• Déconfinement : Restez prudent !!

Le Maître du Haut Château (série TV)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Le Maître du Haut Château (série TV)

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 26, 2020 1:34 pm

Oui voila c'est terrible tout ça, mais après y a l'excellente réalisation, le jeu d'acteur et puis pour le personnage incarné par Rufus Sewell nous avons aussi de la nuance et de quoi finalement avoir un peu d'attachement à lui.

Par contre moi finalement celui que j'adore le plus c'est Kido :mrgreen:. Sinon Pho, faut absolument que tu vois Jahr Null Ja Ja Ja :siffle:, et puis John Smith faisant face à son passé :mrgreen:.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Le Maître du Haut Château (série TV)

Messagepar phoenlx » dim. avr. 26, 2020 1:40 pm

d'accord tu m'intrigues ! bon de toute façon je reprendrai tôt ou tard cette série, en ce moment je marche beaucoup à l'instinct et celle là, le truc bête c'est que j'ai perdu un peu le fil entre la saison et le long temps d'attente avant la 3, du coup j'hésite entre : essayer de raccrocher les wagons comme je peux quitte à être largué, ou me refaire pas mal d'épisodes de la 2 (genre passer deux ou trois soirées) avant d'attaquer la trois bien comme il faut, ce qui serait peut-être la meilleure solution mais ça m'obligerait à remater des trucs déjà vus :lol:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »