Bumblebee (de Travis Knight)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Bumblebee (de Travis Knight)

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 25, 2019 12:14 am

Eh beh, ça donne de toute façon clairement une grosse impression de je-m’en-foutisme total avec cette franchise en fait :siffle:. Y a pas que Michael Bay que ça doit faire chier, les scénariste aussi visiblement :lol:. Allez un rail de coke pour pondre le scénario, rien à foutre ces connards de producteurs ils veulent juste se faire du fric, on va pas s'emmerder plus que ça :mdr:.
Bon pis tu suggères du film d'animation, ils feraient bien d'opter pour ça si ça se trouve, et peut être qu'ils y viendront justement.

Sinon tu penses que les fans de la série animée ont de quoi être content de voir ça toi ? :siffle:

Náin
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » lun. mars 25, 2019 12:22 am

Scarabéaware a écrit :Bon pis tu suggères du film d'animation, ils feraient bien d'opter pour ça si ça se trouve, et peut être qu'ils y viendront justement.

Ba c'est pas que je suggère c'est que la scène d'ouverture c'est ça quoi, avec les designs non pas des films précédents mais de la série animée :

Image
Image

Scarabéaware a écrit :Sinon tu penses que les fans de la série animée ont de quoi être content de voir ça toi ? :siffle:

Ba en tout cas ils seraient contents avec le début de Cybertron et les nouveaux designs des transformers
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 25, 2019 1:45 pm

Ah d'accord, pis bon sang, moi en fait j'avais pas encore qu'on a avait aussi des saisons de série d'animation récente en fait, j'étais à surtout penser à celle des années 80, y a quand même énormément de choses entre les films lives, les OAVs, les films d'animation, les séries animés et tout le toutim. J'avais pas encore trop vu ça :transpire:.

Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »