Le 10 novembre à Paris, de 12h00 à 13h30, un évènement en rapport avec les MCO est prévu !!! 400 places pour les fans, pour les 400 premiers arrivés !!!
Occasion à ne surtout pas manquer !!!
Apparemment il s'agit d'un membre du forum lescitesdor.com ( et qui fait partie du staff qui réalise les épisodes du revival ) qui aurait lancé cette news ; Affaire à suivre ..
Apparemment c'est au cinéma Max Linder Panorama .. ( 24, bd Poissonniere, 9ème arrondissement )
Voici ce que quelqu'un raconte sur allociné à propos de cet évênement, on y apprend qu'il pourrait y avoir un film live, avec de vrais acteurs .. la conférence de presse pourrait annoncer l'évênement
quelques infos en plus concernant mon post du 18/05. Non il ne s'agit pas d'une blague mais d'une information des plus sérieuses. D'ailleurs l'annonce officielle d'une "possible" adaptation ciné live (avec de vrais comédiens en chair et en os, et pas des moindres puisque Javier Bardem serait pressenti dans le rôle de Mendoza) sera faite au cours d'une conférence de presse le jeudi 10 novembre 2011 de 11h30 à 13h au cinéma Max Linder à Paris. De nombreux fans de la série sont attendus ce jour là. Les 400 premiers arrivés pourront même entrer dans la salle. Je dis bien "possible" car les négociations sont en cours avec les ayants-droits et on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il s'agit bien d'une trilogie dont le titre du 1er film sera dévoilé le 10 novembre et le 1er teaser correspondant sera également projeté à cette même occasion. Le 1er film ne sortirait plus en décembre 2012 mais beaucoup plus probablement en septembre 2013 pour les 30 ans de la série dont la diffusion française avait commencé en septembre 1983. Ce sont bien des français qui sont à l'origine de cette adaptation ciné live envisagée davantage comme un film européen tourné en langue anglaise et avec un casting international. Si le film se concrétise, il ne fait aucun doute que la trilogie fera partie des films phares de ces 10 prochaines années. Le seigneur des anneaux de la génération Chalopin ! Moi, je serais présent au Max Linder le 10 novembre. Et vous ?
source :
http://www.allocine.fr/communaute/forum ... edia=.html
EDIT
Bon en créant le topic j'avais compris que c'était une conférence en novembre 2012 mais c'était bien évidemment en novembre 2011 , donc c'est du passé, j'avais juste un wagon de retard

mais du coup, j'aimerais bien savoir ce qui s'est dit ..