• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Mad Max : Fury Road (de George Miller)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417599
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road

Messagepar phoenlx » jeu. mai 04, 2017 10:11 pm

oui il est super ce mad max ! moi je le préfère même aux anciens !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417599
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road

Messagepar phoenlx » dim. déc. 16, 2018 4:35 pm

je viens de me revoir ce film en blu ray sur mon vidéo projecteur (premier visionnage sur mon projo)

grosse expérience encore bien jouissive, comme dirait le fossoyeur ça fait du bien par où ça passe :super: (là je suis en train de me réécouter la BO de Junkie XL ! )

Je me demande si j'ai pas encore plus apprécié le film que la première fois :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road (de George Miller)

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 16, 2018 8:26 pm

Eh ben dis donc sacré enchainement de revisionnages :mdr:, le projo à de quoi bien fonctionner et finalement se faire magnifiquement trompe la mort on dirait :lol:.

Vas-y termine le bien, achève le :rire:.

Bref, sinon oui c'est du magistral et à l'avoir revu avec le projo c'est effectivement de quoi encore mieux en profiter.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417599
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road (de George Miller)

Messagepar phoenlx » dim. déc. 16, 2018 10:46 pm

oui il marche nikel en ce moment (bon à part la lampe dont je sens qu'elle est un peu diminuée mais ça va encore. par contre, tôt ou tard il faudra ou que je la change ou que je change le projo carrément. Mais vu qu'il semble encore marcher nikel je me demande si je vais pas plutôt opter pour un simple remplacement de la lampe finalement.
il n'y a que sur Mulholland drive que j'ai eu un problème super bizarre l'autre fois, était-ce un but passager ? je n'ai pas retesté depuis. Il faudrait que je retente peut-être que ça ne le refera plus. Ce que je crains c'est que mon DVD soit rayer car un jour il a chuté mais bizarrement sur mon ordi je le lis sans problème avec Power DVD.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road (de George Miller)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 17, 2018 11:31 am

Ça coute combien le remplacement d'une lampe ?
Puis oui retente donc pour Mulholland Drive, c'était probablement temporaire du coup si maintenant tout fonctionne bien avec les autres, surtout que y a pas de problème sur l'ordi alors pourquoi ça ne passerais plus du tout avec le projo.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417599
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road (de George Miller)

Messagepar phoenlx » lun. déc. 17, 2018 11:59 am

a une époque je sais que la lampe de mon projo c'était super cher, au moins 300 euros. Mais ça c'était à une époque où le projo était encore en vente, où on trouvait des lampes plus ou moins facilement, mais le modèle est tellement vieux, je me demande même si aujourd'hui ce serait facile d'en trouver même sur le net, et je crains qu'elles soient carrément hors de prix.

Mon modèle est un Sanyo PLV Z2.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road (de George Miller)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 17, 2018 12:59 pm

Bon ben du coup je t'ai répondu la dessus dans le topic des vidéos projecteurs :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417599
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road (de George Miller)

Messagepar phoenlx » lun. déc. 17, 2018 1:48 pm

oui j'ai vu ça merci, répondu dans l'autre topic aussi.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Mad Max : Fury Road (de George Miller)

Messagepar Náin » ven. juil. 26, 2019 8:09 pm

MAD MAX : GEORGE MILLER AFFIRME QUE LES SUITES SE FERONT

Mad Max : Fury Road aura ses suites et son spinoff Furiosa, c'est George Miller qui l'affirme malgré les problèmes légaux du réalisateur avec Warner Bros.

« Il y a deux histoires, les deux avec Mad Max, et aussi une histoire avec Furiosa, » explique Miller quand IndieWire lui demande où en sont ses projets pour la licence. « On est encore entre de résoudre [les problèmes], il faut qu'on se dépêtre des trucs Warner, et ça semble très clair qu'on va y arriver. »

La société de production de Miller, Kennedy Miller Mitchell, a fait un procès à Warner en 2017 après que le distributeur ait refusé de payer un bonus de plusieurs millions. Le bonus devait être payé sur le coût final de Fury Road ne dépassait pas les 157 millions de dollars. Si le budget a finalement dépassé ce budget, la société de Miller affirme que c'est le résultat de « changements importants et de retards » dû à Warner.

Près de deux ans plus tard, le « chaos s'est stabilisé » déclare Miller, « et c'est devenu très encourageant maintenant que les choses sont tassées après [la fusion avec AT&T]. »

Les commentaires de Miller font penser qu'il y a deux suites à Fury Road prévues, en plus du Spinoff, mais certains pensent qu'il n'y a que deux films de prévus, une suite - nommée The Wasteland - et un spinoff. Le temps permettra de clarifier les choses.


https://fr.ign.com/mad-max-4-fury-road/47152/news/mad-max-george-miller-affirme-que-les-suites-se-feront?fbclid=IwAR0U6zUO86LX7UK0SVaO8wt00Ins0zG8-f5pcyCu_ENKKu-WApEutapfCXA

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Mad Max : Fury Road (de George Miller)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 26, 2019 8:27 pm

Bien.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road (de George Miller)

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 27, 2019 1:26 pm

Bon ben tant mieux si les choses s'arrangent et j'imagine qu'il va récolter plus que 157 millions de dollars pour la peine, à moins qu'il ait accepté de revoir à la baisse dans les négociations. Mais bon bref, au moins on aura les suites, en espérant qu'elles soient encore bien vrombissantes et vibrantes comme il faut :D.
Puis retrouver Charlize Theron dans le rôle de Furiosa ce sera bon, c'est son meilleur rôle niveau héroïne badass :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités