Naïn a écrit :Chloéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Ce sont des trémas, pas des accents aigus
. Mais
quand même
. Faut vraiment que je fasse son topic dans la fanzone, elle
.
Mais sinon, pour ce film, pour reprendre un commentaire vu sur AlloCiné, la BA commence super bien, avec une vraie ambiance dramatique et pesante, mais tombe ensuite peu à peu dans le teen movie, et je crains que le film ne ressemble plus à ça au final
. Du coup a priori, je dirais sans doute un moment sympa, mais rien d'énorme non plus... À mon avis, ça sera entre Hunger Games (qui est, selon moi, ce que le teen movie nous a offert de meilleur, même s'il reste de peu dans cette catégorie) mais au-dessus d'un Divergente (un genre de sous-Hunger Games), parce qu'il y a quand même l'air d'avoir une certaine ambiance par moment, et puis Chloë, quoi
!
Bon après, Chloë devrait un peu revoir son choix de films, je pense, après les avoir enchaînés elle m'a un peu déçu dernièrement...
Si je reprends sa filmo, ça donne ça : en vert : vu de bof à sympa, en bleu : vu et (fort) sympathique, en rouge : vu et très bon, voire excellent :
2005 : Amityville (The Amityville Horror) d'Andrew Douglas : Chelsea Lutz - Moyen.
2005 : Double Riposte (Today You Die) de Don E. FauntLeRoy : une fille à l'hôpital5
2005 : Heart of the Beholder de Ken Tipton : Molly Howard
2006 : Big Mamma 2 (Big Momma's House 2) de John Whitesell : Carrie
2006 : Room 6 de Michael Hurst : Melissa Norman
2006 : Zombies (Wicked Little Things) de Joseph S. Cardone : Emma Tunny
2007 : Hallowed Ground de David Benullo : Sabrina5
2007 : The Third Nail de Kevin Lewis : Hailey Deonte
2008 : The Eye de David Moreau et Xavier Palud : Alicia - Film sympa mais rôle vraiment secondaire.
2008 : The Poker House de Lori Petty : Cammie
2009 : Not Forgotten de Dror Soref : Toby Bishop
2009 : (500) jours ensemble ((500) Days of Summer) de Marc Webb : Rachel Hansen
2010 : Kick-Ass de Matthew Vaughn : Mindy Macready / Hit Girl - Chef d'œuvre !
2010 : Journal d'un dégonflé (Diary of a Wimpy Kid) de Thor Freudenthal : Angie Steadman
2010 : Laisse-moi entrer (Let Me In) de Matt Reeves : Abby - Chef d'œuvre !
2011 : Killing Fields (Texas Killing Fields) d'Ami Canaan Mann : Anne Sliger (enfant) - Sympa.
2011 : Hick de Derick Martini : Luli McMullen - Très bon. Jolie surprise !
2011 : Hugo Cabret (Hugo) de Martin Scorsese : Isabelle - Excellent !
2012 : Dark Shadows de Tim Burton : Carolyn Collins Stoddard - Très sympathique.
2013 : Kick-Ass 2 de Jeff Wadlow : Mindy Macready / Hit Girl - Franchement bon, mais malheureusement décevant par rapport à son aîné.
2013 : Carrie, la vengeance (Carrie) de Kimberly Peirce : Carrie White - Bien sympathique aussi, mais loin d'être exceptionnel.
2013 : My Movie Project (Movie 43) de 28 réalisateurs : Amanda (segment Middleschool Date) - C'est une "comédie conne américaine" (un genre en soi !) dans la lignée des American Pie et autres Scary Movie (cette série là est véritablement excellente), genre qui peut offir le meilleur comme le pire. Là c'est un peu particulier parce que c'est un film à sketchs, avec plusieurs histoires, où certaines sont assez sympathiques et d'autres vraiment nulles, mais en tout cas il ne mérite pas la critique assassine qu'il a reçue ; il se laisse regarder, pour peu qu'on soit réceptif à ce genre d'humour.
2014 : Girls Only (Laggies) de Lynn Shelton : Annika
2014 : Opération Muppets (Muppets Most Wanted) de James Bobin : la livreuse de journaux
2014 : Sils Maria (Clouds of Sils Maria) d'Olivier Assayas : Jo-Ann Ellis
2014 : Si je reste (If I Stay) de R. J. Cutler : Mia Hall - Un drame / romance adolescent de très bonne facture, mais ça reste tout de même un drame / romance adolescent.
2014 : Equalizer (The Equalizer) d'Antoine Fuqua : Teri - Très très bonne surprise, je l'ai vu uniquement à cause de Chloë (qui n'y a ceci dit pas un rôle énorme, même si important) et il s'est révélé être véritablement excellent.
2015 : Dark Places de Gilles Paquet-Brenner : Diondra, jeune
On peut donc observer une certaine descente, malgré un très bon sursaut avec The Equalizer.