais Ménator
Là film très bonne laisse place a une suite qui va malheureusement arrivé, il aurait vraiment été bien qu'ils fassent la série a cette époque là, mais là on va avoir une suite merdique et j'aurais préféré que la série ce termine ainsi plutôt que ce qui va arriver. Bref, un excellent épisode et une excellente saison 1.
Retourner vers « Les Mystérieuses Cités d'Or »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité